rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 L'amitier ? C'est quand vous pouvez frapper à 5 h du matin a la porte d'un ami et lui dire : " J'ài tué quelqu'un " et qu'il vous repond tranquillement : " Ou est le corps , on va le fàire disparaitre ?" :D Je connais une histoire dans le genre...Où un type va voir son pote et lui dit : "Viens vite tu vas creuver ce salopard de bendir à ma place" et l'autre de lui dire :"Donne moi le couteau !" Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pas mieux comme bon et utile coup de rein! Churchill gal pas moi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Churchill gal pas moi t'es interdit de parole ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 t'es interdit de parole ? :mdr: quand Churchill parle alikor boude :p non c'est que j'adore cet homme on dit que quand il voulais réfléchir au stratégies de guerre il se mettait à lire des livres Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La plus grande faiblesse de la plupart des êtres humains est leur hésitation à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont vivants. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Celui qui veut se sentir intelligent que les autres il a qu'a s'entourer de cons et celui qui se crois intelligent que les autres et bien c'est lui le con... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La plus grande faiblesse de la plupart des êtres humains est leur hésitation à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont vivants. C'est très vrai, j'en ai eu l’expérience. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 C'est très vrai, j'en ai eu l’expérience. je sais, je fais parti de ces gens !! Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Avant de juger son frère il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses souliers. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La plus grande faiblesse de la plupart des êtres humains est leur hésitation à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont vivants. Moi j'ai pas de mal avec ça :cloud9: Mes proches sont gatés :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Moi j'ai pas de mal avec ça :cloud9: Mes proches sont gatés :D c'est bien, je ne me souviens pas avoir dit je t'aime a mes proches, c'est rare, vraiment rare :confused: je les aiment bien sur mais je ne suis pas trop câlins et tout ! :D j'ai peur de le regretter un jour !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 "Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Paulo coehlo. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est bien, je ne me souviens pas avoir dit je t'aime a mes proches, c'est rare, vraiment rare je les aiment bien sur mais je ne suis pas trop câlins et tout ! j'ai peur de le regretter un jour !!! Moi je le dis tellement que des fois ykoulouli yakhi samta :D surtout ma petite soeur,elle s'ouffre :D J'aime bcp câliner :D Viens dans mes bras toi aussi :hug: je te taquine :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Moi je le dis tellement que des fois ykoulouli yakhi samta :D surtout ma petite soeur,elle s'ouffre :D J'aime bcp câliner Viens dans mes bras toi aussi :hug: je te taquine :D sérieusement c'est bien, j'aurais aimé être comme toi, mais je ne peux pas, c'est pas dans ma nature les câlins :D c'est difficile de dire je t'aime, plutôt hemleghk ou hemleghkem :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 quand Churchill parle alikor boude :p non c'est que j'adore cet homme on dit que quand il voulais réfléchir au stratégies de guerre il se mettait à lire des livres Mais là...C'est la voix de son maitre...Et c'est tout à votre honneur. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La plus grande faiblesse de la plupart des êtres humains est leur hésitation à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont vivants. Malheureusement, c'est bien vrai!...Tout un travail à faire dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 "Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Paulo coehlo. Ce n'est pas pour rien que certains ont quelques siécles en avance... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ma vie est mon seul enseignement. Gandhi. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 sérieusement c'est bien, j'aurais aimé être comme toi, mais je ne peux pas, c'est pas dans ma nature les câlins c'est difficile de dire je t'aime, plutôt hemleghk ou hemleghkem Chacun sa nature :confused: Moi y a juste mon pére que j'arrive pas à franchir le pas :D tu sais respect et tt za3ma Dis toi tu veux qu'on t'appelle CHERI (cherry) et toi tu refuse de le faire,egoiste va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Chacun sa nature :confused: Moi y a juste mon pére que j'arrive pas à franchir le pas :D tu sais respect et tt za3ma Dis toi tu veux qu'on t'appelle CHERI (cherry) et toi tu refuse de le faire,egoiste va :closedeyes: c'est vrai chacun sa nature :confused: pour la phrase en gras, j'ai pas compris !! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ma vie est mon seul enseignement. Gandhi. Et c'est énorme comme engagement et responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est vrai chacun sa nature pour la phrase en gras, j'ai pas compris !! c'est par rapport au spelling :innocent: CHERRY / C H I R I / CHERIE / C H E R I// C'est la méme prononciation mais pas le méme sense ,tu as saisis :rolleyes: Bref c'est pas important ya seriza :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Et c'est énorme comme engagement et responsabilité. c'est parmi les personnalités que j'admire beaucoup, pour moi c'est un grand homme ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est par rapport au spelling :innocent: CHERRY / C H I R I / CHERIE / C H E R I// C'est la méme prononciation mais pas le méme sense ,tu as saisis :rolleyes: Bref c'est pas important ya seriza :D je sais que ça se prononce de la même façon, mais c'est quoi le rapport avec ce qu'on vient de dire ! j'aime bien seriza par contre :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 je sais que ça se prononce de la même façon, mais c'est quoi le rapport avec ce qu'on vient de dire ! j'aime bien seriza par contre :D Mais toi tu es grave ou es ce moi :confused: Euh ben tu dis tu arrives pas à montrer tes sentiments,dire je t'aime et tt les tralala et ton pseudo c CHERI au niveau de la prononciation ça implique que toi tu aimes qu'on te gate et toi tu le fais pas les autres :rolleyes: J'espere cette fois j'ai reussis a tranmettre le msg :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts