waraniya 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil Nous ? En Algérie. Lui ? En Suisse. c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autresBoutef a refusé en 95 de prendre la responsabilité alors que le pays était à feu et à sang et les caisses de l'Etat vides. Il est revenu 5 année après, après que Zeroual ait fait rétablir un début de paix (on parlait alors de "terrorisme résiduel") et que la situation macro économique soit rétablie. la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national Oui il a payé de sa poche et non du pétole à $150 le barile. j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a fairePourquoi alors tu ne quitterai pas la France pour aller vivre en Algérie ? Bon j'arrete ici, puisque chaque mot de ton post est synonyme de bêtise. Bienvenue quand même. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer :crazy: vive bouteflika qui vous a sauvez de la guerre civil Il ne faut tout de meme pas exagerer! Il a peut etre "accepter" de "gouverner" mais il est claire qu'il refuse (avec sa ouh'da en boucle) tout de meme de partir :D comme s'il voulait faire coincider son depart du koursi avec celui de cette bonne vielle Terre. Impossible de ne pas voir qu'au lieu de servir son peuple il se plait a s'en servir.... . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermerton 3/4 president, a ete designe par les militaires, as tu oubliee lorsque Nezzar disait de lui qu'il est le moins mauvais des candidats,et qu il s'est presente tout seul, lorsque les autres candidats se sont retire de la course, donc ton NABOT de president n'a pas ete elu par le peuple algerien mais designe par l'ARMEE, D'ABORD QUE FAUIS TU EN france? pourqoui ne reviens tu pas en ANEGERIE pour avoir ta part du gateau?Si ton pays est aussi prospere que tu ne le pretends , pourqoui ton KHRA de president est il alle en France se soigner chez le PEN, alors que nous avons des hopitaux a gogo, et que la medecine est toujours gratuite,TON ASSASSIN DE NABOT DE 3/4 DE PRESIDENT A LA MANQUE, A AUSSI ASSASSINE 126 JEUNES KABYLES . IL SERA TOUJOURS UN ASSASIN ET UN MEURTRIER ET IL LE PAIERA AVANT QU'IL NE MEURE COMME UN SALE CHIEN qu'il est et dezzi m'3houm. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez mou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a oi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer Hadhi mliha ya flana .....:cool: Le petit bout-hef n'est qu'un élément de la bande de truands qui tue l'algérie... Dis babaghayou ce n'est pas à ton nain de proposer une solution ?????? C'est lui qui est "président", enfin je crois. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vive bouteflika qui vous a sauvez de la guerre civil hadi c'st comme tahya l'equipe national we ta3 bladna bof t'es d'ou toi ? Citer Link to post Share on other sites
algeroise16 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Nous ? En Algérie. Lui ? En Suisse. Boutef a refusé en 95 de prendre la responsabilité alors que le pays était à feu et à sang et les caisses de l'Etat vides. Il est revenu 5 année après, après que Zeroual ait fait rétablir un début de paix (on parlait alors de "terrorisme résiduel") et que la situation macro économique soit rétablie. Oui il a payé de sa poche et non du pétole à $150 le barile. Pourquoi alors tu ne quitterai pas la France pour aller vivre en Algérie ? Bon j'arrete ici, puisque chaque mot de ton post est synonyme de bêtise. Bienvenue quand même. Monsieur l'administrateur laissez les forumeurs s'exprimer librement, c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer :D:D J´ai toujours adoré ces...."Je ne veux pas vivre en Algérie telle qu´elle est actuellement, mais vous ne devez rien changer parceque c´est ainsi que je l´aime " vive bouteflika qui vous a sauvez de la guerre civil Tu as raison en effet, il s´agit pas de "Nous" mais de "Vous" alors tant que tu ne feras pas partie de ce "Nous" abstiens toi de venir demander quelle Algérie te plairait:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Monsieur l'administrateur laissez les forumeurs s'exprimer librement, c'est la première fois que je vois ça sur un forum. :mdr::mdr::mdr: Sinon, pour ce qui est du topic, admettons que ça soit Bouteflika qui nous a délivrés du terrorisme, il aurait dû tout de même partir une fois son deuxième mandat épuisé, avec son avidité du pouvoir, il a freiné le processus d'instauration de la démocratie dans le pays, il a massacré tout potentiel de succession, et tout cela est très dangereux pour le pays. Par ailleurs, et pour revenir au volet du terrorisme, je puis être certain que Bouteflika n'a aucunement stoppé son activité, ni l'a atténué, en fait, c'est le système en place bien avant Bouteflika qui se voyait devant l'obligation de changer le climat régnant dans le pays, car continuer de la même manière que lors de la décennie noire aurait été un suicide. Sinon, parmi les choses que je regrette pour ce qui est de la décennie noire, c'est le fait que le peuple n'ait pas manifesté son mécontentement, et ce de façon manifeste, à la manière des révolutions arabes actuelles, de l'incompétence des forces de sécurité toutes confondues à accomplir le travail qui est le leur, à savoir assurer la sécurité dans le pays. En conclusion, je dirais donc pour ce qui est de la décennie noire qu'on n'a à remercier personne, mais à sanctionner beaucoup de gens, dont ceux responsables de la sécurité dans le pays, et je rappellerais qu'en amnistiant sans aucune punition des gens qui ont massacré des civils innocents durant plus d'une décennie, Bouteflika a commis un acte irresponsable qui ne fait qu'ouvrir la porte vers plus d'injustice, de violence et de désordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :D:D J´ai toujours adoré ces...."Je ne veux pas vivre en Algérie telle qu´elle est actuellement, mais vous ne devez rien changer parceque c´est ainsi que je l´aime " vive bouteflika qui vous a sauvez de la guerre civil Tu as raison en effet, il s´agit pas de "Nous" mais de "Vous" alors tant que tu ne feras pas partie de ce "Nous" abstiens toi de venir demander quelle Algérie te plairait:p Bravo, très bien répondu. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ton 3/4 president, a ete designe par les militaires, as tu oubliee lorsque Nezzar disait de lui qu'il est le moins mauvais des candidats,et qu il s'est presente tout seul, lorsque les autres candidats se sont retire de la course, donc ton NABOT de president n'a pas ete elu par le peuple algerien mais designe par l'ARMEE, D'ABORD QUE FAUIS TU EN france? pourqoui ne reviens tu pas en ANEGERIE pour avoir ta part du gateau?Si ton pays est aussi prospere que tu ne le pretends , pourqoui ton KHRA de president est il alle en France se soigner chez le PEN, alors que nous avons des hopitaux a gogo, et que la medecine est toujours gratuite,TON ASSASSIN DE NABOT DE 3/4 DE PRESIDENT A LA MANQUE, A AUSSI ASSASSINE 126 JEUNES KABYLES . IL SERA TOUJOURS UN ASSASIN ET UN MEURTRIER ET IL LE PAIERA AVANT QU'IL NE MEURE COMME UN SALE CHIEN qu'il est et dezzi m'3houm. ce qu'il faut changé en Algérie c'est pas mr:bouteflika, c’est le peuple algérien avec tout ce qui suit: le régionalisme, le piston ... arrêtez de critiqué Bouteflika, il a fait que du bien pour notre Algérie, certes il a des petit defauts, mais nul n'est parfais en tout les cas moi autant qu'une citoyenne algérienne je te dit merci mr bouteflika tu nous a bien changé l'Algérie ,que dieu te garde pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ce qu'il faut changé en Algérie c'est pas mr:bouteflika, c’est le peuple algérien avec tout ce qui suit: le régionalisme, le piston ... arrêtez de critiqué Bouteflika, il a fait que du bien pour notre Algérie, certes il a des petit defauts, mais nul n'est parfais en tout les cas moi autant qu'une citoyenne algérienne je te dit merci mr bouteflika tu nous a bien changé l'Algérie ,que dieu te garde pour nous Ce que j'ai mis en gras relève de l'état de sous-développement. Pour ce qui précède, je te ferai remarquer que le peuple n'est jamais condamnable, mais uniquement le responsable, je te donne un simple exemple du fait que le peuple Algérien est similaire à tout autre peuple. Les ceintures de sécurité dans la voiture, on voit que lorsque des mesures concrètes ont été prises afin d'obliger les conducteurs à les mettre, en imposant une amende, procédé qui a été rigoureusement appliqué, maintenant il est devenu un réflexe instinctif pour un Algérien de mettre la ceinture de sécurité en montant dans un véhicule, il n'a plus besoin de réfléchir pour le faire. Pourquoi alors ne prend-t-on pas des mesures similaires dans plein d'autres volets? Non, Bouteflika est tout simplement médiocre avec ses demi-mesures, le populisme dont il a à maintes fois usé, et la corruption qu'il a failli à combattre alors qu'il assurait être en mesure de le faire. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner Tu veux que je te dise qui a sauvé l'algérie de la guerre civile WARANIYA; Rien que les algériens. qui continuaient à sortir à aller travailler, les femmes non voilés qui aller au université au travail, les gens qui ont dit non à l'islamisation BASSIF, Nos femmes, hommes enfants, meme bébés tués, égorgés, massacrés. Les appelés militaires .... Les algériens sans l'aide de personne. Ton boutef n'a pas pris le pouvoir parce que personne n'en voulait. C'est un coups de balais qui a balayer Zaroual, une guéguerre de pouvoir complètement à l'abri du virus qu'ils ont enfanté en algérie"L'ISLAMISME". Ton boutef faisait la.... en suisse en plus aucune considération ni respect pour les 200000victimes, il arrive et il trafique un scrutin de réconciliation nationale à la con.... Ton boutef et toi vous n'avez aucun mérite. Je comprend que vous niez l'identité algérienne qui remonte à des siècles mais là vous faites fort ça remonte à peine à 12 ANS. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ce qu'il faut changé en Algérie c'est pas mr:bouteflika, c’est le peuple algérien avec tout ce qui suit: le régionalisme, le piston ... arrêtez de critiqué Bouteflika, il a fait que du bien pour notre Algérie, certes il a des petit defauts, mais nul n'est parfais en tout les cas moi autant qu'une citoyenne algérienne je te dit merci mr bouteflika tu nous a bien changé l'Algérie ,que dieu te garde pour nous Quesqu'il a changé??? Des routes peut etre, des immeubles flambants neuf C'est l'argent du pétrole ma chère une toute petite part de l'argent du pétrole. T'es fière de lui fière de la puneris de médicament dans un bled avec des réserves de devises? Fière que la majorité des jeunes algériens n'ont pas de boulot? Fière de voir de plus en plus d'algériens abrutisses par la religion? Fière qu'un projet de 10 milliard revient à 25 milliard? Ein bein moi, je ne suis pas fière je peux meme te dire que j'ai honte . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tiens, il y a encore des pros-Boutef? L'Algérie n'est pas sortie de l'auberge alors!:D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 AH BON ON ALLEZ TOUS MOURIR Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Nous ? En Algérie. Lui ? En Suisse. Boutef a refusé en 95 de prendre la responsabilité alors que le pays était à feu et à sang et les caisses de l'Etat vides. Il est revenu 5 année après, après que Zeroual ait fait rétablir un début de paix (on parlait alors de "terrorisme résiduel") et que la situation macro économique soit rétablie. Oui il a payé de sa poche et non du pétole à $150 le barile. Pourquoi alors tu ne quitterai pas la France pour aller vivre en Algérie ? Bon j'arrete ici, puisque chaque mot de ton post est synonyme de bêtise. Bienvenue quand même. N'empeche que .... c'est grace au general Belkheir .... Allah yer7mou .... que les chwawas ont ete ecartes du pouvoir .... et s'il etait encore parmi nous .... le petit Tewfik ne roulerait pas les mecaniques Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tiens, il y a encore des pros-Boutef? L'Algérie n'est pas sortie de l'auberge alors!:D Les pro Boutef sont plus nombreux que tu ne peux le penser. Car dans leur esprit y'a pas d'autre alternative à part lui. Il a fait de bonnes choses et çà faut savoir l'admettre, mais il est temps pour lui de partir. Si le problème n'était limité qu'à lui, tout serait plus simple. Mais malheureusement la situation est plus complexe. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tiens, il y a encore des pros-Boutef? L'Algérie n'est pas sortie de l'auberge alors!:D Est ce que .... le chawi sordide .... a construit autant .... de logements que Boutef ? .... est ce qu'il a fait une autoroute ? .... est ce qu'il a relie Oran a Bechar par le train ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 saoulé comme je suis, j'apporte mon grains de sel...sur un sujet qui m'intéresse...les gens se placent toujours en donneurs de leçon...en oubliant que de là où ils sont...leur vision est floue... boutef...réuni en lui tout les défaut de l'humanité...incompétence..égo sur dimensionné...gourmandise..... petite marionnette...de mains obscures...il joue son rôle...de président de façade.....tout en profitant.....de sa position de président d'un peuple...trop déçu... certains...se prétendants kabyle...font un procès ...a ceux qui ne cherchent qu'a vivre en paix... ...la vie continue. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Est ce que .... le chawi sordide .... a construit autant .... de logements que Boutef ? .... est ce qu'il a fait une autoroute ? .... est ce qu'il a relie Oran a Bechar par le train ? Qui est-ce le chawi? Quant à l'auroute Est-Ouest, elle démontre la mégolamanie de Boutef. L'urgence était ailleurs que de construire ce tronçon autoroutier. Au mieux, il fallait opter à des lignes de trains à grande vitesse (du style TGV) car dans 20 ans, l'Algérie n'aura plus de pétrole et donc l'essence deviendra un luxe. Mais que dire du complexe oranais à 800 millions de dollars (initialement 500 millions de dollars)? A plus petite échelle, la rénovation de l'hôtel Eurassi au coût de 70 millions de dollars. Si tout cela ne constitue pas des erreurs de gouvernance, alors que faut-il d'autres? L'Algérie n'est pas gouvernée du tout! Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 wow wow wow donc, les algeriens aiment boutef, les lybiens aiment kadhfi, les tunisiens aiment......oh aimaient ben ali.................... ce que tu pense, cela c'est ton avis. t'as le droit d'avoir un avis, mais sans insulté les algeriens, oui je dis bien que c'est une insulte pour les algeriens. on a le droit de donner un avis sur tout, quand on en a un. mais l'avis doit etre fondé, credible. or, ce que tu viens d'ecrir n'est pas credible, n'est pas juste. et c'est insultant quand ca raconte une realité contraire a celle vecu par un peuple. si l'algerie a de l'argent c'est parce que le prix du petrol est haut. bouteflika, malheureusement pour l'algerie, n'a pas constriut des usines pour enrichir l'algerie, l'université est au plus mal, l'economie aussi........ l'algerie ne produit rien. le petrol, n'importe quel ignare peut le vendre et cacher ou gacher son argent. respect pour les algeriens, ne di pas de betise! Citer Link to post Share on other sites
choisir 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vive bouteftika Je suis assez daccord pour dire vive bouteflika avec pour principe la téhorie du moin pire il ne reste que lui, il faut aussi le félicité de manière générale de la réussite sous son mandat d'etre arriver a calmer la population et rembourser les dètes du pays, certe avec l'aide des differentes actulitées mondiale et les augmentations du petrole, du gaz, et autres, les caisses de l'algerie ce sont remplie et l'argent a été plutot bien utilisé la renovation des route et autoroute des infrastuctures, du système educatif, des emploi jeunes...entre autre chose meme si on ne satifait jamais de la politique et des differents gouvernements, un point important aussi sur l'inteligence de bouteflika sur les quelques 200 milliards de dollard mis de coté voir plus avec cette annonce de caisse noire doit personne connait le montant avec cette actualité dans le monde arabe et l'augmentation une fois de plus du gaz et du petrole tout ca a l'avantage de l'algerie, par contre parlons du niveau d'alerte en algerie si tout cette argent était injecté dans le pays au moment ou le niveau d'alerte était à 4, 70% de chaque milliard serai partie pour l'armé donc les generaux "vrai problème algeriens" et 30% pour la santé, l'éducation... bouteflika a garder cette argent de coté jusqu'a aujourd'hui ou le niveau d'alerte est descendu la tendance s'inverse 30% pour l'armé et 70 pour le reste donc toute cette reflexion n'etait pas mauvaise de bouteflika il pourra partir tranquile a la fin de son mandat c'est pourquoi il faut preparer un releve solide donc un appel a tout les algeriennes algeriens ou toute personnes amoureuse de l'algerie rdv la bàs je vous y attendrai vive l'algerie et pourquoi pas vive boutef... Citer Link to post Share on other sites
choisir 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vive Bouteftika mais surtout vive L'ALGERIE Je suis assez d’accord pour dire vive Bouteflika avec pour principe la théorie du moins pire il ne reste que lui, il faut aussi le félicité de manière générale de la réussite sous son mandat d'être arriver a calmer la population et rembourser les dettes du pays, certes avec l'aide des différentes actualités mondiale et les augmentations du pétrole, du gaz, et autres, les caisses de l'Algérie ce sont remplie et l'argent a été plutôt bien utilisé la rénovation des route et autoroute des infrastructures, du système éducatif, des emploi jeunes...entre autre chose même si on ne satisfait jamais de la politique et des différents gouvernements, un point important aussi sur l'intelligence de Bouteflika sur les quelques 200 milliards de dollars mis de coté voir plus avec cette annonce de caisse noire doit personne connait le montant avec cette actualité dans le monde arabe et l'augmentation une fois de plus du gaz et du pétrole tout ca a l'avantage de l'Algérie, par contre parlons du niveau d'alerte en Algérie si tout cette argent était injecté dans le pays au moment ou le niveau d'alerte était à 4, 70% de chaque milliard serai partie pour l'armé donc les généraux "vrai problème algériens" et 30% pour la santé, l'éducation... Bouteflika a garder cette argent de coté jusqu'a aujourd'hui ou le niveau d'alerte est descendu la tendance s'inverse 30% pour l'armé et 70 pour le reste donc toute cette réflexion n'était pas mauvaise de Bouteflika il pourra partir tranquille a la fin de son mandat c'est pourquoi il faut préparer un relève solide donc un appel a tout les algériennes algériens ou toute personnes amoureuse de l'Algérie rdv la bas je vous y attendrai vive l'Algérie et pourquoi pas vive boutef... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je suis assez daccord pour dire vive bouteflika avec pour principe la téhorie du moin pire il ne reste que lui, il faut aussi le félicité de manière générale de la réussite sous son mandat d'etre arriver a calmer la population et rembourser les dètes du pays, certe avec l'aide des differentes actulitées mondiale et les augmentations du petrole, du gaz, et autres, les caisses de l'algerie ce sont remplie et l'argent a été plutot bien utilisé la renovation des route et autoroute des infrastuctures, du système educatif, des emploi jeunes...entre autre chose meme si on ne satifait jamais de la politique et des differents gouvernements, un point important aussi sur l'inteligence de bouteflika sur les quelques 200 milliards de dollard mis de coté voir plus avec cette annonce de caisse noire doit personne connait le montant avec cette actualité dans le monde arabe et l'augmentation une fois de plus du gaz et du petrole tout ca a l'avantage de l'algerie, par contre parlons du niveau d'alerte en algerie si tout cette argent était injecté dans le pays au moment ou le niveau d'alerte était à 4, 70% de chaque milliard serai partie pour l'armé donc les generaux "vrai problème algeriens" et 30% pour la santé, l'éducation... bouteflika a garder cette argent de coté jusqu'a aujourd'hui ou le niveau d'alerte est descendu la tendance s'inverse 30% pour l'armé et 70 pour le reste donc toute cette reflexion n'etait pas mauvaise de bouteflika il pourra partir tranquile a la fin de son mandat c'est pourquoi il faut preparer un releve solide donc un appel a tout les algeriennes algeriens ou toute personnes amoureuse de l'algerie rdv la bàs je vous y attendrai vive l'algerie et pourquoi pas vive boutef... Miaw Miaw.....:p:D Les mecs Djaboulna Zahia ben 3rous nouvellement inscrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts