Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On vient d'apprendre que la Défense Contre Avion (DCA) de l'armée libyenne vient d'abattre un avion français....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ca vient d'etre nié par la France...tous les avions sont retournés a la base la chaine libyenne jamahirya est le top :lol: on croirait Kadhafi qui écrit les infos Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On vient d'apprendre que la Défense Contre Avion (DCA) de l'armée libyenne vient d'abattre un avion français....:confused: Admettons que... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On vient d'apprendre que la Défense Contre Avion (DCA) de l'armée libyenne vient d'abattre un avion français....:confused: Pourquoi ils ont commencé l'offensive ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pourquoi ils ont commencé l'offensive ? :confused: Tu dormais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ca doit etre un avion taille 04cms que Kedafi gardait sur une étagére..... Le ridicule ne tue pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pourquoi ils ont commencé l'offensive ? :confused: :eek::eek::eek: tu drague trop toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu dormais?:D Oui on peut dire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :eek::eek::eek: tu drague trop toi :mdr: Oui c'est mon sport favori :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oui on peut dire ça :confused: sbah el khir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sbah el khir:mdr: Cela veut dire quoi " sbah el khir"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cela veut dire quoi " sbah el khir"? Bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sbah el khir:mdr: Sbah el khir , t'as bien dormi ? ça y est je commence mon sport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Sbah el khir , t'as bien dormi ? ça y est je commence mon sport :confused: Moi,j'ai pas encore dormi mais je vais pas tarder à y aller. C'est quoi comme sport? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bonjour ;) Salut et comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cela veut dire quoi " sbah el khir"? Tu m'étonnes obole.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi,j'ai pas encore dormi mais je vais pas tarder à y aller. C'est quoi comme sport? La drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La drague :confused: Ah alors bon vent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La drague :confused: Black yal mossiba !!!! hadya kamel aladjalek yal motar-de:D Kane 3endna Clown hayel yadjedek 100 fessa3a dhahk douka chouf yadjedek ..... Salah reviens ..... on a besoin de nous payer ta tete ..... en public :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu m'étonnes obole.:o A quel égard serais-tu étonnée? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 A quel égard serais-tu étonnée? Je pensais que tu comprenais un peu l'algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ah alors bon vent:D voilà ! c'est moi troisième râteau de la semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Black yal mossiba !!!! hadya kamel aladjalek yal motar-de:D Kane 3endna Clown hayel yadjedek 100 fessa3a dhahk douka chouf yadjedek ..... Salah reviens ..... on a besoin de nous payer ta tete ..... en public :D Pourquoi ? j'y suis pour rien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 voilà ! c'est moi troisième râteau de la semaine :confused: T'aurais du t'en douter...jamais 2 sans 3 mais bon je te souhaite du succès pour la suite;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je pensais que tu comprenais un peu l'algérien. Bien sûr que non. Sinon certains mots grossiers, je ne connais rien de cette langue. ________________ C’est la défense anti-aérienne qui inquiète les planificateurs de l’OTAN. La Libye possède notamment des missiles de courte portée tirables à l’épaule et des canons qui ont fait leurs preuves contre les avions de l’Alliance pendant la guerre du Kosovo, selon un diplomate s’exprimant sous le couvert de l’anonymat. Les quelque 500 canons anti-aériens pourraient empêcher les Alliés de descendre sous les 15.000 pieds (4.500 mètres) pour bombarder. Il faut aussi compter avec les dizaines d’hélicoptères Mil Mi-17 et Mi-24 dont l’expérience bosniaque a montré qu’ils étaient difficiles à intercepter pour des chasseurs volant haut et vite. Encore ignore-t-on les capacités exactes de l’armée libyenne, surtout après les défections de militaires souvent partis avec avions et armes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts