Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci errance en le lisant je l'ai trouvé un peu nul au debut:p

,tu vas bien toi

Moi je l'ai trouvé glauque et parfaitement en accord avec son avatar. C'est typique des religieux de détester la vie et ce qui la rend précieuse.

Curieusement, je le trouve rock, moi cet avatar. Tu sais pas qui elle prévoit de buter. Tu peux imaginer une histoire styme manga, où elle se vange après des années et des années, alors que tout le monde la prennait pour une oie blanche.

:mdr:

Bien vu. A mon humble avis, c'est plus 1er degré. Un truc du genre "I 'd Kill for my right to be oppressed." :rolleyes:

Guest from nulle part
Your burqua shot me down... :o

c'était le but

mais y'a une race gens qui ne meurt qu'en dernier tu sais toi meme qui ils sont.

je sais pas mais en dirais que tu me cherche aujourd'hui,déja je pensais que t'étais une femme avant.

enfin bref quelque chose te géne

c'était le but

mais y'a une race gens qui ne meurt qu'on dernier tu sais toi meme qui ils sont.

je sais pas mais en dirais que tu me cherche aujourd'hui,déja je pensais que t'étais une femme avant.

enfin bref quelque chose te géne

Je te taquinais, c'etait pas méchant. Enfin j'espere. :confused:

Passe une bonne nuit miss. :)

une fois que le train passe,rien ne sert de rester seul sur le quai.

toujours par moi lol mais c'est de ta faute errance tu m'as donné confiance en moi lol

sur les quais de l'espérance, le train s’arrête rarement :p

momo

Guest mamicha

Les trains ne choisissent nullement leur destination: Ils vaguent au gré des rails; ainsi les trains du coeur, ils ont beau se définir un quai de destination qu'ils vagueront toujours au gré des vents de la providence.

Mamicha.:04:

Les trains ne choisissent nullement leur destination: Ils vaguent au gré des rails; ainsi les trains du coeur, ils ont beau se définir un quai de destination qu'ils vagueront toujours au gré des vents de la providence.

Mamicha.:04:

vous pouvez prendre un billet de cœur pour tel train et vous apercevoir à son arrivé que la place est déjà occupé :bawling::music_whistling:

momo

une fois que le train passe,rien ne sert de rester seul sur le quai.

toujours par moi lol mais c'est de ta faute errance tu m'as donné confiance en moi lol

Tes citations sont géniales. Les auteurs des citations ne sont pas meilleurs que toi ;) Continue à instruire le commun des mortels :mdr:
Guest from nulle part
Tes citations sont géniales. Les auteurs des citations ne sont pas meilleurs que toi ;) Continue à instruire le commun des mortels :mdr:

:o:o merci ma chère, j'y ai pris gout:mdr: je te jure grâce a ton petit mot,

le commun des mortels et des immortels:mdr:

le reine des temps!n'est elle pas l'horloge de mes nuits blanches

et le rois des temps!n'est il pas le compteur de mes années roses

par :moi:p

quand le temps attend, il vaux mieux ne pas lui faire perdre son temps:crazy::p

momo