Guest Miss angel Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 très belles citations Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 "Bien-être, dans l'acceptation bouddhiste, signifie aider bles autres à se libérer totalement de la souffrance, et êtres sensibles fait référence au nombre infini d'existences dans l'univers. Cette aspiration est fondée sur une compassion authentique et égale envers tous les êtres sensibles. La compassion, c'est le souhait à la racine de toute intention altruiste de voir tous les êtres sensibles libérés de la souffrance". Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 La musique c'est la négation des phrases, la musique c'est l'anti-mot ! Milan Kundera Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Le silence parle a ceux qui savent l'ecouter.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Certains se taisent parce qu’ils n’ont rien à dire, d'autres parlent pour ne rien dire momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Quand on attend, c'est qu'on espère et quand on espère, on peu toujours attendre momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Le silence est parfois le meilleur orateur momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 On ne choisi pas, on est souvent choisi momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Quand on attend, c'est qu'on espère et quand on espère, on peu toujours attendre momo Celle là elle est pour moi :mdr: t'as raison momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Un premier amour ne se remplace jamais. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Salut Lady Un premier amour ne se remplace jamais. Il faut le garder comme un joyau, il te réchauffe pour toujours... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Les enfants doivent supporter les bêtises des adultes jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour les faire eux-mêmes. Jean Anouilh Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 "Le vide signifie qu'aucun phénomène ne peut avoir une existence inhérente. En comprenant cela, nous pouvons comprendre la nature illusoire de tous les phénomènes". Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Un Jour D'Automne 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Bonjour "La vérité existe. On n’invente que le mensonge." Georges Braque Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Nous sommes comme les noix nous devons etre brisés pour etre découverts . KHALIL GIBRAN Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 C'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins. Nils Kjaer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Aucune étude, répétons-le, n'égale en grandeur la contemplation des prodigieux précipices ouverts par le mal dans le genre humain. Qui rêve de les fermer doit oser les sonder. Vol, ignorance, prostitution, misère, autant de lieux de chute, autant d'hiatus vertigineux, autant d'horribles bouches sépulcrales où tombent, neige noire, des millions de vivants. Ces escarpements de l'abîme attirent le penseur. Ils attirent quiconque veut voir les sombres énormités sacrées, quiconque veut voir les cavernes visionnaires pleines des nuées de l'infini, quiconque veut voir les dragons du rêve, quiconque voudrait voir Babylone, quiconque voudrait voir Léviathan, quiconque a les curiosités formidables. Etes-vous miséricordieux ? Venez, et regardez. Ensuite nous pleurerons ; ensuite nous aviserons. Il suffit, pour avoir envie de se pencher sur ces profondeurs, de se sentir ému et attendri par ces immensités d'amertume, et d'avoir une larme à donner à l'océan. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 "Il faut être économe de son mépris étant donné le nombre de nécessiteux". Montherlant Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 "Aujourd'hui je pars bosser à 300 bornes de chez moi. Je ne trouve pas l'adresse de mon client. Je décide de l'appeler. J'ai pris le sans-fil de la maison à la place de mon portable". VDM Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Il est des etres dont c'est le destin de se croiser. où qu'ils soient où qu'il aillent un jour ils se rencontrent. vu par hasard écrit sur mon agenda Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 "Aujourd'hui, je décide enfin de me faire le maillot. Je me badigeonne de crème dépilatoire,j'attends 15 mn puis je file sous la douche pour enlever la crème. Une fois nue sous la douche, la spatule à la main, je me rends compte que l'eau est coupée". VDM Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 "Aujourd'hui, je décide enfin de me faire le maillot. Je me badigeonne de crème dépilatoire,j'attends 15 mn puis je file sous la douche pour enlever la crème. Une fois nue sous la douche, la spatule à la main, je me rends compte que l'eau est coupée". VDM j'voudrais pas être à sa place tiens ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Salut Séphia j'voudrais pas être à sa place tiens ! :mdr: Ouais ça doit pas être marrant, nous on rigole !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts