Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 T'aurais du t'en douter...jamais 2 sans 3 mais bon je te souhaite du succès pour la suite;) Thanks i'll need it :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cela veut dire quoi " sbah el khir"? Wow, et un nouvel élément qui remet en doute le fait que tu sois Algérien :D Car partout sur le territoire, tout le monde connait cette expression :D Même Zidane la connait, alors qu'il ne parle que peu ou pas arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pourquoi ? j'y suis pour rien moi :D Tu as complexé le pauvre Salah dieu sait maintenant oú il fait son show....imagine á la sortie d´un bar ou d´une boucherie pas halla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu as complexé le pauvre Salah dieu sait maintenant oú il fait son show....imagine á la sortie d´un bar ou d´une boucherie pas halla :mad: :mdr: je crois qu'il a été banni :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Wow, et un nouvel élément qui remet en doute le fait que tu sois Algérien :D Car partout sur le territoire, tout le monde connait cette expression :D Même Zidane la connait, alors qu'il ne parle que peu ou pas arabe :D J'ai déjà proposé que l'on mentionne ici même nos numéros de passeports ainsi que l'administration qui l'a délivrée afin que je puisse vérifier la véracité des dires de certains. Alors tu oses le défi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr: je crois qu'il a été banni :confused: Hadak houwa lehssab....:mad: Douka wine rah djibou mouharidj battel?:confused: Meme cerisette rahi en résidence assignée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'ai déjà proposé que l'on mentionne ici même nos numéros de passeports ainsi que l'administration qui l'a délivrée afin que je puisse vérifier la véracité des dires de certains. Alors tu oses le défi? Ana manas7a9ch bech neprouvi belli Algérien, khemmam 3la rou7ek :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 POURQUOI J AI UNE PUB SUR UN SITE DE RENCONTRE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 POURQUOI J AI UNE PUB SUR UN SITE DE RENCONTRE? C´est pas pire....el crique il a des pub de tenue et cuire et menottes roses:D Ps: Ce sont des pub qui dépendent des sites sur lesquels on navigue avec ton PC:D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Hadak houwa lehssab....:mad: Douka wine rah djibou mouharidj battel?:confused: Meme cerisette rahi en résidence assignée :crazy: Il va revenir sous un autre pseudo ne t'inquiète pas , je suis sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Il va revenir sous un autre pseudo ne t'inquiète pas , je suis sûr :D Giga Triha :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C´est pas pire....el crique il a des pub de tenue et cuire et menottes roses:D Ps: Ce sont des pub qui dépendent des sites sur lesquels on navigue avec ton PC:D.... BEF MON DIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§ JE FRAPPE CAME ET HOP J AI UN MEC QUI ? LAYISTER Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 BEF MON DIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§ JE FRAPPE CAME ET HOP J AI UN MEC QUI ? LAYISTER Fatal Error, Kernel Corrupted :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 BEF MON DIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§ JE FRAPPE CAME ET HOP J AI UN MEC QUI ? LAYISTER Plus tu cliqueras sur ces pubs, plus l'admin du forum empochera des dollars (ou des euros) :D Alors ne clique pas, car il n'a pas voulu partager ses gains avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Fatal Error, Kernel Corrupted :crazy: FRANCHEMEMENT J AI TOUT VU ET LA C EST LA TOTAL!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 FRANCHEMEMENT J AI TOUT VU ET LA C EST LA TOTAL!!!!!!!!!!!!! Raconte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Heu je crois qu'on parle plus de DCA là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts