ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Est ce que du coté occidentale on ne commet pas d'erreur jr parle de l'erreur du genre se tromper de cible et tirer sur des civils le peuple libyen DOMMAGE COLLATÉRAUX .:34: L'OCCIDENT FERA ATTENTION , CAR CELA PEU BASCULER LE PEUPLE LIBYEN. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les rebelles armées ont pris les armes après que El khadafi a commencer son massacre. la seule différence entre la Libye et ses voisin :khadafi pense qu'il est Dieu des libyens comme FRA3OUN jadis. maintenant , effectivement il y a des pays qui vont essayer de tirer profit et a leurs tête la France. nous somme plutôt dans logique mondialiste , et bien évidement les pays impliquer ,il le font pas gratuitement. et le grand perdu dans cette affaire c'est l'Algérie , qui va voir la Sonatrac perdre ses marchés libyens. Les Égyptiens , les Tunisiens n'ont pas pris les armes malgré les tirs à balles réelles .... Va raconter tes théories burlesques à d'autres ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les Égyptiens , les Tunisiens n'ont pas pris les armes malgré les tirs à balles réelles .... Va raconter tes théories burlesques à d'autres ......... Peut-être, mais revenons-en aux faits, d'où viennent les armes des rebelles Libyens? N'est-ce pas des parties de l'armée Libyennes qui ont rejoint la rébellion en ayant en leur possession leurs armes? Devaient-ils se retenir de faire usage de leurs armes pour se défendre, alors que Kadhafi envoyait soldats, chars et avions pour écraser ses opposants qui manifestaient pacifiquement au départ? Non, ils avaient le droit de se défendre par tous les moyens. Par ailleurs, la différence entre les rebelles Libyens et des rebelles traditionnels qui sèment seulement le désordre, c'est le fait que les rebelles Libyens communiquent avec les autres, notamment la communauté internationale afin de se faire connaitre et de faire connaitre leurs intentions. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Peut-être, mais revenons-en aux faits, d'où viennent les armes des rebelles Libyens? N'est-ce pas des parties de l'armée Libyennes qui ont rejoint la rébellion en ayant en leur possession leurs armes? Devaient-ils se retenir de faire usage de leurs armes pour se défendre, alors que Kadhafi envoyait soldats, chars et avions pour écraser ses opposants qui manifestaient pacifiquement au départ? Non, ils avaient le droit de se défendre par tous les moyens. Par ailleurs, la différence entre les rebelles Libyens et des rebelles traditionnels qui sèment seulement le désordre, c'est le fait que les rebelles Libyens communiquent avec les autres, notamment la communauté internationale afin de se faire connaitre et de faire connaitre leurs intentions. Tu confirmes que c'est une rébellion .... Des rébellions armées , des soldats qui se mutinent , il y en a toujours eu .... Ce n'est pas parce que des soldats volent leurs armes et se rebellent contre l'autorité légale que ça en fait des représentants du peuple !!!!! La réalité est plus complexe que la propagande d'Al Jazeera et des médias occidentaux ! Ces rebelles sont instrumentalisés par une bande de traîtres , de vendus , de collabos qui ne cherchent qu'à occuper le pouvoir quitte à massacrer tout leur peuple et à y accéder sur des chars de l'OTAN ! Citer Link to post Share on other sites
greg 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu confirmes que c'est une rébellion .... Des rébellions armées , des soldats qui se mutinent , il y en a toujours eu .... Ce n'est pas parce que des soldats volent leurs armes et se rebellent contre l'autorité légale que ça en fait des représentants du peuple !!!!! La réalité est plus complexe que la propagande d'Al Jazeera et des médias occidentaux ! Ces rebelles sont instrumentalisés par une bande de traîtres , de vendus , de collabos qui ne cherchent qu'à occuper le pouvoir quitte à massacrer tout leur peuple et à y accéder sur des chars de l'OTAN ! Tout a fait d'accord :salam: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 la clairevoyance de chirac une grande différence entre sarkozy et chirac ce dernier ne ferais jamais une bétise pareille c'etait un grand homme Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 L'information a circulé mais de façon marginale .... Si ça avait été un avion pro-Kadhafi on en aurait fait une montagne . Un avion qui s'écrase en plein centre-ville ça crée des victimes . C'est aussi la preuve que les rebelles sont les premiers à violer le cessez-le-feu. La télé Libyenne est une télé assez archaïque , pour ne pas dire autre chose . Seulement comme il s'agit d'un conflit entre 2 parties , il ne serait pas inutile de s'y brancher parfois pour connaître leur version ,celle qu'on n'entend jamais et nulle part ailleurs. C'est juste. Chez eux au moins c'est les bonnes informations et pas celles des sionistes impérialistes, monopolisé et mensongères. La moitiè est archi faux !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 on s'en fou de la présidence français e , cela regarde que les français. kadhafi au départ avait affaire a une population civile désarmées, mais comme il croit que la Libye et sa propriété privé il a décidé lui et son fils de tuer son peuple. je ne sais c'est tu as remarqué , au départ il a accusé les révoltés d'être des agent d'Al-Qaïda , pour avoir le soutien de l'occident , mais ca pas marché. et pour finir , j'espère du font de mon cœur que le FN gagne les élection en France. Désolé, je ne te suis pas. Ce n'est pas juste ce que tu dis !! Tu dois savoir comment ça a commencé dès le début, c'est un service secret français depuis l'Egypte qui a fouttu la merde et tout le bordel a Benghazi pour renversé le régime Kaddafi. Tu ignores l'histoire ! Tu dois suivre dès le début. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et les khorotos qui profite des allocation familiale de l'État français?? les indemnité de chômage , le RSA , bref les khorotos vivent gratuitement en France. donc la France il faut bien qu'elle vous nourri pour ca il faut de l'argent. Ecoute moi éspèce d'impoli et d'imbécile heureux. Tu veux dire quoi avec ton com a la con !! Je ne vis pas en France premièrement. N'importe quoi !!! Les khorotos comme tu dis laisses les récupéré ce que la France a volé de l'Algérie pendant toute la colonisation. Ils vivent toujours des biens de l'Algérie toute leurs vies et non des frais de la France. Plus bête que méchant. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Voilà l'article: La France préparait depuis novembre le renversement de Kadhafi par Franco Bechis | Rome (Italie) | Focus | Selon le journaliste de la droite libérale italienne Franco Bechis, la révolte de Benghazi aurait été préparée depuis novembre 2010 par les services secrets français. Comme le remarque Miguel Martinez du site internet progressiste ComeDonChisciotte, ces révélations, encouragées par les services secrets italiens, doivent se comprendre comme une rivalité au sein du capitalisme européen. Le Réseau Voltaire précise que Paris a rapidement associé Londres à son projet de renversement du colonel Kadhafi (force expéditionnaire franco-britannique). Ce plan a été modifié dans le contexte des révolutions arabes et pris en main par Washington qui a imposé ses propres objectifs (contre-révolution dans le monde arabe et débarquement de l’Africom sur le continent noir). La coalition actuelle est donc la résultante de ces ambitions distinctes, ce qui explique ses contradictions (...) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui..la France tue tout un peuple.... libya....et le monde arabe regarde...:stuart: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui..la France tue tout un peuple.... libya....et le monde arabe regarde...:stuart:Demande a ton nain d'aller empecher la France de tuer, pourquoi vous vous faites tous petits, au moins tes generaux perdront un peu de poids, en detalant comme des lapins.Khaddafi , lui, ne tuait pas son peuple, il lui gatait avec des fleurs et du chocolat importes bien sur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Demande a ton nain d'aller empecher la France de tuer, pourquoi vous vous faites tous petits, au moins tes generaux perdront un peu de poids, en detalant comme des lapins.Khaddafi , lui, ne tuait pas son peuple, il lui gatait avec des fleurs et du chocolat importes bien sur tu es tjs méchant meme avec toi-meme..amigos.....le nain est un présid...toi ...tu es qui!!!???:detective: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le type sur la vidéo n'est pas du tout convaincant, pourquoi ne parle-t-il pas de la situation pitoyable des sociétés Arabes sous la gouvernance de dictatures? Le changement devait se produire. Par ailleurs, il y a un point plus ou moins important à souligner, le fait que l'Occident y soit pour quelque chose ne me dérange pas dans la mesure où un peuple opprimé ne se soulève jamais de lui-même, mais il lui faut un élément extérieur et notamment de comparaison lui permettant de prendre conscience de sa situation et de ce qu'il peut arracher et qui lui serait plus profitable. Alimenter la peur et la haine à l'endroit de l'étranger tout en maintenant le peuple dans le chaos, l'injustice et la misère n'est rien d'autre que le stratagème des pires dictateurs. Yessss :D Sur ce point, je te rejoins. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Yessss :D Sur ce point, je te rejoins. Heyyyy Zazouuuu ca va bien cocotte ??? Ça fais longtemps :p:) !!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Heyyyy Zazouuuu ca va bien cocotte ??? Ça fais longtemps :p:) !!! Et bé, tu es en joie ma parole :04: ça va bien, il a fait beau aujourd'hui, c'était super agréable Je ralentis un peu "au niveau" du forum... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Et bé, tu es en joie ma parole :04: ça va bien, il a fait beau aujourd'hui, c'était super agréable Je ralentis un peu "au niveau" du forum... Je suis toujours en joie quand tu es la Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu es tjs méchant meme avec toi-meme..amigos.....le nain est un présid...toi ...tu es qui!!!???:detective:Je ne contexte pas ton nabot de president si la KABYLIE n'est pas inclue, moi je veux un president KABYLE, un parlement KABYLE, je ne suis qu'un simple citoyen KABYLE. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis toujours en joie quand tu es la N'en fait pas trop non plus :04: On ne s'est jamais beaucoup parlé, à moins que tu me confondes avec une autre mignonne, j'ai nommé zazou avec un seul "u" :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 N'en fait pas trop non plus :04: On ne s'est jamais beaucoup parlé, à moins que tu me confondes avec une autre mignonne, j'ai nommé zazou avec un seul "u" :D Je t'avais un jour appeler par ''chérie'' au lieu de ''chère'' :crazy: Ce que je me suis marré :mdr: Sans rancune ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne contexte pas ton nabot de president si la KABYLIE n'est pas inclue, moi je veux un president KABYLE, un parlement KABYLE, je ne suis qu'un simple citoyen KABYLE. Bien sur toi la Kabylie, t'a élue pour parler en son nom Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je t'avais un jour appeler par ''chérie'' au lieu de ''chère'' :crazy: Ce que je me suis marré :mdr: Sans rancune ! Pââ bien, j'avais pas aimé du tout d'ailleurs, je suis une petite susceptible :p Attention, "respect" est un maître mot pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pââ bien, j'avais pas aimé du tout d'ailleurs, je suis une petite susceptible :p Attention, "respect" est un maître mot pour moi :04: T'as tout mon respect ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as tout mon respect ma chère :D Raisonnable le garçon :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Raisonnable le garçon :D :mdr: LOL ^__^'' !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts