TATOUMA91 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: Je te demande de me créer seulement de l´argent pour faire ton job :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je te demande de me créer seulement de l´argent pour faire ton job :D j'aurais pas dis mieux:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'aurais pas dis mieux:mdr::mdr::D Pfff mazal tu lui donne du chocolat blanc berk???:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: il faut préciser quel produit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je te demande de me créer seulement de l´argent pour faire ton job :D ... Les mots de Max font du bien la ou ça fait mal. * :D * Plagiat. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pfff mazal tu lui donne du chocolat blanc berk???:mad::confused: oui tjrs il adore ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ... Les mots de Max font du bien la ou ça fait mal. * :D * Plagiat. Car Max le vaut bien* Plagiat:D Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 c est mon professeur qui nous a demande de creer une fiche pub avec un bon slogon on prend comme ex voiture on peut dire --avec megane roule comme tu veux-- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui tjrs il adore ça:04: Oui le jour ou il finira fertasse:D tu viendras pas demander une implantation des poils :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c est mon professeur qui nous a demande de creer une fiche pub avec un bon slogon on prend comme ex voiture on peut dire --avec megane roule comme tu veux-- "No one knows where you can go, but we go with you up to there" tu peux l´appliquer pour les bagnole, les banques, ...etc Aya douka henina et khalina on polllue tant que Nimos est pas lá :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: TIENS TATOUMA----TOUT POUR MATOUMA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: Tu fait de la pub gratuite toi !!! et pour n'importe quel produit :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :helpsmilie: salut tout le monde je vais vous demander de me creer un petit slogon en ce qui concerne un produit soit un maquiallage ou creme et meme une voiture ou machine pour une publicite merci d avence je vais choisir le meilleur pour ma fiche publicitaire :chinese: Haha ça sent le devoir :mdr:, (j'ai eu à faire ça une fois en comm'), ton slogan va dépendre de ton produit, de l'image que tu vas mettre ... FAut d'abord que tu es en tête le produit pour lequel tu veux faire ta pub'. Nous on peut pas se mettre à ta place, faut que tu choisisses quelque chose qui t'attires avant tout et voilà après on pourra t'aider :p Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Haha ça sent le devoir :mdr:, (j'ai eu à faire ça une fois en comm'), ton slogan va dépendre de ton produit, de l'image que tu vas mettre ... FAut d'abord que tu es en tête le produit pour lequel tu veux faire ta pub'. Nous on peut pas se mettre à ta place, faut que tu choisisses quelque chose qui t'attires avant tout et voilà après on pourra t'aider :p merci car tu as prix ca en concidiration je vais prendre une voiture merci encore Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 TIENS TATOUMA----TOUT POUR MATOUMA:confused: vous voulez dire quoi ...est ce que ca vous fais rire ce que je dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 vous voulez dire quoi ...est ce que ca vous fais rire ce que je dis:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci car tu as prix ca en concidiration je vais prendre une voiture merci encore Derien miss !! Et bon courage pour ton devoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts