Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Abondonnerions nous: - Notre hypocrisie - Notre dépendence des distractions du Clanisme - Notre irresponsabilité (C´est toujours les autres qu´ils l´ont fait, moi je subis....etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si l´Algérie avait besoin de vous abondonnerions t'as pris un joint?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Abondonnerions nous: - Notre hypocrisie - Notre dépendence des distractions du Clanisme - Notre irresponsabilité (C´est toujours les autres qu´ils l´ont fait, moi je subis....etc) avec des Si, on met Paris dans une bouteille... tu obtiendra ici les meilleures réponses, mais la plus part fausse car dans le confort tout est facile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts