obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 - Si tu le sauras par d'autres moyens que FA, ça voudras dire que j'ai réussi :D Alors je devine le domaine dans lequel tu aspires à réussir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - Le titre disait bien qu'on devait dévoiler nos espoirs les plus intimes :o oui; j'ai été honnête moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Franchement, je n'en ai aucun, sinon que le monde devienne sans misère et sans guerres. Et vous? De devenir un grand entrepreneur , qui voit les matérialistes entrain de lècher ses pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - De me faire un nom dans mon domaine de travail :closedeyes: on est deux :D Alors tu as commencé? tu as des idées? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 on est deux :D Alors tu as commencé? tu as des idées? - Je les garde pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - Je les garde pour moi :closedeyes: Euh oui bien sur! j'attendais juste un "oui" ou un "non". Mais parce que tu dis que tu les gardes donc tu en as :D On verra qui arrivera le premier de nous deux :p On garde contacte. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 avoir mon permis Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ...paroles tristes...un sentiment d'échec... j'ai des regrets...envie de fuir...de m'envoler...mais où? sans doute un endroit paisible.. ou l'on se prend pas la tete !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sans doute un endroit paisible.. ou l'on se prend pas la tete !! wache affaire préparatif mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 avoir mon permis Tu n'es pas gourmande quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'espère que la me*de dans laquelle je me trouve actuellement disparaisse :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Reussir trois choses : 1 - Une relation durable, batir une famille, et me sentir enfin chez moi quelque part 2 - Réaliser un projet entrepris avec mon ami Kakashi31 et dont vous aurez vent dans quelques mois, Inchallah grâce à cette oeuvre on donnera une nouvelle image de l'Algérie. 3 - Devenir suffisamment riche pour combler tous les desirs de ma petite soeur, de ma femme, et de ma mère Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 de renouveler tout ......ma vie de de A jusqu'à"a Z :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 de renouveler tout ......ma vie de de A jusqu'à"a Z :cool: Te faut un Acte de Naissance 12S (Mazel on ne l´a pas supprimé:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Etre heureuse! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 de renouveler tout ......ma vie de de A jusqu'à"a Z :cool: hatta l'episode ta3i? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Te faut un Acte de Naissance 12S (Mazel on ne l´a pas supprimé:p) nn je veut être positive ci tt :confused: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 nn je veut être positive ci tt :confused: :boxing: Achete un T shirt avec un plus dessus .... ca fonctionne tu seras grave Positive :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Achete un T shirt avec un plus dessus .... ca fonctionne tu seras grave Positive :crazy::p tu na jamais proposée des bn idée :mad:......murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 tu na jamais proposée des bn idée :mad:......murFrape Ca c´est le domaine de Nimos les bonnes Idées:p Max donne plutot des illusions un peu comme Un marchand de sable:D Ps: Quoi l´Idée du T-shirt est trop bien, essaie et tu verras, deux heures aprés tu seras la star de la ville, et tu auras meme un Youtube :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 de renouveler tout ......ma vie de de A jusqu'à"a Z :cool: Surtout dépasser ta déception , et faire comme obrinette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Trouver l'homme de ma vie, fonder un foyer, changer de boulot, faire plaisir à mes parents, mourir paisiblement et entrer au paradis...incha allah. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Trouver l'homme de ma vie, fonder un foyer, changer de boulot, faire plaisir à mes parents, mourir paisiblement et entrer au paradis...incha allah. Et tu n'es pas contre de le trouver ici mon:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Trouver l'homme de ma vie, fonder un foyer, changer de boulot, faire plaisir à mes parents, mourir paisiblement et entrer au paradis...incha allah. Mais n'es-tu pas sur une "ouverture"? Puisque tu avais toi-même inventé un néologisme charmant (du style célibataire en sursis). Quant à "entrer au paradis", tu as encore le temps d'y songer. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Et tu n'es pas contre de le trouver ici mon:D Bonjour carica........ :mdr::mdr:, et toi qu'est-ce t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts