amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 "N'empêchez pas vos femmes d'aller aux mosquées (Masjids), bien que leurs maisons soient meilleures pour elles". Ahmad, Abou Dawoud&Al-Hakim Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 "donnez a chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie" Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 "laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions être plus fortes que tes paroles" Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 "Aujourd'hui je me suis fait griller dans la file d'attente à la poste par un vieux qui m'a dit qu'il était avec quelqu'un devant. Evidemment il n'était avec personne. Il est allé au guichet en se marrant". VDM Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Allez! une citation de JCVD... "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme". Ah ça c'est une pensée profonde ! :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Euh ... " ma3rifét él hout ... tébqa fél bhar !! assayyad as'saghir ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 "Le but de la méditation sur la souffrance n'est pas de provoquer davantage d'inquiétude mais d'en éradiquer les causes. La pratique de la méditation sur le vrai sentier mène à l'arrêt des souffrances et de leurs causes". Gyalwa Tenzin Gyatso le 14 ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. Irvin Himmel Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Thama3foun iguetsghonfoun, dhafouhan igsfouhn amane, un proverbe que ma défunte grand mère me disait, quand je refuser de laver quelque chose de sale, ça veut dire que ce sont les personnes sales qui refusent de nettoyer :D Traduction littérale : c'est le dégoutant qui est dégouté, c'est le sale qui a sali l'eau, Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 "Nous n'avons pas besoin de devenir religieux ou d'adhérer à une idéologie quelconque. L'essentiel est que nous cultivions de bonnes qualités humaines. Ainsi nous pourrons développer notre sens de la responsabilité universelle, qui concerne chaque aspect de la vie moderne". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14 ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. Irvin Himmel J'aime bien, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves. Jean-Claude Van Damme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge. Jean-Claude Van Damme Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Très futé le JCV hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.- Jean-Claude Van Damme :mdr: complètement barge ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. :mdr: -- Jean-Claude Van Damme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Très futé le JCV hhhhh il est vraiment aware :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 il est vraiment aware :D Ah oui c'est ce mot là qui m'a le plus marqué de toutes ses citations hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 "Aujourd'hui je suis allé au cinéma avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs elle est allée aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle". VDM Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 "Aujourd'hui je suis allé au cinéma avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs elle est allée aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle". VDM C'est Parce qu'elle est aware :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Salut C'est Parce qu'elle est aware :mdr: Bonjour Damnée, VDM c'est pour vie de merde... Si ça t'intéresse, ce sont des recueils de citations ou de paroles glanées dans les couloirs du temps... C'est publié en livres de poche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bonjour Damnée, VDM c'est pour vie de merde... Si ça t'intéresse, ce sont des recueils de citations ou de paroles glanées dans les couloirs du temps... C'est publié en livres de poche... Bonjour Amarlekabyle Ah d'accord j'ai cru que c'était du JCV, ça lui ressemble tellement :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bonjour Amarlekabyle Ah d'accord j'ai cru que c'était du JCV, ça lui ressemble tellement :D Ah oui notre ami Jean-Claude le belge... Oui c'est vrai ça lui ressemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Ah oui notre ami Jean-Claude le belge... Oui c'est vrai ça lui ressemble... :D :) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 :D :) :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts