Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Problème existentiel Mamiche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Problème existentiel Mamiche ?? Coucou p'tit moineau:o Moi? Oh non, je voulais juste participer et je ressors des citations que j'ai noté sur un carnet du temps où on se pose justement ce genre de questions.:D:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Coucou p'tit moineau:o Moi? Oh non, je voulais juste participer et je ressors des citations que j'ai noté sur un carnet du temps où on se pose justement ce genre de questions.:D:p Bonsoir maman-niche :o heureux de te lire Le carnet du temps, tu ne l'aurais pas sorti du grenier par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonsoir maman-niche :o heureux de te lire Le carnet du temps, tu ne l'aurais pas sorti du grenier par hasard ? :D Je n'ai pas de grenier:(; Il était dans un vieux carton, au fond d'un placard.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je n'ai pas de grenier:(; Il était dans un vieux carton, au fond d'un placard.:confused: Ok, je vois ; très jolis dictons ...t'as pas intérêt à me mettre dans ce placard un jour :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ok, je vois ; très jolis dictons ...t'as pas intérêt à me mettre dans ce placard un jour :mdr: :D Mais non, t'es mon môme et tu auras ta place parmi tes frangines et ton frangin:o:clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais non, t'es mon môme et tu auras ta place parmi tes frangines et ton frangin:o:clap: Merci Mamiche :D Comment vont les poussins ?? J'ai compris l'autre jour qu'un était guéri..mais qu'en est-il de l'autre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 une comète n'enfantes que des Anges ;) momo Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Merci Mamiche :D Comment vont les poussins ?? J'ai compris l'autre jour qu'un était guéri..mais qu'en est-il de l'autre ?? Bien merci; ma petite a repris aujourd'hui le chemin de l'école et il parait que toute la classe avait été contaminée. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bien merci; ma petite a repris aujourd'hui le chemin de l'école et il parait que toute la classe avait été contaminée. Hamdoullah, salamat :o En tous les cas, tu nous a tous manqué ; Surtout à Momo et à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 une comète n'enfantes que des Anges ;) momo Bonsoir adorable momo:o Et le poète ne crée que des merveilles:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Hamdoullah, salamat :o En tous les cas, tu nous a tous manqué ; Surtout à Momo et à moi :D Je sais:D vous ne pourrez plus vous passer de votre deuxième maman:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Hamdoullah, salamat :o En tous les cas, tu nous a tous manqué ; Surtout à Momo et à moi :D je confirme :o c'est normal, c'est une comète, elle fait un tour puis revient:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pardonnez moi mes deux moineaux préférés de FA, mamiche doit vous quitter. Passez une très belle soirée, et pas trop de bêtises:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je sais:D vous ne pourrez plus vous passer de votre deuxième maman:D:mdr: Tu es aussi notre inspiration :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 je confirme :o c'est normal, c'est une comète, elle fait un tour puis revient:p La prochaine fois, on l'attachera ici :mdr: ( Bye Mamiiiiiche ) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La prochaine fois, on l'attachera ici :mdr: après son Errance, elle va nous faire un Caprice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 après son Errance, elle va nous faire un Caprice:mdr: Parlant de nos deux amies-là Tu ne les aurais pas vu trainer par ici ce soir ?? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Le racisme c'est quand un iPhone blanc est plus cher qu'un noir. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "On rencontre sa destinée, Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." La Fontaine Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Le racisme c'est quand un iPhone blanc est plus cher qu'un noir. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "On parle d'amour quand on souffre ; le manque, l'absence, l'attente attisent la souffrance et on appelle ça de l'amour." Tahar Ben Jelloun Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ! C'est utopique , tu trouves pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est utopique , tu trouves pas ? :confused: c'est comme ça et puis c'est tout cherches pas a comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts