Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Quel prénom préfériez -vous donner à vos enfants??? plutôt des prénoms arabes, occidentaux ou Amazighs. Occidentaux... J'ai donnée à Crapule un prénom occidentale, et en 2eme prénom un arabe... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Occidentaux... J'ai donnée à Crapule un prénom occidentale, et en 2eme prénom un arabe... C'est bien, pourquoi t'es triste!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est bien, pourquoi t'es triste!!! j'suis pas triste Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 j'suis pas triste Je sais pas, j'ai sentie une tristesse de ta part.... tant mieux si tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je sais pas, j'ai sentie une tristesse de ta part.... tant mieux si tu vas bien non pas dans le choix du prénom de crapule ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il ne viendrait jamais a l'esprit d'un occidental de donner un prenom arabe ou berbere a ses enfants parce que le complexe d'inferiorite n'est qu'a sens unique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il ne viendrait jamais a l'esprit d'un occidental de donner un prenom arabe ou berbere a ses enfants parce que le complexe d'inferiorite n'est qu'a sens unique. :mdr: C'est pas vrai.... Déjà on peut tomber amoureux d'un prénom pour sa sonorité, sa signification, et le caractère qu'il donnera à notre enfant, de n'importe quelle origine qu'il soit. De plus c'est justement la mode en "occident" de trouver les prénoms les plus exotiques qu'il soit à leur enfants... On peut aimer un prénom pour ce qu'il est. Je ne vois pas pourquoi il faut faire de tout une guerre d'identité ou de supériorité raciale... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Occidentaux jamais ... Arabe .....Non, Merci ... sauf Mohamed Vive les prénoms Amazigh ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est pas vrai.... Déjà on peut tomber amoureux d'un prénom pour sa sonorité, sa signification, et le caractère qu'il donnera à notre enfant, de n'importe quelle origine qu'il soit. De plus c'est justement la mode en "occident" de trouver les prénoms les plus exotiques qu'il soit à leur enfants... On peut aimer un prénom pour ce qu'il est. Je ne vois pas pourquoi il faut faire de tout une guerre d'identité ou de supériorité raciale... :confused: non mais c'est une manie sur fa, tous les sujets dérivent sur d'autres... faut plus chercher maintenant Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est pas vrai.... Déjà on peut tomber amoureux d'un prénom pour sa sonorité, sa signification, et le caractère qu'il donnera à notre enfant, de n'importe quelle origine qu'il soit. De plus c'est justement la mode en "occident" de trouver les prénoms les plus exotiques qu'il soit à leur enfants... On peut aimer un prénom pour ce qu'il est. Je ne vois pas pourquoi il faut faire de tout une guerre d'identité ou de supériorité raciale... :confused: Tu connais beaucoup d'occidentaux avec des noms arabes ou berberes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Occidentaux jamais ... Arabe .....Non, Merci ... sauf Mohamed Vive les prénoms Amazigh ...;) Quelqu'un peut me donner quelques prénoms Amazigh... :confused: Indien c'est bien aussi :confused: Mimisiku :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Occidentaux jamais ... Arabe .....Non, Merci ... sauf Mohamed Vive les prénoms Amazigh ...;) Mohend, Moumouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu connais beaucoup d'occidentaux avec des noms arabes ou berberes? :mdr: Moi j'en connais quelques uns oui, surtout avec les prénoms comme Yanis, Mehdi, Sofiane ect... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mohend, Moumouh Ki el hema ki wja3 rass:nopity: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Quelqu'un peut me donner quelques prénoms Amazigh... :confused: Indien c'est bien aussi :confused: Mimisiku :p J'adore les prénoms court genre, jad, tomas, nina, yuva, lana... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Quelqu'un peut me donner quelques prénoms Amazigh... :confused: Indien c'est bien aussi :confused: Mimisiku :p Idire, Arezki,Mohand. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'adore les prénoms court genre, jad, tomas, nina, yuva, lana... ma fille c'est Jade justement :D j'aime j'aime j'aime, pis ça lui va tellement bien :o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi j'en connais quelques uns oui, surtout avec les prénoms comme Yanis, Mehdi, Sofiane ect... On parle d'occidentaux pas de Tsiganes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ki el hema ki wja3 rass:nopity: En kabylie chez moi pas de Mohamed ya des moumouh, des mohend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On parle d'occidentaux pas de Tsiganes. :mdr: je parle d'occidentaux là, et plus précisément même de Belges:04: Et qu'à tu contre les tsiganes ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Idire, Arezki,Mohand. oki oki merci merci, c'est euh original :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Idire, Arezki,Mohand. Thoma, Ales, Masten, Sales Akli.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 En kabylie chez moi pas de Mohamed ya des moumouh, des mohend. Tbarka Allah:04::04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Tbarka Allah:04::04: En quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu connais beaucoup d'occidentaux avec des noms arabes ou berberes? :mdr: et africains et indiens, et quechua et maori .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts