cherry blossom 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si les sages et légendaires Touaregs le disent c'est que ça coule de source. Effectivement ! J'aime bien:) coucou cherry:04: J'en ai une aussi : le croyant pense d'abord à sa personne :D Proverbe arabe. Salut Taki ! :D Un bon proverbe, je l'aime bien, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 loin des yeux , loin du coeur :throb: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 L'homme est un animal social... Aristote. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale.... Thomas Stearns Eliot. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 J'adore xD Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer....... Tant mieux que je ne m'attende pas à grand chose de la vie encore moins des gens :mdr:... Ceci dit je n'aime pas les gens qui n'ont aucun espoir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Tant mieux que je ne m'attende pas à grand chose de la vie encore moins des gens :mdr:... Ceci dit je n'aime pas les gens qui n'ont aucun espoir. Coucou pano, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou pano, comment ça va ? J'ai commencé la journée très mal et en maudissant...mais là une fois chez moi et j'vais à merveille j'te remercie :o Et toi? Dis donc tu te fais rare :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 loin des yeux , loin du coeur :throb: C'est pas toujours évident...Certains brûles et le coeur bien triste. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Win yedren,a thids adren.... Celui qui est en vie,on parlera de lui ! Surtout des chenapants ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 L'espoir et le terreau de la vie. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Les zombies!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 N'aies pas peur de perdre, pour gagner certaine chose il faut en perdre d'autres..... Et n'oublies pas, c'est pas quand tu perds, c'est quand tu laisses tomber que tu es vaincu..... Ernesto Che Guevara. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. Sacha Guitry. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le triste testament de Labri Ben M’hidi. « Je voudrais être soumis à ces tortures, pour être sûr que cette chair misérable ne me trahisse pas. J'ai la hantise de voir se réaliser mon plus cher désir car, lorsque nous serons libres, il se passera des choses terribles. On oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer des places; ce sera la lutte pour le pouvoir. Nous sommes en pleine guerre et certains y pensent déjà, des clans se forment. A Tunis, tout ne va pas pour le mieux; oui, j'aimerais mourir au combat avant la fin » ..................... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le triste testament de Labri Ben M’hidi. « Je voudrais être soumis à ces tortures, pour être sûr que cette chair misérable ne me trahisse pas. J'ai la hantise de voir se réaliser mon plus cher désir car, lorsque nous serons libres, il se passera des choses terribles. On oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer des places; ce sera la lutte pour le pouvoir. Nous sommes en pleine guerre et certains y pensent déjà, des clans se forment. A Tunis, tout ne va pas pour le mieux; oui, j'aimerais mourir au combat avant la fin » ..................... Testament prémonitoire...J'adore Ben M'hidi...Allah'yarham echouhada. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 N'aies pas peur de perdre, pour gagner certaine chose il faut en perdre d'autres..... Et n'oublies pas, c'est pas quand tu perds, c'est quand tu laisses tomber que tu es vaincu..... Ernesto Che Guevara. le Che savait, certaienemnt, de quoi il parlait. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Attends tout de toi-même. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Attends tout de toi-même. Bouddha. j’attends beaucoup des autres car je donne tout de moi même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j’attends beaucoup des autres car je donne tout de moi même. momo ne me dis pas que tu as été banni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 momo ne me dis pas que tu as été banni :rolleyes: non c'est moi qui suis parti, mais j’étais trop en manque:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ah ! je le jure, il vaut mieux être trompé tout à fait que d'avoir le moindre soupçon..... Othello, William Shakespeare. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ah ! je le jure, il vaut mieux être trompé tout à fait que d'avoir le moindre soupçon..... Othello, William Shakespeare. le soupçon est un poison qui vous ronge de l’intérieur momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts