Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

“When I got enough confidence, the stage was gone. When I was sure of losing, I won. When I needed people the most, they left me. When I learnt to dry my tears, I found a shoulder to cry on. And when I mastered the art of hating, somebody started loving me.”

 

― William Shakespeare

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest twitt

« Quand j’étais enfant, je voyais Dieu, je voyais les anges ; je regardais les mystères des mondes d’en haut et d’en bas. Je croyais que tous les hommes voyaient la même chose. J’ai fini par comprendre qu’ils ne voyaient pas … ».

 

Shams De Tabriz

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »

 

Katia

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

"On devrait vivre sa vie à l'envers... Commencer par mourir, ça éliminera ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer neuf mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme !"

Woody Allen

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...