obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pas vraiment:drinks_wine: Pas de réponse à la Normand! Ai-je tort ou pas? Ps. Es-tu origìnaire de Béjaïa Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pourquoi il te plait pas !! According to your signature, you are not talented neither a genius. For what are you paid for ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 :mdr: heureusement que je suis pas au stade de faire des mioches :innocent: Ca viendra prends ton temps et commence à sélectionner les Numéro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 =obole;1640772]Pas de réponse à la Normand! Ai-je tort ou pas? Ps. Es-tu origìnaire de Béjaïa OUI OUI OUI je dis que la vérité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 According to your signature, you are not talented neither a genius. For what are you paid for ? ca c'est mechant !! tu parlais de l avatar et non de la signature d'ou ma question .. genius or not i think it s not U're problem ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 =obole;1640772]Pas de réponse à la Normand! Ai-je tort ou pas? Ps. Es-tu origìnaire de Béjaïa OUI OUI OUI je dis que la vérité.:mdr: Si c'est vraiment le cas, alors on se "connaît"! Dès le départ, tu m'as intrigué. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 OUI OUI OUI je dis que la vérité.:mdr: Si c'est vraiment le cas, alors on se "connaît"! Dès le départ, tu m'as intrigué. A non je t'assures qu'on se connait pas. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si c'est vraiment le cas, alors on se "connaît"! Dès le départ, tu m'as intrigué. A non je t'assures qu'on se connait pas. On se connaît virtuellement. Tu ne te souviens plus de moi? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 A non je t'assures qu'on se connait pas. On se connaît virtuellement. Tu ne te souviens plus de moi? A HA, Non je vois pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On se connaît virtuellement. Tu ne te souviens plus de moi? A HA, Non je vois pas Attends que tu aies ta boîte MP accordée et je me rappellerai à tes bons souvenirs! Alors quoi de neuf depuis? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 A HA, Non je vois pas Attends que tu aies ta boîte MP accordée et je me rappellerai à tes bons souvenirs! Alors quoi de neuf depuis? Cela m'étonnerai:no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Attends que tu aies ta boîte MP accordée et je me rappellerai à tes bons souvenirs! Alors quoi de neuf depuis? Cela m'étonnerai:no::no::no: Ta stupéfactio sera grande. Aussi grande qu'est courte ta mémoire!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
guerillero 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Quel prénom préfériez -vous donner à vos enfants??? plutôt des prénoms arabes, occidentaux ou Amazighs. Salam 3aleikoum wa Ra7matoullah Moi j'aime beaucoup les prenoms anciens. Genre Bou3azza, Bouderbela, S3id, Baghdad, Bou7jar, Bel3id, Bela3ross etc... Pour les filles aussi. Genre Nbiyya, Kheira, Khouira, Hajla, Zoubida, 3azza, Badra, Bent el khamsa, Oum el kheir, Rahmona, Chohra etc... Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salam thanumi pour un garçon les nom prefere et mohammed - ouail- et tous les noms qui commencent par abd tel abderrahmene abdelmalek pour une fille jai un seul nom prefere d'apres une anciene legende arabe cette nom et Anahid :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 -Garçons : -Mohammed. -Massinissa. -Ghilas. -Nassim. -Filles : -Amel. -Kahena. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Salam 3aleikoum wa Ra7matoullah Moi j'aime beaucoup les prenoms anciens. Genre Bou3azza, Bouderbela, S3id, Baghdad, Bou7jar, Bel3id, Bela3ross etc... Pour les filles aussi. Genre Nbiyya, Kheira, Khouira, Hajla, Zoubida, 3azza, Badra, Bent el khamsa, Oum el kheir, Rahmona, Chohra etc... Eh AICHOUBA c'est jolie pour une fille. :punk: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 En France, dans le département 93, Mohammed est le prénom qui vient en tête pour les garçons, toutes origines confondues. J'ai lu récemment que, pour l'ensemble de la Grande-Bretagne, Mohammed était aussi devenu le 1er prénom ! Il n'y a a donc pas ou peu d'occidentalisation des prénoms chez les immigrés musulmans de la 2ème, 3ème, voire 4ème génération.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 En France, dans le département 93, Mohammed est le prénom qui vient en tête pour les garçons, toutes origines confondues. J'ai lu récemment que, pour l'ensemble de la Grande-Bretagne, Mohammed était aussi devenu le 1er prénom ! Il n'y a a donc pas ou peu d'occidentalisation des prénoms chez les immigrés musulmans de la 2ème, 3ème, voire 4ème génération.... A voir toute les femmes voilées dans le 93 qui poussent des poussettes à longueur de journée. Je comprend:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le meilleur prénom universel....R2D2:p Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 KHAYTI MARCEL KHIR MEN KADA NON NON KADA kheir men MARCEL, KADA beyna would bled Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 SALAM MUSULMANS. dans la famille on donne toujours au premier né le nom de son grand-pere et la premiere née le nom de sa grad-mere.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ici nous avons donné à nos fille un prénom international à la 1ere et accessoirement arabe/hebreu et grec. par contre pour la 2e nous lui avons donné un prénom typiquement amazigh. voilà. nous sommes très contents de leurs prénoms. si un jour nous avions un garçon inch'Allah j'aimerais beaucoup l'appeler Selwane. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Y a des malins .... qui preferent melanger .... en presence d'Algeriens .... mon pere m'appelle Rabah .... en presence d'Europeens .... il m'appelle Marcel :mdr::mdr::mdr: merci papa, d'avoir tout fait pour me tracer les voies vers les hospitaux psy Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Si mon premier bébé s'avert être un mâle, je l'appellerai Isaac comme le prophète Isaac (paix soit sur lui). Si c'est une femelle, je l'appelera Aicha ou Amina . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le meilleur prénom universel....R2D2:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts