Apulee 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bédouin.... je suis une Kabyle :crazy: Il y'a Kabyle, il y'a kabyle et il y'a kabyle ta3 Taiwan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Apulee !! thanumi !! Je vous demande de vous arrêter !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 lui aussi je crois :crazy: D'amravadh non convertit peut etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 D'amravadh non convertit peut etre. thanumi, tu te trompes sur Apulee Au fait, c'est moi, amravedh Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 thanumi, tu te trompes sur Apulee c'est moi amravedh, La3nayakh!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 La3nayakh!!!! Nul n'est parfait thanumi, Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Nul n'est parfait thanumi, Certes!!! Mes excuses aux personnes non visées. Désolé... C'est un macho et j'ai horreur des machos. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Certes!!! Mes excuses aux personnes non visées. Désolé... C'est un macho et j'ai horreur des machos. Merci, tu confirmes mon impefection. La prochaine fois, je ne conjuguerai mes verbes qu'à l'imparfait. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Merci, tu confirmes mon impefection. La prochaine fois, je ne conjuguerai mes verbes qu'à l'imparfait. :eek: rien compris Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bédouin.....occupes toi de tes chèvres Après le coup de l'algérien qui s'identifie aux criminels, voici le bédouin qui s'occupe de ses chèvres... Clichés quand tu nous tiens, non en fait racisme quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :eek: rien compris Demande à Apulee, il va te l'expliquer. Une occasion de se faire le paix. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Après le coup de l'algérien qui s'identifie aux criminels, voici le bédouin qui s'occupe de ses chèvres... Clichés quand tu nous tiens, non en fait racisme quand tu nous tiens. T'as tout compris........:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Demande à Apulee, il va te l'expliquer. Une occasion de se faire le paix.[/quote Non:evil: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mayela d akchich as sewlagh d Aksil matela d takchicht as sewlagh d dihiya nagh tinhinane ^^ me3na oulech am aksil .. igerez attas attas issem agui Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 en tout cas tharwanou asn fkagh akk des prénom amazigh , tagui hadja sur :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Si t'es mariée à un occidental, personnellement, je trouverai ça normal Mais une Kabyle qui se marie à un Kabyle et qui donne un nom occidental à son enfant... Moi, ça me couvrirait de honte quand la famille me demanderait leurs noms et je leur balancerais des : KEVIN, THOMAS...MACHIN, BIDULE Pourquoi de honte? Parce que pour toi c'est honteux d'être né en Occident? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pourquoi de honte? Parce que pour toi c'est honteux d'être né en Occident? etre né en occident n'est pas un pretexte pour donner des prénoms occidentaux a ses enfant , on peut tres bien conserver son identité et la transmettre meme a l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 etre né en occident n'est pas un pretexte pour donner des prénoms occidentaux a ses enfant , on peut tres bien conserver son identité et la transmettre meme a l'étranger Exactement , comme je l'ai dis !!! Amazigh , y nada mas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Le Cousin de Max....s´appelle Darth Vador:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Exactement , comme je l'ai dis !!! Amazigh , y nada mas !!! L'identité c'est pas que le prénom. Y a des tres beaux prénoms... Tydiane, imaginez d'ou il vient??? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 L'identité c'est pas que le prénom. Mais ca en fait parti aussi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Mais ca en fait parti aussi T'as un prénom amazigh??? cela m'étonnerais si t'étais né en algérie. Rien n'empêche que l'identité on l'a dans le sang... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ça m'étonnerait qu'un KEVIN ou une JENNIFER... aurait le coeur à parler Kabyle en banlieue parisienne, lyonnaise ou marseillaise. Il/elle se reconnaitra en Zidane ou Sheryfa Luna, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 T'as un prénom amazigh??? cela m'étonnerais si t'étais né en algérie. Rien n'empêche que l'identité on l'a dans le sang... mon nom est aghilas , c'est pas amazigh c'est vrai :D oui je suis daccord avec toi , mais je dis juste que le nom fait aussi parti de l'identité meme si ca ne fait pas TOUTE l'identité d'une personne ;) on a beau s'appeller massinissa ou aksil si on oublie sa langue sa culture ou qu'on sert les interets de ceux qui veulent du mal de notre peuple , ca ne sert a rien de porter de ce nom Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 ça m'étonnerait qu'un KEVIN ou une JENNIFER... aurait le coeur à parler Kabyle en banlieue parisienne, lyonnaise ou marseillaise. Il/elle se reconnaitra en Zidane ou Sheryfa Luna, sans plus. J'ai pas grandi en kabylie ni ... parle kabyle. La transmission se fera automatiquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts