cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le silence et d'or Savoir écouter, c’est le signe de la sagesse et de la réussite ; ne pas écouté, c’est le signe de la prétention, de l’orgueil et de l’égoïsme. Parce que le Moi ne laisse jamais de place à l’autre. (r.b) C'est a toi ? c'est bien !! :04: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est a toi ? c'est bien !! :04: Merci !...Oui et toutes les autres citations sont de moi...Zaama!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 "Dieu t’a offert 86.400 secondes aujourd’hui. En as-tu utilisée une pour dire merci ?" .William Arthur Ward Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) "rien ne sert de courir, non ça sert à rien du tout" JM Bigard Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 La théorie c'est quand on sait tout et que rien de fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.[ Albert Einstein ] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Merci !...Oui et toutes les autres citations sont de moi...Zaama!!!:cool: Alors pourquoi tu met r.b. a la fin ? :rolleyes: Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. proverbe japonais. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "rien ne sert de courir, non ça sert à rien du tout" JM Bigard Et pourtant certain on fond leur boulot...De courir les pistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. proverbe japonais. Peut être qu'il faut, aussi, avoir l'avis de la fourmi et de la cigale sur le sujet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Alors pourquoi tu met r.b. a la fin ? :rolleyes: Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. Bouddha. (r.b) = rosier belda.;) *Bouddha a du bien ressentir les seismes sous les pieds de sa noble santeté. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard. C'est bien vrai...Sauf quand on a plus d'encre !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te moque bien de ces citations hein !! :rolleyes: Je vais arrêter si a chaque fois tu commente !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te moque bien de ces citations hein !! :rolleyes: Je vais arrêter si a chaque fois tu commente !! :confused: Mais non cherry...Au contraire je les trouvent géniales et j'ai beaucoup de respet pour toi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mais non cherry...Au contraire je les trouvent géniales et j'ai beaucoup de respet pour toi. Merci je retire ce que j'ai dit j'ai bien réfléchi :confused: Comme ça au moins je ne suis pas seule sur ce topic :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Merci je retire ce que j'ai dit j'ai bien réfléchi :confused: Comme ça au moins je ne suis pas seule sur ce topic :noexpression: T'en fais pas cherry pour ça, on continu à partager et c'est un plaisir et instructif de lire tes citations...J'adore! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'en fais pas cherry pour ça, on continu à partager et c'est un plaisir et instructif de lire tes citations...J'adore! Merci, désolé encore Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Un parcourt sans faute Qui n’envie pas l’abeille ? Dans sa courte vie, après avoir fait œuvre d’art en façonnant les alvéoles et réalisé le miracle du miel et de la cire ; dans un élan de légitime défense elle pique le dard, se laisse mourir pour avoir sans le vouloir fait du mal. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon. [Gandhi] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les questions ne sont jamais indiscrètes. Mais parfois les réponses le sont. [Oscar Wilde] Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. [bernard Fontenelle] Extrait de Du Bonheur Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. [Arnaud Desjardins] Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire. [ingrid Bergman] Le bonheur est un mot qui existe pour ceux qui croient en Dieu. [RIHEM] Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 « Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l’autre moitié dans le choix du moment. » Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 « Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l’autre moitié dans le choix du moment. » Cest bien vrai!...C'est pas toujours facile, mais, sans ces choix intélligents c'est l'imprévisible. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le partage. C’est faire plaisir d’allumer et nourrir une convivialité et se laisser bercer par cette ambiance cordiale. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Fais que chaque heure de ta vie soit belle.* Le moindre geste est un souvenir futur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts