Jump to content

Prénoms pour vos enfants

Recommended Posts

En 2008 m'a soeur a eu une fille sur alger El harrach et c'était tout un tralala pour l'appelé Thanina en 2008

C'est surtout au Maroc , que les pseudo-chérifs alaouite ont interdit les prénoms Amazigh ...!!!!

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 2008 m'a soeur a eu une fille sur alger El harrach et c'était tout un tralala pour l'appelé Thanina en 2008

ma fille est née en 2009 enregistrée à Nantes, aucun problème.

une thaïri née en 2008 dans ma famille à Koléa pas de problème. les autres sont à Beni menacer, Tipaza, Blida, et Fort-National.

la seule personne qui a eu un pb pour enregistrer un prénom kabyle qu'on a connu c'était en pleine période FIS à Blida en 1993, le prénom Damia a été refusé par le barbu à l'époque, il avait inscrit la petite sous son prénom Damia sur le livret de famille, mais sous le prénom Fatimazohra sur le registre d'état civil. car Damia c'était pas musulman.

voilà c'est tout. (le père l'a su seulement lorsqu'il s'est enfuit en France

Une personnalité ne se construit pas sur un prénom. C'est joli, beau mignon. Paul peut être sauveur comme... criminel. Tout comme Mohamed et autre.

Par contre personnellement mes gamins auront un prénom amazigh et un deuxième occidentale.

oui je suis d'accord, si le prénom influait sur la foi des gens, il n'y aurait pas de convertis dans ce cas là.

Un bédouin...déguisé en Apulée...vaut un bédouin violeur.

Primo, tu as tort sur toute la ligne. ;)

Secundo, s'il y'a des bedouins ici, ca doit etre ceux qui sont prets a ignorer leur culture pour plaire aux occidentaux (qui les considerent comme de la merde). :mdr:

Tertio, ce n'est pas en changeant leurs prenoms que les beni 3dass deviendront autre que bougnoules. :mdr:

Pourquoi t'es pas d'accord???

Nous sommes en résistance perpétuelle ....:chut:!!!!

Nous ne devons plier ni devant l'impérialisme moyen-oriental ,....

... ni devant l'hégémonie culturelle occidentale ...!!!

Amazigh , y nada mas ;)!!!!

Primo, tu as tort sur toute la ligne. ;)

Secundo, s'il y'a des bedouins ici, ca doit etre ceux qui sont prets a ignorer leur culture pour plaire aux occidentaux (qui les considerent comme de la merde). :mdr:

Tertio, ce n'est pas en changeant leurs prenoms que les beni 3dass deviendront autre que bougnoules. :mdr:

Me cherches pas bédouin,

C'est ta religion, ta langue et ta culture qui te ronds aussi complexé bédouin...

Les bougnoules c'est tes grands parents, les miens ont foutue un coup au derrière de la France pour que tu ... dans un pays libre ya ...

anarez wala anakhnou ! a khir dawoussou !

Je ne plie devant personne y a aucune obligation c'est mon choix et celui du papa.

Me cherches pas bédouin,

C'est ta religion, ta langue et ta culture qui te ronds aussi complexé bédouin...

Les bougnoules c'est tes grands parents, les miens ont foutue un coup au derrière de la France pour que tu ... dans un pays libre ya ...

M'insulter ne changera rien au fait que tu sois minable (surtout que tu as tort sur toute la ligne). :mdr:

Je parie (avec certitude) que l'album photo de ta famille n'a vu le jour qu'en 1962, l'annee ou tes parents ont quitte leur douar. :mdr:

M'insulter ne changera rien au fait que tu sois minable (surtout que tu as tort sur toute la ligne). :mdr:

Je parie (avec certitude) que l'album photo de ta famille n'a vu le jour qu'en 1962, l'annee ou tes parents ont quitte leur douar. :mdr:

Bédouin.....occupes toi de tes chèvres

Bédouin.....occupes toi de tes chèvres

Non, je prefere m'occuper des beni 3dass qui n'ont ni coutumes ni traditions, de vrais gitans quoi. :mdr:

p.s. avoues que j'ai raison sur l'album photo, a moins que ca soit pire que je ne pensais. :mdr:

Non, je prefere m'occuper des beni 3dass qui n'ont ni coutumes ni traditions, de vrais gitans quoi. :mdr:

p.s. avoues que j'ai raison sur l'album photo, a moins que ca soit pire que je ne pensais. :mdr:

Bédouin.... je suis une Kabyle :crazy: