Guest Clafoutis86 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les souvenirs d'hier, l'espoir de demain, qu'importe, tout n'est qu'illusion momo MOMO !!! mais tu es un vrai désespéré de la vie ; loool :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 un etre instruit se brosse les dents de bon matin si on le fait pour le cerveau,:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les souvenirs d'hier, l'espoir de demain, qu'importe, tout n'est qu'illusion momo les souvenirs d'hier,l'espoir de demain,feront des futures meilleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 parfois on insulte le temps(sale,mauvais,infecte,chien)et lui nous fait grandir. phenixe Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. Epictète et pourtant il y'a des pensées indépendantes de la liberté, mais révoltées Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 nous disons que le temps passe,et pourtant c'est nous qui partons. phenixe Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... " le temps c'est de l'argent ... et je ne sais par quel hasard ... ceux qu'ils le disent ... on souvent pas le temps ... ... un flemmard fier de l'etre ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... et toi Lady ... t'es sensible ou caracterielle ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... et toi Lady ... t'es sensible ou caracterielle ?? :D Les deux ! Parfois, il suffit d'une phrase ou d'un mot pour estomper un énorme chagrin Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les deux ! Parfois, il suffit d'une phrase ou d'un mot pour estomper un énorme chagrin Euh ... alors comme ca t'es 2en1 ... comme un shampoing ... bon j'arrête de dire des mots pas sensibles ... :D ... dis ... tétgawizini ?? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... alors comme ca t'es 2en1 ... comme un shampoing ... bon j'arrête de dire des mots pas sensibles ... :D ... dis ... tétgawizini ?? Matigi totloub idy min abouya mich ahssanlak inta yawala yabou dami khafif :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 lol Matigi totloub idy min abouya mich ahssanlak inta yawala yabou dami khafif :D :lol: Euh ... allah 3lik ya amar ... hatouli bil ma'ezoun ya djama3a ... ana gaï bass assallah él3arabiya bita3i l'awal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 :lol: Euh ... allah 3lik ya amar ... hatouli bil ma'ezoun ya djama3a ... ana gaï bass assallah él3arabiya bita3i l'awal :ermm: Tu te dérobes maintenant :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Aujourd'hui j'ai repris l'école après 3 semaines d'absence. J'ai dit bonjour à une camarade de promo et elle m'a rétorqué:" Salut, t'es qui?" VDM Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 " Parler sans penser, c'est tirer sans viser." Miguel de Cervantès Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Le vide signifie qu'aucun phénomène ne peut avoir une existence inhérente. En comprenant cela, nous pouvons comprendre la nature illusoire de tous les phénomènes. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Beaucoup des choses que nous désirons pourraient ne pas exister sans la participation directe ou indirecte de beaucoup d'autres gens. Par conséquent, puisque nous avons trouvé un droit égal à être heureux et puisque nous sommes tous liés les uns aux autres l'intérêt des milliards d'humains qui peuplent la terre est plus important que celui d'une personne isolée, quelque soit son importance en tant qu'individu. En pensant à cela vous pouvez développer le sens de la responsabilité globale. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ne dit-on pas qu'il y a une vie après la mort .......moi je vis Lady Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 L'âme a besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. (Honoré de Balzac) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Les états d'âmes criés sont le ciment qui cèle les illusions du passés aux rêves sans lendemain momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 "En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas un jour". Omar Khayam Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 "En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas un jour". Omar Khayam Mon dieu, cette citation tombe a pique , je viens juste d'être gifler par une personne pffff qui était vraiment chère pour moi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour Clafoutis, remise? Quand un individu maîtrise complètement son esprit, toutes les imperfections internes et externes ainsi que leurs conséquences sont éliminés. Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 La meilleure reste toujours celle à venir momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts