HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Tristesse ! On passe la moitié de la vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. Victor Hugo Bonsoir Séphia :40: et entre temps on vie j'espère tout de même ? oui c'est triste si c'est ainsi merci à toi et à Victor Hugo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Tristesse ! On passe la moitié de la vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. Victor Hugo (On passe la moitié de notre vie à attendre les jours qui viennent , et l'autre moitié à regarder le passé.) je me rappel plus c'est a qui ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 "Quand nous nous asseyons pour prier et méditer, nous trouvons une certaine paix de l'esprit. Nous sommes capables de ressentir de la compassion envers le pauvre et le nécessiteux et d'être plus tolérant envers nos rivaux. L'esprit est reposé, moins agressif. Mais il est vraiment difficile de maintenir cet élan quand nous sommes confrontés aux circonstances de la vraie vie. La méditation est pour nous-même comme un entrainement pour affronter le monde réel. A moins d'opérer une fusion harmonieuse de nos phases de méditation et nos périodes de post-méditation, notre effort spirituel risque de perdre une grande part de l'effort souhaité. Nous pouvons être gentils et compatissants pendant notre méditation, mais si quelqu'un nous harcèle ou nous insulte, nous risquons de nous fâcher et de devenir agressif. Nous pourrions même riposter sur le moment. Si cela se produit, toute la gentillesse, la patience et la compréhension que nous avons développé lors de notre méditation disparaissent instantanément. Ainsi il est très facile d'être compatissant et altruiste quand nous sommes confortablement assis sur notre siège, mais la pratique est véritablement mise à l'épreuve quand nous sommes confrontés au problème." Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Quand l'arbre du doute se met à pousser il peut envahir même le plus beau des jardins pour ne laisser nulle place au reste. Artiste inconnu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salut Cendrillon Quand l'arbre du doute se met à pousser il peut envahir même le plus beau des jardins pour ne laisser nulle place au reste. Artiste inconnu Jolie, très jolie citation... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 A force de prendre les gens pour des cons, on finit par oublier de lutter contre sa propre connerie au risque de la voir se développer outre mesure. MOI Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Haïr est une perte de temps, ignorer est un gain d'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Haïr est une perte de temps, ignorer est un gain d'énergie. Merci Cendrillon... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Haïr est une perte de temps, ignorer est un gain d'énergie. Tu peux le penser, c'est parfois vrai mais ça peut aussi se retourner contre toi... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Pardonne la faute à ceux qui t'ont fait du mal, élève toi toujours au dessus de leurs bassesses Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salut Pardonne la faute à ceux qui t'ont fait du mal, élève toi toujours au dessus de leurs bassesses Amine... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Parler de ses peines, c’est déjà se consoler. Albert Camus Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 L’homme est un éternel insatisfait de la femme et………..inversement momo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Jean-Claude Vandamme ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Jean-Claude Vandamme ;) Rires...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Jean-Claude Vandamme ;) Euh ... ces temps ci quand je dors et que je reve ... quand je me réveille je m'assois ... pour me reposer ... sont trop fatiguant mes reves ... :ermm: ... sinon on rêvant qu'on dorme ... se repose t'on 2fois plus ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Rires...:mdr::mdr::mdr: Il fait trop rire. Une dernière pour la route : Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.. ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Il fait trop rire. Une dernière pour la route : Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.. ;) C'est un phénomène... Il est exceptionnel... Aware... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Euh ... ces temps ci quand je dors et que je reve ... quand je me réveille je m'assois ... pour me reposer ... sont trop fatiguant mes reves ... :ermm: ... sinon on rêvant qu'on dorme ... se repose t'on 2fois plus ?_?' ... Oui... et tu te fais deux cafés... ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Oui... et tu te fais deux cafés... ;) Euh ... pourquoi ?? ... tu seras la a mon 2eme reveil ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Euh ... pourquoi ?? ... tu seras la a mon 2eme reveil ?? :p ... Dans tes rêves ! ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Dans tes rêves ! ;) Euh ... :ermm: ... voila pourquoi sont durs mes reveils ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Euh ... :ermm: ... voila pourquoi sont durs mes reveils ... :ermm: ... Ne dors plus... ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Ne dors plus... ;) Euh ... j'en rêve ... mais tout seul j'y arrive pas ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts