Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. Voltaire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 « Le profit de l'un est le dommage de l'autre. » de Montaigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. Confucius Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu'il est. L’Émir Abd El-Kader Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. Voltaire j'aime bien ce proverbe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 j'aime bien ce proverbe :o Oui je partage la même opinion, c'est tellement vrai! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 "Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été." Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Oui je partage la même opinion, c'est tellement vrai! moi ce qui m'étonne , c'est quand on vien pleurer la trahison d'une personne, or qu'eux méme , ils ont pas pu garder leurs propres secret Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 3cha lila ma yzid f lmehzoul :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Il est extrêmement important de garder l'esprit actif et toujours en éveil. Quand l'énergie mentale diminue, il ne peut y avoir élévation de l'esprit. Gyalwa Tenzin Gyatso, la quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Euh ... " il y a des gens qui n'ont pas réussis ... parce qui ils sont pas aware ... ils sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent ...sont pas au courant " ... Jean Claude VanDamme 1er ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Euh ... " il y a des gens qui n'ont pas réussis ... parce qui ils sont pas aware ... ils sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent ...sont pas au courant " ... Jean Claude VanDamme 1er ...:ermm: :mdr: Satange enta wahdek :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 faut plus choisir une chaussure à son pied mais une femme à ses pieds Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 l'habit de l'idiot habille le sage Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 un etre instruit se brosse les dents de bon matin Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le monde entier est un cactus.Il est impossible de s'asseoir. Elle n'est pas de moi celle là mais c'est...tellement vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Chaque action est appelé à produire des résultats. Cela signifie que quelques soient vos activités positives ou négatives vous éprouverez de la même façon des résultats positifs ou négatifs. Ces actions vous poursuivront comme l'ombre d'un oiseau qui vole dans le ciel, elles augmenteront, se multiplieront. Une action positive ou négative, si petite soit-elle, peut produire un résultat gigantesque. Vous ne devriez pas penser qu'un méfait est insignifiant et ne vous fera pas de mal dans le futur. De la même manière qu'un grand récipient est rempli de gouttes d'eau, les plus petites actions négatives peuvent provoquer beaucoup de mal. Une fois l'action accomplie, ses effets ne disparaîtront jamais, et vous devrez toujours en assumer les conséquences. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 L'honnête homme, à Paris, ment dix fois par jour, l'honnête femme vingt fois par jour, l'homme du monde cent fois par jour. On n'a jamais pu compter combien de fois par jour ment une femme du monde. Hippolyte Taine Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.(Anonyme) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :mdr: Satange enta wahdek :D Euh ... oui féqtili rani wahdi ... si tu l'es toi aussi ... alors je te propose qu'on forme toi et moi un ensemble abélien commutatif et fini ... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Les souvenirs d'hier, l'espoir de demain, qu'importe, tout n'est qu'illusion momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Nous savons tous que la mort doit venir et que personne ne peut l'éviter. Au lieu de négliger cette échéance, il est préférable de s'y préparer à l'avance. De nombreuses Ecritures anciennes mentionnent les avantages dus au fait de se "souvenir" de la mort et les inconvénients auxquels on s'expose quand on l'ignore. Si nous nous préparons à cette éventualité, grâce à la méditation, le choc sera moins dur quand la mort frappera et il sera moins difficile pour nous d'y faire face. Donc, nous méditons sur la mort, non pour nous effrayer ou nous attrister, mais pour nous préparer à l'affronter quand elle viendra. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts