obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Franchement, je n'en ai aucun, sinon que le monde devienne sans misère et sans guerres. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Franchement, je n'en ai aucun, sinon que le monde devienne sans misère et sans guerres. Et vous? Max....reve de sortir de la maison, d´avoir de l´argent (Pas devenir riche mais avoir du liquide á disposition):D, et virer Batman de la salle de bain, et Battir un mur dans la fenetre pour que la blondinette vienne pas crier á cause de mon ordre:mad: Mais bon, Nimos veut pas tout ca....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Mais bon, Nimos veut pas tout ca....:confused: Il ne veut pas tout ça mais donne à tous des Idée.s:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 De voir le visage de mon créateur. Bon en fait, le voir entier :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 De voir le visage de mon créateur. Bon en fait, le voir entier :confused: De tes créateurs, c'est-à-dire ta mère et ton père? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 De tes créateurs, c'est-à-dire ta mère et ton père? Non de celui qui les a créé tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Il ne veut pas tout ça mais donne à tous des Idée.s:mdr: Le félé de Nimos donne pas des Idée il donne des questionnement ensuite á chacun de se faire son Idée du questionnement.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Franchement, je n'en ai aucun, sinon que le monde devienne sans misère et sans guerres. Et vous? RASER LA TETE DE KEDHAFI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 RASER LA TETE DE KEDHAFI:mdr: :mdr: Bien dit A savoir ce qu'on y trouvera :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr: Bien dit A savoir ce qu'on y trouvera :ghostface: les pou....les:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tranquillité...se réveiller le matin avec le sourire au lèvres, se coucher le soire avec l'âme d'un peintre. le mot intimité...n'a pas de signification dans ma langue... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: C'est-à-dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: Va chez un fabricant de porte fenetre Aluminium:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: honnête!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est-à-dire?:mdr: - De réussir, de devenir une experte "mondialement" reconnu (rien que ça :rolleyes: ), Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tout fuir et commencer une nouvelle vie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: Pourquoi ? T'en as pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De réussir, de devenir une experte "mondialement" reconnu (rien que ça :rolleyes: ), - Des Communications.....Puis des Publications....de préférence pas que dans les Pays Africains ou Arabes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 - De réussir, de devenir une experte "mondialement" reconnu (rien que ça :rolleyes: ), Dans quel domaine? Question que j'aurais dû posséder auparavant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 honnête!!!! - Le titre disait bien qu'on devait dévoiler nos espoirs les plus intimes :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Dans quel domaine? Question que j'aurais dû posséder auparavant!:mdr: - Si tu le sauras par d'autres moyens que FA, ça voudras dire que j'ai réussi :D Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Que mon mari rentre bien de son voyage , rien que ça Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les miens c'est de devenir blonde .. oups blond lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tout fuir et commencer une nouvelle vie !! ...paroles tristes...un sentiment d'échec... j'ai des regrets...envie de fuir...de m'envoler...mais où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts