Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 surtout pas celle-là ,j'ai entendu en 2003 un certain Bush prononcer une pareille phrase.on connait tous les résultats ,les buts réels derrière l'invasion . la france comme les autres bougent pour leurs intérêts .tant mieux si cela arrangerait le peuple libyen. ok alors, que faire.?? dites nous qu'elle est la solution? va y Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 surtout pas celle-là ,j'ai entendu en 2003 un certain Bush prononcer une pareille phrase.on connait tous les résultats ,les buts réels derrière l'invasion . la france comme les autres bougent pour leurs intérêts .tant mieux si cela arrangerait le peuple libyen. qu'elle est la solution? dites nous va y Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 surtout pas celle-là ,j'ai entendu en 2003 un certain Bush prononcer une pareille phrase.on connait tous les résultats ,les buts réels derrière l'invasion . la france comme les autres bougent pour leurs intérêts .tant mieux si cela arrangerait le peuple libyen. Désolé ! Et ça n'arrangerait jamais le peuple Libyens au contraire se sera pire comme l'Irak qui a rêvé d'un Oldorado. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Désolé ! Et ça n'arrangerait jamais le peuple Libyens au contraire se sera pire comme l'Irak qui a rêvé d'un Oldorado. Si tu es en mesure de fabriquer des F-16, vas-y à la rescousse des Libyens que tu estimes être en danger, sinon, tu parles dans le vide. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Si tu es en mesure de fabriquer des F-16, vas-y à la rescousse des Libyens que tu estimes être en danger, sinon, tu parles dans le vide. Je sais très bien de quoi je parle. Pourquoi tu ne le fais pas toi qui est un homme. Et les vrais hommes sont oû !? Pour aidé ce payie envahi par les yenns pour s'accaparé de leurs immences richesses comme l'irak et aprés ils se tourneront vers nous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je vous invite à voir cette vidéo du Centre Zahra France intitulée « La France tue en Lybie ». Monsieur Gouasmi nous parle de l’offensive contre la Lybie qui a commencé aujourd’hui samedi 19 Mars 2011. On apprend que des Etats arabes ont apporté leur soutien à cette offensive. Les vrais objectifs sont stratégiques et économiques : prises de matières premières et d’hydrocarbures. Les vrais protagonistes en France sont issus du lobbys sionistes : Sarkozy et Bernard Henry Levy. Dailymotion - la France tue en Libye - une vidéo Nachrichten & Politik Le massacre commence . Des arabes de service (des chiens en fait!) ont apporté leur caution . L'histoire et dieu jugeront de leur bassesse et traîtrise . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 LE MAROC ME DECOIS Le Roi M6 est sur les traces de son père ... La traîtrise , le roukhss ..... Son conseiller sioniste (qui conseillait son père aussi) Azoulay est le véritable patron du Maroc ... Le peuple Marocain ne veut pas se réveiller .... Malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le massacre commence . Des arabes de service (des chiens en fait!) ont apporté leur caution . L'histoire et dieu jugeront de leur bassesse et traîtrise . Mais traitrise envers qui? Un traitre de despote qui a humilié son peuple et son pays durant des décennies? Kadhafi est le seul responsable de ce qui arrive, et il mérite tout mal qui lui arrivera. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le Roi M6 est sur les traces de son père ... La traîtrise , le roukhss ..... Son conseiller sioniste (qui conseillait son père aussi) Azoulay est le véritable patron du Maroc ... Le peuple Marocain ne veut pas se réveiller .... Malheureusement ! Ce qui est affligeant chez M6, c'est son hypocrisie, il se met derrière les Occidentaux lorsque ces derniers déclarent vouloir répandre la démocratie dans le monde, mais il est un vrai tyran pour son peuple, tel que l'était son père. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le type sur la vidéo n'est pas du tout convaincant, pourquoi ne parle-t-il pas de la situation pitoyable des sociétés Arabes sous la gouvernance de dictatures? Le changement devait se produire. Par ailleurs, il y a un point plus ou moins important à souligner, le fait que l'Occident y soit pour quelque chose ne me dérange pas dans la mesure où un peuple opprimé ne se soulève jamais de lui-même, mais il lui faut un élément extérieur et notamment de comparaison lui permettant de prendre conscience de sa situation et de ce qu'il peut arracher et qui lui serait plus profitable. Alimenter la peur et la haine à l'endroit de l'étranger tout en maintenant le peuple dans le chaos, l'injustice et la misère n'est rien d'autre que le stratagème des pires dictateurs. Il n'est pas moins convaincant (alors la pas du tout) que l'hypocrite Sarkozy qui parle de droits de l'homme et des peuples arabes qui auraient besoin de son aide (les Palestiniens ne sont pas arabes ?, les Bahreinis qui se font massacrer alors qu'ils sont désarmés non plus selon ce sioniste) !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 "ghir el hadra" que de la parlotte ! dites nous que faire?? que ceux qui sont contre cette intervention, nous propose quelques chose d'autre. allez y svp on attend !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je sais très bien de quoi je parle. Pourquoi tu ne le fais pas toi qui est un homme. Et les vrais hommes sont oû !? Pour aidé ce payie envahi par les yenns pour s'accaparé de leurs immences richesses comme l'irak et aprés ils se tourneront vers nous. Moi je ne ferais rien si ce n'est soutenir l'aide apportée aux insurgés, car je méprise Kadhafi quant à ses actes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais traitrise envers qui? Un traitre de despote qui a humilié son peuple et son pays durant des décennies? Kadhafi est le seul responsable de ce qui arrive, et il mérite tout mal qui lui arrivera. Tu penses quoi du roi du Bahrein qui assassine (avec l'aide des Saoudiens qui eux font partie de la coalition anti-Kadhafi) des civils désarmés ? Du président Yéménite qui envoie des snipers canarder des manifestants qui réclament la démocratie ? Le Yémen n'a pas de pétrole et le Bahrein a du pétrole mais ce sont les Américains qui en profitent .... Et pour finir , tu penses quoi de Gaza ? Des milliers de civils massacrés par les avions de Tsahal sans que ton cher occident ne lève le doigt? Bien sur ce ne sont pas des humains ,peut-être des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 "ghir el hadra" que de la parlotte ! dites nous que faire?? que ceux qui sont contre cette intervention, nous propose quelques chose d'autre. allez y svp on attend !!! Que chacun fasse ce qu'il peut faire la ou il est .... Personne ne va prendre des armes non plus ! Dénoncer est la moindre chose que chacun puisse faire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu penses quoi du roi du Bahrein qui assassine (avec l'aide des Saoudiens qui eux font partie de la coalition anti-Kadhafi) des civils désarmés ? Du président Yéménite qui envoie des snipers canarder des manifestants qui réclament la démocratie ? Le Yémen n'a pas de pétrole et le Bahrein a du pétrole mais ce sont les Américains qui en profitent .... Et pour finir , tu penses quoi de Gaza ? Des milliers de civils massacrés par les avions de Tsahal sans que ton cher occident ne lève le doigt? Bien sur ce ne sont pas des humains ,peut-être des animaux ? Quand est-ce que les Arabes ont agi pour les autres sans penser à leurs intérêts en même temps? Aucun peuple ni aucun individu ne mène une action sans s'attendre à quelque chose de bénéfique en retour, après, je ne comprends pas le fait que vous ne vous êtes pas encore lassés de ramer dans le vide, les Occidentaux peuvent se permettre ce qu'ils veulent, car ils travaillent, alors que de vous, je ne vois que des paroles. Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Que chacun fasse ce qu'il peut faire la ou il est .... Personne ne va prendre des armes non plus ! Dénoncer est la moindre chose que chacun puisse faire .... hahah bravo c'est de l'action ça !!!!!! comme dit ma pauvre mère : "oukel rabi bark" et ben mon vieux ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 hahah bravo c'est de l'action ça !!!!!! comme dit ma pauvre mère : "oukel rabi bark" et ben mon vieux ... Tu proposes quoi de concret ? C'est facile de parler :mdr: , et plus facile d’ironiser sur ceux qui parlent !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Que chacun fasse ce qu'il peut faire la ou il est .... Personne ne va prendre des armes non plus ! Dénoncer est la moindre chose que chacun puisse faire .... Dénoncer pourquoi? Pour qu'un régime armé continue sans être retenu de massacrer son peuple? Pour ce qui est du Yemen et du Bahrain, je suis d'accord, il faut intervenir, mais ceci n'enlève en rien à l'urgence de le faire aussi en Libye, pétrole ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu proposes quoi de concret ? C'est facile de parler :mdr: , et plus facile d’ironiser sur ceux qui parlent !!!:cool: j'ai rien à proposer moi, relis mes posts, je suis pour l'intervention moi c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Dénoncer pourquoi? Pour qu'un régime armé continue sans être retenu de massacrer son peuple? Pour ce qui est du Yemen et du Bahrain, je suis d'accord, il faut intervenir, mais ceci n'enlève en rien à l'urgence de le faire aussi en Libye, pétrole ou pas. De quel droit s'ingérer dans les affaires des autres ? Qui a le droit , et au nom de quelle légitimité, de juger des pratiques de tel ou tel autre dirigeant ? Ce sont des appréciations hypocrites , à géométrie variable et ceux qui les émettent sont eux-même de perfides criminels à la tête d'états voyous et prédateurs... Ce qu'on appelle par Israël pourrait génocider des millions de Palestiniens , wallah ghir aucun pays occidental ne condamnera !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 De quel droit s'ingérer dans les affaires des autres ? Qui a le droit , et au nom de quelle légitimité, de juger des pratiques de tel ou tel autre dirigeant ? Ce sont des appréciations hypocrites , à géométrie variable et ceux qui les émettent sont eux-même de perfides criminels à la tête d'états voyous et prédateurs... Ce qu'on appelle par Israël pourrait génocider des millions de Palestiniens , wallah ghir aucun pays occidental ne condamnera !!!! Supposons qu'on s'y oppose tous, ça changera quoi du moment que tu n'as que des paroles à mettre à disposition? Pour ce qui est de l'ingérence, je pense que lorsqu'un peuple appelle au secours, il faut être malade pour ne pas répondre à son secours. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'ai rien à proposer moi, relis mes posts, je suis pour l'intervention moi c'est tout ! Tu es pour massacrer , affamer , ramener au moyen-âge un peuple frère !!!!! Tu es pour la colonisation de ses terres, le vol de son pétrole , la division de son territoire ...... Bravo !! PS: Mr Ladoz s'attend à ce que ,d'ici quelques mois, tu en appelles à l'intervention armée occidentale et au retour du colonialisme Français en Algérie pour chasser la "dictature de Bouteflika" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Supposons qu'on s'y oppose tous, ça changera quoi du moment que tu n'as que des paroles à mettre à disposition? Pour ce qui est de l'ingérence, je pense que lorsqu'un peuple appelle au secours, il faut être malade pour ne pas répondre à son secours. De quel droit tu parles au nom d'un peuple en entier ? Qui te dit que la majorité du peuple est contre Kadhafi? Si tel était le cas , pourquoi aurait-il distribué des armes à celui-ci? PS: Il suffirait donc , d'après toi, que quelques "Algériens" en appellent à l'invasion occidentale de leur pays pour que ça devienne légitime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 De quel droit s'ingérer dans les affaires des autres ? Qui a le droit , et au nom de quelle légitimité, de juger des pratiques de tel ou tel autre dirigeant ? Ce sont des appréciations hypocrites , à géométrie variable et ceux qui les émettent sont eux-même de perfides criminels à la tête d'états voyous et prédateurs... Ce qu'on appelle par Israël pourrait génocider des millions de Palestiniens , wallah ghir aucun pays occidental ne condamnera !!!! Bravo....une contradiction dans un seul parafo:D Il faut choisir la meme attitude envers tous et non choisir la meme 02 mesures 02 vitesses que tu dénonces.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 De quel droit s'ingérer dans les affaires des autres ? Qui a le droit , et au nom de quelle légitimité, de juger des pratiques de tel ou tel autre dirigeant ? Ce qu'on appelle par Israël pourrait génocider des millions de Palestiniens , wallah ghir aucun pays occidental ne condamnera !!!! Arrête de dire des c... espece de :36::mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts