rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ne jamais rejeter quelqu'un dans votre vie, parce que les bonnes personnes nous donnent le bonheur et les gens mauvais nous donnent de l'expérience. Sagesse et philosophie : Dire que rien n’est inutile. Parfois la tristesse à quelque chose de bon, c’est comme les mauvaises herbes, certainement, qu’elles servent à quelque chose. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 L'amour est un art, mais les artistes sont rares. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 L'amour est un art, mais les artistes sont rares. Le miracle de l’amour. Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le miracle de l’amour. Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte. (r.b) Très beau. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 l`HOMME est trop égoïste pour aimer l`autre Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l`HOMME est trop égoïste pour aimer l`autre Est pourtant certains dient que: 'L'autre c'est moi'..."Aimez vous les uns les autres". Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Très beau. Merci cherry! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 "si tu penses que t'es deja parfait , alors jamais tu le seras " tiré d'une pub :cool: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 "nous sommes tous dans le caniveau , mais quelqu'uns d'entre nous regardent vers les etoiles ' O.Wilde Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément. Félicien Marceau. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 "si tu penses que t'es deja parfait , alors jamais tu le seras " tiré d'une pub :cool: Pub Machi Taiwan ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément. Félicien Marceau. C'est pour ça qu'on dit que tout ce passe dans l'esprit...Ce qui peut être contraire à une vue de l'esprit! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 "nous sommes tous dans le caniveau , mais quelqu'uns d'entre nous regardent vers les etoiles ' O.Wilde Voir les étoiles quand on est dans un caniveau...C'est une lueur inéspérée ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même. Je voudrais bien qu'on me parle de ce que c'est le fruit de la paix ?..."raahet el bel" peut être ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Steve Jobs. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. Alphonse Daudet C'est se que je fais avec mon patron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est se que je fais avec mon patron :mdr: on le fait tous !! :D Soyez insatiables. Soyez fous. Steve jobs. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est se que je fais avec mon patron :mdr: Très bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 La naissance et la mort, deux instants qu'on ne choisit pas. Et dans l'intervalle, on s'imagine avoir son mot à dire....... Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les petites choses ne sont pas les plus insignifiantes, regardez le point de cette phrase, il arrête tout. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les petites choses ne sont pas les plus insignifiantes, regardez le point de cette phrase, il arrête tout. :D J'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts