Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourtà tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Euh ... ça me rappelle la fois ou mes frères m'ont bouffés ma part de baqlawa ou tcharék je me souviens plus ... en tout cas quelques jours apres ... ma mère avait fait des gâteaux a base de noix de coco avant de partir ... alors tout seul a la maison avant leur arrivé (mes frères)... je me suis forcé a bouffer tout ce tas de noix de coco qui etait au fait les parts de mes frères ... car en réalité je n'aime vraiment pas le goût de la noix de coco ... par contre le goût de la vengeance était délicieux ... magnéfiquO même ... hé hé hé <----- -(mon rire sadique) ... :ermm: