thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 certains prennent le silence pour de la faiblesse....alors, ils grognent pour s'encourager. momo mais je ne te contre di nullement , le silence est toujours plus fort, et ce de lui que naisse les plus grands mensonge. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 mais je ne te contre di nullement , le silence est toujours plus fort, et ce de lui que naisse les plus grands mensonge. je suis entièrement d'accord avec toi.....mais il ait bon quelquefois, de crier bien fort.........certaines vérités......:D momo Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sans mensonge, l'humanité périrait de désespoir et d'ennui. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Un mensonge devient vérité quand la majorité l'accepte momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 le rejeton d'une ânesse ne sera jamais un étalon. momo Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis. proverbes chinois Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Euh ..." de nos jours ... le véritable ami est celui sur le quel on peut compter ... ... pour compter sur soi même !!" Wadani Gharib :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et si c'est un ane ambitieux :mdr: L'ambition est légitime, mais la nature est ainsi faite, un âne a beau braire à l'unisson, comme un baudet, il restera un âne. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 L'abus de tendresse n'est pas dangeureux pour la santé ..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 L'abus de tendresse n'est pas dangeureux pour la santé ..... à utiliser sans modération, jusqu'à l'ivresse. momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 quelques fois, il faut laisser du temps...........au temps. momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 "Le premier homme à avoir été guillotiné a-t-il vécu ça comme un progrès?" Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 "Vous, ministre de la paix,le sang à votre gré, coule trop lentement". Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.;) F. Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 "Hommes, femmes, même combats". Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 "Hommes, femmes, même combats". ... Combat de coqs pour les uns et combat de reines pour les autres... ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les hommes ne sont qu'une pâte que les femmes pétrissent à leur gré Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Bonjour Sissa ... Combat de coqs pour les uns et combat de reines pour les autres... ;) C'est du lard ou du cochon? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Bonjour Les hommes ne sont qu'une pâte que les femmes pétrissent à leur gré Pareil? Sérieuse? Où as-tu vu la pâte? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 oui ouii de la pates à modelée ...la 1ere femme a mettre ses mains dans la pâte c'est la maman ,puis viens le tour de l'épouse ou d'éventuel copineS Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 oui ouii de la pates à modelée ...la 1ere femme a mettre ses mains dans la pâte c'est la maman ,puis viens le tour de l'épouse ou d'éventuel copineS Tu peux le penser très fort... Pour ma part, aussi modeste soit-elle, je ne confonds pas rêves et réalités... Vous devriez peu-être réviser vos façons de penser les hommes... Mais vous pouvez aussi persévérer dans vos choix... Moi j'ai jamais confondu avatars pseudos et je ne sais quoi avec ce que je suis... J'ai de la peine pour vous, mais lah gaaleb... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Tu peux le penser très fort... Pour ma part, aussi modeste soit-elle, je ne confonds pas rêves et réalités... Vous devriez peu-être réviser vos façons de penser les hommes... Mais vous pouvez aussi persévérer dans vos choix... Moi j'ai jamais confondu avatars pseudos et je ne sais quoi avec ce que je suis... J'ai de la peine pour vous, mais lah gaaleb... je te le dis en toute honnêteté , de pas t'en faire pour moi ,parce que t'es loin de comprendre ma façon de réfléchir ou mes attentes . et si je te disais ,que cette citation est l'oeuvre d'un homme?que dirai tu d'homme à homme! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les hommes ne sont qu'une pâte que les femmes pétrissent à leur gré [YOUTUBE]BiHp7s9ayNA[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts