Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir Caprice Permets-moi de corriger le dernier mot... Lamartine s'est encore trompé :p :D :mdr::mdr:toi tu cherche les ennuis :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 :mdr::mdr:toi tu cherche les ennuis :D Wellah walou Momo :D J'ai juste cru voir une faute..... :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir Caprice Permets-moi de corriger le dernier mot... Lamartine s'est encore trompé :p :D Bonsoir Capo ! Corrige, corrige......Même les grands poètes ont des faiblesses parfois...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir Caprice Permets-moi de corriger le dernier mot... Lamartine s'est encore trompé :p :D C'est peut-être toi qui te trompes. Il parle peut-être de voix. Il est la voix de ceux qui n'ont pas de voix. :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir Capo ! Corrige, corrige......Même les grands poètes ont des faiblesses parfois...:rolleyes: C'est vrai Caprice.. Tout ça me rappelle les deux faiblesses de notre cher Momo ; Cap-Espérance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 De l'ironie? Mais non. Quand je lis les mots : je trouverai, je trouverai, une petite mélodie vient les faire chanter :mdr: :mdr: sur les berges de FA mon âme cherche la voie perdue un soir d’effroi sur les sentier de mon émoi Errance des souvenirs d'autrefois je trouverai, je trouverai le pourquoi je trouverai, je trouverai la réponse qui chois je trouverai, je trouverai tout qui fait loi pour qu'enfin repu, je me détourne de toi :p voila, tu n'a plus qu'a la mettre en musique et Capo l’interprétera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 sur les berges de FA mon âme cherche la voie perdue un soir d’effroi sur les sentier de mon émoi Errance des souvenirs d'autrefois je trouverai, je trouverai le pourquoi je trouverai, je trouverai la réponse qui chois je trouverai, je trouverai tout qui fait loi pour qu'enfin repu, je me détourne de toi :p voila, tu n'a plus qu'a la mettre en musique et Capo l’interprétera :mdr: Je n'y connais rien en musique, mon cher Momo :mdr: En poète débutant, je te propose de couper la voie en deux... A moi le Cap...et à toi l'Errance :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 "Les poètes sont les voix de ceux qui n'ont pas de voix." Alphonse de Lamartine le silence est parfois le meilleur orateur ;) momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je n'y connais rien en musique, mon cher Momo :mdr: En poète débutant, je te propose de couper la voie en deux... A moi le Cap...et à toi l'Errance :p :D faudrait d'abords demander aux intéressés si elles sont intéresser:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 faudrait d'abords demander aux intéressés si elles sont intéresser:p Le silence est parfois le meilleur orateur :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je n'y connais rien en musique, mon cher Momo :mdr: En poète débutant, je te propose de couper la voie en deux... A moi le Cap...et à toi l'Errance :p :DTu t'en permets dis-donc! :ranting: Tiens, voilà pour ton effronterie :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu t'en permets dis-donc! :ranting: Tiens, voilà pour ton effronterie :bash: bigmdrbigmdr faut dire que tu l'a chercher Capo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 bigmdrbigmdr faut dire que tu l'a chercher Capo:chut: Je m'y attendais un peu à cela :mdr: :D Dieu Merci, ma boussole indique bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 vaut mieux être seul que mal accompagné. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je m'y attendais un peu à cela :mdr: :D Dieu Merci, ma boussole indique bien :p attention, si ta boussole se brise, tu risque d’errer pour l'éternité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 attention, si ta boussole se brise, tu risque d’errer pour l'éternité :mdr: J'ai eu beau cherché, Momo, je ne trouve pas de proverbe qui correspond à cette idée Et pourtant, il y en a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 J'ai eu beau cherché, Momo, je ne trouve pas de proverbe qui correspond à cette idée Et pourtant, il y en a :D J'en ai trouvé un:D:D « La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud ! » Michèle Bernier Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 J'en ai trouvé un:D:D « La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud ! » Michèle Bernier Merci Vashala :D Perdre le Nord mais pas le Sud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Merci Vashala :D Perdre le Nord mais pas le Sud :mdr: Se passer de la boussole et se fier tout simplement à son soleil...qui ne risque pas de se briser:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Se passer de la boussole et se fier tout simplement à son soleil...qui ne risque pas de se briser:D Quelle que soit la longueur de la nuit ; le jour se lèvera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Quelle que soit la longueur de la nuit ; le jour se lèvera :D Mouais....Mais la nuit risque d'être lonnnnnnnnnngue:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Mouais....Mais la nuit risque d'être lonnnnnnnnnngue:chut: Au prix que coute la paix de nos jours, la nuit vaut le détour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Qui n'écrit pas de livres, pense beaucoup et vit dans une société qui ne lui suffit pas, sera d'habitude bon épistolier. Je ne me rappelle plus l'auteur...Nietzsche wakila.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La flamme n'est pas si claire à soi-même qu'aux autres qu'elle éclaire: ainsi le sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu; avec le savoir croît le doute. (Goethe) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts