Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Lorsqu'un méchant, cynique, félon ou autre lourd est identifié coupable, il n'y a pas de quoi rigoler (enfin là, si, quand même). Certains sont le mal incarné, mais le pire étant les autres qui ne l'ont -presque-pas fait exprès. Que toutes ces raclures de fond de poubelle (euphémisme) grillent à feu doux en enfer.

VDM

il est née comme Malika au même endroit que moi que Rabhi et bien d'autres écrivains que je connais

c'est curieux cette petite oisis il y plein de personnes fameuses sauf moi :( :p

ils jouent tous d'un instrument de musique aussi ...

c'était une cité soufi " cité interdite" il faut lire sur la spiritualité de l'islam pour comprendre le ravage opperé par les fères musulmans en Algérie et qui continue jusqu'à nos jours et leur école de petit apprentis sorciers , petits contre-maitres ils ont remplacé la spiritualité dans cette religion par la barbarie les frustrations et l'ignorance

"Un sultan tyrannique vaut mieux qu'une émeute sans fin".

"Pendant la Jahiliyya la femme pouvait avoir en toute liberté plusieurs conjoints. Au cas où elle mettait un enfant au monde, elle choisissait elle-même un père parmi ses conjoints. Si le père choisi acceptait la filiation, le nouveau-né était alors considéré comme son fils légal".

Randa Challiti in Sagesse et Proverbes Arabes

Guest Clafoutis86
"Un sultan tyrannique vaut mieux qu'une émeute sans fin".

"Pendant la Jahiliyya la femme pouvait avoir en toute liberté plusieurs conjoints. Au cas où elle mettait un enfant au monde, elle choisissait elle-même un père parmi ses conjoints. Si le père choisi acceptait la filiation, le nouveau-né était alors considéré comme son fils légal".

Randa Challiti in Sagesse et Proverbes Arabes

Heureusement que c'était à "el jahiliya"

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.

Sacha Guitry

Pas mal..du coup je m interroge,certaines femmes n ont ce qu elles méritent: les autres sont célibataires ?