Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez! une citation de JCVD...

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".

Ah ça c'est une pensée profonde ! :p

Guest Damnée

Thama3foun iguetsghonfoun, dhafouhan igsfouhn amane,

un proverbe que ma défunte grand mère me disait, quand je refuser de laver quelque chose de sale, ça veut dire que ce sont les personnes sales qui refusent de nettoyer :D

Traduction littérale : c'est le dégoutant qui est dégouté, c'est le sale qui a sali l'eau,

"Nous n'avons pas besoin de devenir religieux ou d'adhérer à une idéologie quelconque. L'essentiel est que nous cultivions de bonnes qualités humaines. Ainsi nous pourrons développer notre sens de la responsabilité universelle, qui concerne chaque aspect de la vie moderne".

Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14 ème Dalaï-Lama

Guest Miss angel

Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.-

Jean-Claude Van Damme

:mdr: complètement barge ce mec

Guest Damnée
"Aujourd'hui je suis allé au cinéma avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs elle est allée aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle".

VDM

C'est Parce qu'elle est aware :mdr:

Guest Damnée
Bonjour Damnée,

VDM c'est pour vie de merde...

Si ça t'intéresse, ce sont des recueils de citations ou de paroles glanées dans les couloirs du temps...

C'est publié en livres de poche...:)

Bonjour Amarlekabyle :)

Ah d'accord j'ai cru que c'était du JCV, ça lui ressemble tellement :D