Guest Chabha Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 [YOUTUBE]BiHp7s9ayNA[/YOUTUBE] :mdr::mdr: De bons beaux-parents auraient remis chacun à sa place. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 je te le dis en toute honnêteté , de pas t'en faire pour moi ,parce que t'es loin de comprendre ma façon de réfléchir ou mes attentes . et si je te disais ,que cette citation est l'oeuvre d'un homme?que dirai tu d'homme à homme! Je ne m'en fais pas pour toi... Je doute de ton honnêteté... Je n'ai pas cette prétention... Je n'ai que faire de tes attentes... Jusqu'à présent mes réponses ne diffèrent pas... Homme, diable, manifestation extra-terrestre, la réponse reste la même... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 De bons beaux-parents auraient remis chacun à sa place. Il est inutile de colporter des insanités salaces... Il te suffit de te regarder dans un miroir... Et de rester à l'ombre des relents d'égoûts... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Notre tendance naturelle nous porte souvent à renvoyer aux autres, ou à des facteurs extérieurs, la responsabilité de nos problèmes. Nous recherchons en outre fréquemment une cause unique et essayons de nous exonérer de toute responsabilité. Il semble que, toutes les fois où des émotion intenses sont impliquées, une disparité surgisse entre ce que les choses paraissent et ce qu'elles sont vraiment. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 [YOUTUBE]BiHp7s9ayNA[/YOUTUBE] :mdr::mdr: je ne l'ai pas fini , mais ils m'ont donné l'envi de les mettre tout les deux dans un boite et la secouer tréss fort:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je ne m'en fais pas pour toi... Je doute de ton honnêteté... Je n'ai pas cette prétention... Je n'ai que faire de tes attentes... Jusqu'à présent mes réponses ne diffèrent pas... Homme, diable, manifestation extra-terrestre, la réponse reste la même... j'aime quand les choses sont claires ,mais permet moi de douter du faite que tes réponses ne différerai pas d'un étre vivant à l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Les hommes aux pensées profondes, dans leurs rapports avec les autres hommes, ont toujours l'impression d'être des comédiens, parce qu'ils sont forcés, pour être compris, de simuler une superficie. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Il faut savoir se perdre pour un temps si l'on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Les hommes aux pensées profondes, dans leurs rapports avec les autres hommes, ont toujours l'impression d'être des comédiens, parce qu'ils sont forcés, pour être compris, de simuler une superficie. Il faut savoir se perdre pour un temps si l'on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes. Tu aimes bien les citations de Nietzsche et tu as raison...elles sont d'une portée philosophique assez profonde... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 "Les apparences sont souvent trompeuses." Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." François Rabelais. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 "Les apparences sont souvent trompeuses." Les apparences suffisent largement à faire un monde. Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu aimes bien les citations de Nietzsche et tu as raison...elles sont d'une portée philosophique assez profonde... ouii ouii , son livre lla généalogie de la morale m'avais pris téllement de temps ,et maintenant faute de temps (le meilleur prétexte qui soit :rolleyes:) je me suffit au citation Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Les apparences suffisent largement à faire un monde. Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée. L'homme préfère ce qui dure. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 L'homme préfère ce qui dure. pas tous , y a ceux qui le fuit parce que durable rime avec lassitude et ennui Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 pas tous , y a ceux qui le fuit parce que durable rime avec lassitude et ennui Je parle des règles que l'être humain aime se tracer. S'il pouvait avoir une seule règle à appliquer partout, il serait comblé. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 "Les apparences sont souvent trompeuses." oui tt a fait mm le comportement de certains faut vraiment côtoyer la personne pour savoir ça vraie nature Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je parle des règles que l'être humain aime se tracer. S'il pouvait avoir une seule règle à appliquer partout, il serait comblé. hélas ou heureusement , je sais pas , c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 oui tt a fait mm le comportement de certains faut vraiment côtoyer la personne pour savoir ça vraie nature des fois c'est pas la peine de le faire ,faut juste apprendre la méthode de faire tomber les masques . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 oui tt a fait mm le comportement de certains faut vraiment côtoyer la personne pour savoir ça vraie nature Il faut vivre des épreuves communes et voir ses prises de position. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 hélas ou heureusement , je sais pas , c'est pas le cas Oui, heureusement. Le contraste, la différence rendent la vie plus agréable. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Oui, heureusement. Le contraste, la différence rendent la vie plus agréable. donc on pourrai dire que dans certain cas , c'est heureusement mais dans d'autre , la vie aurai été plus facile avec des régles fixes! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 donc on pourrai dire que dans certain cas , c'est heureusement mais dans d'autre , la vie aurai été plus facile avec des régles fixes! Oui, mais la facilité n'est pas toujours appréciée. Pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Oui, mais la facilité n'est pas toujours appréciée. Pas vrai? ohh que ouii ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts