Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 dans le topic "langage du paradis" ta remarque m'a interpelé dans la mesure a un moment je me suis dis: peut être j'ai dépassé les limites. le mal entendu venait de moi et non de ta part. pour cela je tien à te présenter mes excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 petit up!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ohh c mignonnn, c bonn j'arreteeeeee de te takinééééé mdrrr oh la vilaine!! :mdr: tu loupe rien dis moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 et encore un up!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 dans le topic "langage du paradis" ta remarque m'a interpelé dans la mesure a un moment je me suis dis: peut être j'ai dépassé les limites. le mal entendu venait de moi et non de ta part. pour cela je tien à te présenter mes excuse. le mal-entendu vient des deux...pas de souci,j'ai meme pas remarqué, Risk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 le mal-entendu vient des deux...pas de souci, Risk:D vraiment?!! ok je go dodo tranquille alors bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 dans le topic "langage du paradis" ta remarque m'a interpelé dans la mesure a un moment je me suis dis: peut être j'ai dépassé les limites. le mal entendu venait de moi et non de ta part. pour cela je tien à te présenter mes excuse. Risk , avec makia makache problème c'est un grand monsieur ,tu va le connaitre et tu verras qu'il a un grand cœur grand cooooooomme ça ehbibna makia; calme , objectif beaucoup d'humour et oulide familia .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Risk , avec makia makache problème c'est un grand monsieur ,tu va le connaitre et tu verras qu'il a un grand cœur grand cooooooomme ça ehbibna makia; calme , objectif beaucoup d'humour et oulide familia .............................. Jaza un peu moins :D il va gonfléééééééééééééé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Risk , avec makia makache problème c'est un grand monsieur ,tu va le connaitre et tu verras qu'il a un grand cœur grand cooooooomme ça ehbibna makia; calme , objectif beaucoup d'humour et oulide familia .............................. merci Jaza, comment tu fais?!?!?!?!:Dtu pourrais me donner des cours de complimentation 101 Jaza un peu moins:D il va gonfléééééééééééééé. :mdr: tu trouves pas qu'elle a raison et qu'elle s'est retenue?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Jaza un peu moins :D il va gonfléééééééééééééé. :mdr: Je l'aime bien makia , c'est un jeune homme très sage 3akale et respecte tout le monde , jamais un mot déplacé ou une pensée de travers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci Jaza, comment tu fais?!?!?!?!:Dtu pourrais me donner des cours de complimentation 101 tu trouves pas qu'elle a raison et qu'elle s'est retenue?:rolleyes: nooooon je ne dit pas qu'elle n'a pas raison ! mais elle peu donner des gouttes à goutes c'est mieux, j'ai juste peur que tu éclate, c'est pour ton bien mack :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je retire, je me suis trompée de personne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je retire, je me suis trompée de personne :innocent: moi non plus je ne sais pas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On est seules entre filles là ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On est seules entre filles là ?:p :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :confused::confused::confused: Pourquoi pleures tu ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pourquoi pleures tu ?:cool: Non je pleure pas je suis plutôt consterné :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non je pleure pas je suis plutôt consterné :confused: Mais pourquoi donc ? je pourrai peut t'aider:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais pourquoi donc ? je pourrai peut t'aider:music_whistling: AH !!!!!! non non merci ça peut aller :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je l'aime bien makia , c'est un jeune homme très sage 3akale et respecte tout le monde , jamais un mot déplacé ou une pensée de travers. oui c'est vrais je suis ok :yes::yes::yes::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 AH !!!!!! non non merci ça peut aller :confused: :mdr::mdr:Tu vois mon souhait commence à se réaliser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :mdr::mdr:Tu vois mon souhait commence à se réaliser;) :confused: merthi pour ton aide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :confused: merthi pour ton aide :confused: Bah quand on peut aider....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bah quand on peut aider....:D T'es très zentille toi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 T'es très zentille toi :D Touzours:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts