Jump to content

Prénoms pour vos enfants

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh je suis certain qu'il y a bien plus de Kamel (s) que je Kevin(s) à Akbou :rasta:

La génération d'avant peut etre maintenant ils ont tous des prénons Amazighs téger et surtout beau, genre Masten, Thoma, Rilas, Ales, Ines....

Guest samirovsky
Les miens auront INCHALLA un prénom Amazigh de moi un deuxième Occidental de leur papa.

Si t'es mariée à un occidental, personnellement, je trouverai ça normal

Mais une Kabyle qui se marie à un Kabyle et qui donne un nom occidental à son enfant...

Moi, ça me couvrirait de honte quand la famille me demanderait leurs noms et je leur balancerais des : KEVIN, THOMAS...MACHIN, BIDULE

Guest samirovsky
:mdr::mdr::mdr:

ayema ayema

et jedi kouceila ca passe? :crazy:

Je ne suis pas fan de prénoms amazigh déconnectés de la réalité culturelle Kabyle.

les MASTANABAL, ADHERBAL, et tous les prénoms latinisés.

Je suis un Kabyle jusqu'à la moelle

Si t'es mariée à un occidental, personnellement, je trouverai ça normal

Mais une Kabyle qui se marie à un Kabyle et qui donne un nom occidental à son enfant...

Moi, ça me couvrirait de honte quand la famille me demanderait leurs noms et je leur balancerais des : KEVIN, THOMAS...MACHIN, BIDULE

Je Répète mes enfants auront un premier Prénom Amazigh et mon partenaire souhaiterai donner des prénoms Occidentaux en deux. seulement en Deux.