Facedecraie 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 "Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire" Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quand je lève le col de mon manteau et tourne le dos ; je ne fais jamais demi-tour... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Qui ment pour toi, mentira contre toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Un Jour L'amour demande a L'amitié : Pourquoi Existes Tu ? L'amitié Répond : C'est Pour Essuyer Les Larmes Que Tu Fais Couler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si Un Jour Je Dois Courir derrière Un Garçon , ça Sera Mon Fils Pour Qu'il Ne Tombe Pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si Un Jour Je Dois Courir derrière Un Garçon , ça Sera Mon Fils Pour Qu'il Ne Tombe Pas :lol: J'adore !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'adore !! :o :mdr::wub: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si toutes les femmes sont froides, autant lier amitié avec des individus... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::wub: Euh... je parlais de la citation :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quand Tu Montes d'un étage dans Ta vie , Sois Gentil avec Les gens du dessous, Car Quand Tu descendras, Ce sont Les Mêmes Personnes Que Tu Rencontreras Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tu Cesseras D'être Déçu Quand Tu Auras Cessé D'espérer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si toutes les femmes sont froides, autant lier amitié avec des individus... Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleurs sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles,mais en réalité elles sont excellentes, elles doivent simplement être patientes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Dans cette génération une jolie fille est une ****, une fille stylée est une pétasse, une fille blonde est *****, une fille qui s'éclate est une gamine, une fille qui parle aux mecs est une ******, une fille qui parle pas aux mecs est une coincée... bah alors !:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleurs sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles,mais en réalité elles sont excellentes, elles doivent simplement être patientes :cool: Au creux des arbres, je ne peux plus m'étendre Et à la voix basse je ne sais plus quoi répondre Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 "Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas." Proverbe Arabe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 "Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas." Proverbe Arabe Caprice , sérieux , j'ai l'impression que tu vois que ce topic sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il n'y a pas de grande destinée sans un peu de mélancolie. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle. Paulo coelho. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Caprice , sérieux , j'ai l'impression que tu vois que ce topic sur le forum:D Salut Carica ! Non, j'en vois plein d'autre , c'est toi qui me voit pas....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Salut Carica ! Non, j'en vois plein d'autre , c'est toi qui me voit pas....:crazy: on ne voit bien qu'avec le cœur:crazy: désolé, je ne suis pas sur de l'avoir déjà lu quelque part:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 on ne voit bien qu'avec le cœur:crazy: désolé, je ne suis pas sur de l'avoir déjà lu quelque part:p momo le dragueur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 On ne peut se fier à un homme si l'on ne connaît pas la maison qu'il habite.... Paulo Coelho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts