thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Quel prénom préfériez -vous donner à vos enfants??? plutôt des prénoms arabes, occidentaux ou Amazighs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 maruti ... c'est indien ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Quel prénom préfériez -vous donner à vos enfants??? plutôt des prénoms arabes, occidentaux ou Amazighs. Y a des malins .... qui preferent melanger .... en presence d'Algeriens .... mon pere m'appelle Rabah .... en presence d'Europeens .... il m'appelle Marcel Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Quel prénom préfériez -vous donner à vos enfants??? plutôt des prénoms arabes, occidentaux ou Amazighs. Occidentaux et amazighs puisque je vis en Occident. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Y a des malins .... qui preferent melanger .... en presence d'Algeriens .... mon pere m'appelle Rabah .... en presence d'Europeens .... il m'appelle Marcel hewji ana a3la MARCEL Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pour ma part des prénoms musulman (arabe) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Occidentaux et amazighs puisque je vis en Occident. Et pourquoi Amazigh??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un nom occidental à mon fils ou ma fille est de l'ordre de l'impossible. Je ne suis pas arabe, mais faire porter un nom arabe à mon fils ne me dérangera pas, puisque j'en porte un. Attention !! Pas des nom du genre : Seif El Islam et Mouammar.... Des noms Kabyles comme : Arezki, Mokrane, Méziane, Idir, Lounes, Lounis... pour les garçon et la maman s'en chargera pour en trouver pour les filles. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 hewji ana a3la MARCEL KHAYTI MARCEL KHIR MEN KADA Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et pourquoi Amazigh??? Ma mère en a décidé ainsi. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Un nom occidental à mon fils est de l'ordre de l'impossible. Je ne suis pas arabe, mais faire porter un nom arabe à mon fils ne me dérangera pas, puisque j'en porte un. Attention !! Pas des nom du genre : Seif El Islam et Mouammar.... T'es au bled ou en Europe??? Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si je fais une fille à Akbou je l'appelerai Thanumi:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Ma mère en a décidé ainsi. Tu l'embrasses pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 T'es au bled ou en Europe??? Même sur Mars, je ne pourrai pas appeler mon fils KEVIN ou je ne sais quoi et ma fille Jennifer .... Tout simplement, j'en aurai honte Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 si jamais j'en ai, ou que j'ai la possibilité de donner un nom a des petits: ce sera Nada pour une fille; une jeune femme belle est douce tombée sous le feu des militaire Iraniens, lors d'une manif pacifique, j'oublierai jamais son visage. si c'est un garçon: Fouaad, j'aime bien ce nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 si un jour j'aurais des enfants nchalah, je donnerais à chacun d'eux un prénom arabe et un prénom amazigh Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu l'embrasses pour moi. Je t'explique. A la naissance de mon fils, les deux grands-mères nous ont suggéré deux prénoms et nous avons été absolument d'accord. Rien de plus. Ok, je lui ferai part de tes salutations. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Même sur Mars, je ne pourrai pas appeler mon fils KEVIN ou je ne sais quoi et ma fille Jennifer .... Tout simplement, j'en aurai honte Kevin c'est joli par contre j'aimes pas Jeny Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est joli par contre j'aimes pas Jeny Kevin? beurk! je préfère mon prénom:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 le vent souffle fort...ici Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est joli par contre j'aimes pas Jeny Qu'est-ce qui te pousserait à appeler ton fils KEVIN ? juste parce qu'il est beau ? Le nom, c'est l'identité mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est joli par contre j'aimes pas Jeny N'as tu pas peur d'aller en enfer jeune fille ?:banned: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Kevin? beurk! je préfère mon prénom:arabia: Kevin c'est plus léger de KAMEL Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 N'as tu pas peur d'aller en enfer jeune fille ?:banned: à la rigueur, je pourrai l'appeler ENFER mais pas KEVIN Pas Kamel aussi si c'est juste pour aller au paradis Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est plus léger de KAMEL As-tu pesé les deux prénoms!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts