Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Jolie citation de notre grand esquimau:o:hug: Comment vas tu? Ca va bien merci ,et toi ça va mieux ?:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ca va bien merci ,et toi ça va mieux ?:clap: Ya3ni...plus ou moins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 t'as confondu un joint à ta clope? :confused: la-la :mdr: C'est mon père qui disait souvent ça.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ya3ni...plus ou moins:confused: Si j'ai bien compris ,tu vas pas nous abandonner alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Si j'ai bien compris ,tu vas pas nous abandonner alors :confused: Je m'envole bientôt;) ça sera l'occasion de laisser ma place.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 " Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. " La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 la-la :mdr: C'est mon père qui disait souvent ça.... :D il est toujours bon vivant, j'espère essaha we el hna mais, des fois, el hna avant essaha, enfin, c'est ma philosophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je m'envole bientôt;) ça sera l'occasion de laisser ma place.:chut: Rien n'est si totalement, acharnement, aveuglément contraire à la sagesse que le bon sens.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 il est toujours bon vivant, j'espère essaha we el hna mais, des fois, el hna avant essaha, enfin, c'est ma philosophie L'ehna bla saha mahouche hna :D:mdr: Salut Didine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 il est toujours bon vivant, j'espère essaha we el hna mais, des fois, el hna avant essaha, enfin, c'est ma philosophie Toujours........... je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 L'ehna bla saha mahouche hna :D:mdr: Salut Didine salut, l'ami je sais, mais, si on n'est bien pas dans sa tête, on ne fera plus attention à la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Rien n'est si totalement, acharnement, aveuglément contraire à la sagesse que le bon sens.:yes: Tu as raison;) je crois et j'espère en tous cas que le moment est venu pour la vanité de devenir autre chose que vanité.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu as raison;) je crois et j'espère en tous cas que le moment est venu pour la vanité de devenir autre chose que vanité.:chut: Tout s'arrangera quand Vanité deviendra un jour Maman ....... :p :D Patience :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu as raison;) je crois et j'espère en tous cas que le moment est venu pour la vanité de devenir autre chose que vanité.:chut: Ce qu'il faut ,c'est mettre un temps de réflexion a chaque chose Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne nuit les amis. Je plaisantais Vashie... ;) bonne nuit & bonne récupération Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 La guérison n est jamais si prompt que la blessure... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Le désir de paraitre habile empeche souvent de le devenir...La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 L habit ne fait pas le moine. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Si l habit du pauvre a des trous, celui du riche a des taches. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Les haillons de la misère couvrent la vertu, le manteau de la fortune couvre le vice. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 L habitude est une seconde nature. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Le hasard est ordinairement heureux pour l homme prudent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts