kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est plus léger de KAMEL Oh je suis certain qu'il y a bien plus de Kamel (s) que je Kevin(s) à Akbou :rasta: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sebastien pour un garconelodie pour une fille Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kevin c'est plus léger de KAMEL Et puis j'ai jamais dis que je m'appelais Kamel ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sebastien pour un garconelodie pour une fille azul felak a dda sebastien anda thela nna elodie ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 N'as tu pas peur d'aller en enfer jeune fille ?:banned:[/QUOT Non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sebastien pour un garconelodie pour une fille Abdel moktar pour un garçon et Djhohra pour une fille:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oh je suis certain qu'il y a bien plus de Kamel (s) que je Kevin(s) à Akbou :rasta: C'est où Akbou? Même en France, le prénom Kamel est commun chez les Français de souches. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Oh je suis certain qu'il y a bien plus de Kamel (s) que je Kevin(s) à Akbou :rasta: La génération d'avant peut etre maintenant ils ont tous des prénons Amazighs téger et surtout beau, genre Masten, Thoma, Rilas, Ales, Ines.... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est où Akbou? Même en France, le prénom Kamel est commun chez les Français de souches. Je suis presque Belge ... alors tu peux imaginer l'état de mes neurones ...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Qu'est-ce qui te pousserait à appeler ton fils KEVIN ? juste parce qu'il est beau ? Le nom, c'est l'identité mademoiselle Les miens auront INCHALLA un prénom Amazigh de moi un deuxième Occidental de leur papa. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oh je suis certain qu'il y a bien plus de Kamel (s) que je Kevin(s) à Akbou :rasta: t es d akbou?:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les miens auront INCHALLA un prénom Amazigh de moi un deuxième Occidental de leur papa. Ah bon! Parce que tu es sûre d'avoir un enfant avec un homme occidental? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 C'est où Akbou? Même en France, le prénom Kamel est commun chez les Français de souches. Oula tu connais pas AKBOU, je viens de la bas c'est le seul coin au monde ou thanumi se sent en sécurité. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 t es d akbou?:p Non je suis d'une ville à 2500 kms au nord d'akbou... mais ma grand mère est d'akbou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les miens auront INCHALLA un prénom Amazigh de moi un deuxième Occidental de leur papa. Si t'es mariée à un occidental, personnellement, je trouverai ça normal Mais une Kabyle qui se marie à un Kabyle et qui donne un nom occidental à son enfant... Moi, ça me couvrirait de honte quand la famille me demanderait leurs noms et je leur balancerais des : KEVIN, THOMAS...MACHIN, BIDULE Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 azul felak a dda sebastien anda thela nna elodie ? :mdr::mdr::mdr: ayema ayema et jedi kouceila ca passe? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Ah bon! Parce que tu es sûre d'avoir un enfant avec un homme occidental? Kabyle de culture occidental Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: ayema ayema et jedi kouceila ca passe? :crazy: Je ne suis pas fan de prénoms amazigh déconnectés de la réalité culturelle Kabyle. les MASTANABAL, ADHERBAL, et tous les prénoms latinisés. Je suis un Kabyle jusqu'à la moelle Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kabyle de culture occidental Serais-tu régionaliste? Pourquoi absolument un Kabyle? Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 t es d akbou?:p Et toi?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Si t'es mariée à un occidental, personnellement, je trouverai ça normal Mais une Kabyle qui se marie à un Kabyle et qui donne un nom occidental à son enfant... Moi, ça me couvrirait de honte quand la famille me demanderait leurs noms et je leur balancerais des : KEVIN, THOMAS...MACHIN, BIDULE Je Répète mes enfants auront un premier Prénom Amazigh et mon partenaire souhaiterai donner des prénoms Occidentaux en deux. seulement en Deux. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non je suis d'une ville à 2500 kms au nord d'akbou... mais ma grand mère est d'akbou ... ok :p un big up a tout les akbouciens :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et toi?:rasta: bahhh oui :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Serais-tu régionaliste? Pourquoi absolument un Kabyle? Cela fait 6 ans qu'on est ensemble. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 ok :p un big up a tout les akbouciens :D UP UP UP HOULA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts