HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 c'est vrai merci Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 c'est vrai merci Amar De rien mon ami HILAR moi je dis rien je cite un ami... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Je ne connais pas mais il doit être très gentil et bien ton ami Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Je ne connais pas mais il doit être très gentil et bien ton ami C'est mon compagnon de route, il est dans toutes les bonnes librairies... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire. Carl Gustav Jung Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 "Le plus haut degré de tranquillité intérieure provient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous préoccupons du bonheur des autres plus notre propre sens du bien-être grandit et s'affirme. Cultiver un sentiment chaleureux envers les autres ouvre l'esprit et fait tomber les barrières. C'est la source ultime du succès dans la vie". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14 ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 ida khouk hmar ,nta ma tarkabch 3lih :D (hachakoum) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 « L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. » Friedrich Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 ida khouk hmar ,nta ma tarkabch 3lih :D (hachakoum) ou si tu veux Ana An9oulek sidi, wanta afham 9adrek Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 ou si tu veux Ana An9oulek sidi, wanta afham 9adrek c'est noté lol jibhouli fahem ,allah la qura ( dicton algerien ) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Mnine El kérch techbeu3 tgole leRRass aya nghaniw:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. Jean de La Bruyère Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 bien dit Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 la reine "el kahina" a dit : tikli gher z'deth a maténth itch n'téth" Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 "Sur la base d'une action extérieure, il est difficile de distinguer si une action est violente ou non-violente. Fondammentalement, cela dépend de ce qui motive l'action. Si la motivation est négative, l'action sera violente, même si elle prend une apparence douce et aimable. Au contraire, les actions et les mots sévères, résultant d'une motivation sincère et positive, sont essentiellement non-violents. En d'autres termes, la violence est un pouvoir destructeur. La non-violence est constructive" Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14 ème Dalaï-Lama. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal. Anatole France Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal. Anatole France :):) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Trop de citations, beaucoup mal à la tête :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 "L'autorité ultime doit toujours reposer sur la raison individuelle et l'analyse critique". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Celui qui n'a pas de temoins,meurt menteur ! dicton algerien ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 "Entraîner son esprit est un art. La vie elle-même est un art. Je ne m'intéresse pas à l'aspect physique de cet art. Je médite simplement et j'entraîne mon esprit. Et, du point de vue de l'apparence externe, la nature dans sa forme primitive est elle aussi un art". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 " Si vous donnez ce que vous possédez aux autres, cela servira un but, tout en augmentant votre pratique de la générosité. Quand aux vertus que vous accumulez dans le don, elles aussi doivent être consacrées aux bénéfice des autres". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 La liberté, comme l’amour, a un coût, celui de l’INTRANQUILITE , ni l’un ni l’autre ne sont jamais acquis. (Sylvie Germain dans "Petites scènes capitales") Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 "Quelquefois, nous pensons que les forces négatives ou les esprits malfaisants nous perturbent et nous demandons à quelqu'un d'accomplir un rituel pour les arrêter. Mais la véritable méthode pour vaincre de tels problèmes consiste à s'engager dans la pratique de l'amour et de la compassion. Lorsque je découvre que certains esprits nuisibles sont en action, je médite délibérément pour eux sur l'amour et la compassion. Je sens que cela est très utile. La méditation sur l'amour et la compassion est notre meilleure protection". Gyalwa Tenzin Gyatso, le 14ème Dalaï-Lama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts