amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Il n y a qu une porte de sortie devant l inacceptable ; sauter, partir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Quand on vient de nulle part, on peu retourner ou on veut momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 "Dis toujours la vérité quand bien même elle ne te convient pas". "Le remède à l'idiotie c'est de ne pas s'occuper de l'idiot". Randa Challita in Sagesse et Proverbes Arabes Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Sur les quais de l'espérance, le train s’arrête rarement momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 "S'il y a l'amour, il y a l'espoir d'avoir de vraies familles, une vraie fraternité, une vraie sérfénité, une vraie paix. Si l'amour a quitté votre esprit, si vous continuez à voir les azutres hommes comme des ennemis, alors, quelques soient vos connaissances, votre éducation ou votre réussite matérielle, vous n'obtiendrez que souffrance et confusion. Les êtres humains continueront à se tromper et à s'affronter. Fondamentalement, tout le monde partage le même état de souffrance; chercher à duper l'autre ou à le détruire est donc vain. Le fondement de toute pratique est l'amour". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Puisque ce que je pense et ce que je ressens sont secondaires, sans importance, je préfère me taire. C'est dans le silence que les pensées les plus profondes s'expriment le mieux pour ceux qui les négligent. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, Elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver. :throb: Anonymous. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 La vérité finit toujours par arriver, portée par le temps qui passe et érode l'épais voile qui dissimule le mensonge. Il est dommage toutefois qu'elle s'annonce souvent trop tard. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 "Celui qui observe trop les autres risque de mourir de chagrin". "Protèges-toi du mal qui peut venir de celui à qui tu as fait du bien". Randa Challita in Sagesse et Proverbes Arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 "Protèges-toi du mal qui peut venir de celui à qui tu as fait du bien". "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Disait voltaire Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 "Protèges-toi du mal qui peut venir de celui à qui tu as fait du bien". /QUOTE] "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Disait voltaire :) Comment vas-tu ami George? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 :) Comment vas-tu ami George? Ca va très bien mon ami Amar , j'espere que vous pétez la forme vous aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ca va très bien mon ami Amar , j'espere que vous pétez la forme vous aussi. :D Bien ami George, je n'irais pas jusqu'à dire que je pête la forme mais oui c'est la forme, merci... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 le mensonge est toujours enfumé de vérité. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 "Vous avez parmi vos épouses et vos enfants des ennemis. Méfiez-vous en." (Alternance de la lésion) Randa Challita in Sagesse et Proverbes Arabes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 "La nature de l'esprit est la simple clarté et la conscienced. L'expérience passée n'est qu'un objet de mémoire. Nos projets futurs ne sont que spéculations. Les évènements du passé et de l'avenir ne sont finalement que des créations de l'esprit. Par conséquent, toutes nos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, douloureuses ou bienfaisantes, sont des créations de l'esprit." Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. Georg Christoph Lichtenberg Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Euh ..." méfiez vous des apparences ... oh que sont nombreux les paquets de Marlboro qui cachent des cigarettes Nassim !!" un fumeur a propos de apparences et les cigarettes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Euh ... " être ou ne pas être... Charlie ... t'elle est la question ... " Shakespeare en grattant la tête dans sa tombe !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 "La structure de base de la société humaine exige un sens de la responsabilité fondé sur l'altruisme et la compassion. La source ultime du bonheur est l'altruisme. Le succès dans la vie dépend de la détermination, de la volonté et du courage. Et la source de ce courage et de cette détermination est l'altruisme". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour AmarCharlie ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour AmarCharlie ;) Bonjour ami HILAR, ça va? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Euh ..." tant que les lions n'auront pas leurs historiens ... l'histoire continuera a glorifier le chasseur !! " un lion désabusé ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 "Vous méditez sur l'amour en méditant sur le don de vos corps, de votre richesse et de vos qualités positives. Si vous consacrez votre corps, votre richesse et vos qualités vertueuses aux autres ils serviront un but. Si vous les amassez et les conserver pour vous-même, ils n'engendrerons que la frustration". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14 ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts