caprice 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 "Jeunes amants, imitez le Zéphyr : il caresse l'oeillet, l'anémone et la rose ; jamais son vol ne se repose. Nouvel objet, nouveau désir. De beautés en beautés, sans vous fixer pour une, comme lui voltigez toujours ; voltigez, et passez de la blonde à la brune : les belles sont les fleurs du jardin des amours." Charles-Simon Favart Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @caprice le caprice sucré est très aimé par les enfants et le caprice salé avec une pointe de douceur fait uniquement pour les hommes est adoré par les femmes..........capricieuses par moi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @caprice le caprice sucré est très aimé par les enfants et le caprice salé avec une pointe de douceur fait uniquement pour les hommes est adoré par les femmes..........capricieuses par moi Merci FNP C'est tout à fait moi.......:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 L’optimiste rit pour oublier; le pessimiste oublie de rire. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @caprice le caprice sucré est très aimé par les enfants et le caprice salé avec une pointe de douceur fait uniquement pour les hommes est adoré par les femmes..........capricieuses par moi nulle part, que de découvertes! :clap: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci FNP C'est tout à fait moi.......:o t'es un caprice sucré salé alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 nulle part, que de découvertes! :clap: merci errance comment vas tu j'en ai posté une hier quand tu reviens je te la cherche pour la compile:04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 "Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel." Raoul Follereau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 "Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel." Raoul Follereau le sourire est le baiser des yeux momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Le diable est optimiste s’il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont. Karl Kraus Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Au comptant, toujours content...au crédit pas un radis..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Qui se sent morveux, se mouche.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Qui se sent morveux, se mouche.... + 1000000000.................. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 + 1000000000.................. :D T aurais pu ajouter 2 zero pour ton tonton....piston!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 T aurais pu ajouter 2 zero pour ton tonton....piston!!!!:mdr::mdr: Mais j'ai mis des point, ma la nihaya, tonton tewfik :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mais j'ai mis des point, ma la nihaya, tonton tewfik :D Tu es adorable!!!! merci fifille:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 on ne sent la puissance des odeurs des choses, que lorsque elle nous pendent au bout du nez.chez d'autre, c'est le sens aiguisé de ce sens même lointain. iceberg Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Si c est possible, c est fait; si c est impossible, cela se fera.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Quatre sortes de personnes dans le monde; les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbeciles, les plus heureux sont les imbeciles....Hippolyte Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tu es adorable!!!! merci fifille:chut: Merci ?!! :confused: :D Si tu traverses l’enfer, ne t’arrête pas... Winston Churchill. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Plus tout ce qui m'entoure est beau plus je me sens misérable.... Le Zahir - Paulo Coelho. et si je suis dans la m...de, je me sentirai comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Merci ?!! :confused: :D Si tu traverses l’enfer, ne t’arrête pas... Winston Churchill. stp éteins le avant qu'on arrive Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et si je suis dans la m...de, je me sentirai comment? C'est vrai ça, il faut poser la question a paulo !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Quatre sortes de personnes dans le monde; les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbeciles, les plus heureux sont les imbeciles....Hippolyte et pourtant on m,appel pauvre imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Apprenez que tout flatteur, vit aux depens de celui qui l écoute....Jean de la Fontaine apprenez que tout menteur vit aux dépens de celui qui le croie. jean de la fontaine et iceberg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts