Jump to content

Vive Bouteflika qui vous a sauvé de la guerre civil

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer

ya pas de TGV en Algérie , donc tu va rien proposer du tout.

et toi que fais tu en France ??

un pays qui a coloniser le tien , franchement tu devrais avoir honte!!

moi je propose bcp mieux :la scission d'Algérie , ainsi j'aurais pas dans mon pays une compatriote comme toi.

@ waraniya: t'es l'une des victimes de la politique du génie, cette politique qui consiste à vous faire croire que tout va bien en Algérie.

moi je te pose une question: que deviendrait l'Algérie sans pétrole ? nous se qui nous intéresse c'est l'avenir de notre pays, sans pétrole on auras ni logement ni travaille ni soin ni rien du tout car ton boutef n'a rien fait pour nous garantir un avenir meilleur.

@ waraniya: t'es l'une des victimes de la politique du génie, cette politique qui consiste à vous faire croire que tout va bien en Algérie.

moi je te pose une question: que deviendrait l'Algérie sans pétrole ? nous se qui nous intéresse c'est l'avenir de notre pays, sans pétrole on auras ni logement ni travaille ni soin ni rien du tout car ton boutef n'a rien fait pour nous garantir un avenir meilleur.

déjà avec le pétrole , on a rien!!

Grande<<<العظيم

Ce mot "3adhim" peut-être dans des contexte hors celle de dieu..

Par exemple Nadhariya Infidjar el 3adhim ou Radjoul 3adhim (Grand homme).

nuance....ta dévotion envers boutef....me fait penser a une vénération aveugle pour sa personne....il n'est pas 3adhim.....il est minuscule du point de vu physique.....et microscopique du point de vue moral.....

fakhamatouhou.....errih féchbék.....

Guest Zancko
nuance....ta dévotion envers boutef....me fait penser a une vénération aveugle pour sa personne....il n'est pas 3adhim.....il est minuscule du point de vu physique.....et microscopique du point de vue moral.....

fakhamatouhou.....errih féchbék.....

Mmm :D

Ta vue le lien "Biographie Bouteflika" c'est pour ça :D

Regarde ça d'abord http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38830-biographie-de-bouteflika.html

ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner

Exacte, Waraniya !!

Tout ce que tu vois ici, pas un, ne pouvait parler pour demander juste ses droits... le temps de Zarwel et de Chadli, ils fessaient la queux a l'aube pour avoir du pain, de l'huile ou encore du sucre ....

Quand Bouteflika a pris le pouvoir ....Oui ! il y avait des morts (les chiffres sont là) même des égorgements sur les routes ..... le plus courageux, ne pouvait pas voyager après 4h de l'après-midi .... et regarde maintenant, ils sont tous devenu des braves !!!

Qu'on le veut ou non , Oui Bouteflika a sortie l'Algerie de l'embargo.

A sortie l'Algérie de la dette de plus de 40 milliards de dollars

A remplie les casse de l'état de plus de 200 milliards de dollars

Construit des Routes, université, Hôpital, école, barrage, logement, tram, modernisé la justice et la police, et même donné des droits au prisonniers et personnes agées etc..etc..

Tu trouves de tout aujourd'hui en Algérie, tout ce qui est consommable, en passant du concessionnaire, du médicament, jusqu'au dernier portable ...

déjà avec le pétrole , on a rien!!

Tu as déjà Internet ...ceci est juste ce qui est apparent ....aller, ne joue pas au pauvre, qu'est ce tu nous caches d'autre :detective:

arrêtez de critiqué Bouteflika, il a fait que du bien pour notre Algérie, certes il a des petit defauts, mais nul n'est parfais

S'auto-proclamer président à vie.

Détourner l'argent et voler dans les caisses.

Interdire les partis et l'expression libre.

Encourager la corruption et dilapider l'argent du pétrole.

Offrir le sous sol algérien aux américains.

Truquer toutes les élections avec des scores dépassant les 90%

etc.

Tout cela fait partie de ses "biens", ou de ses "petits défauts" ?

Sans vouloir répondre au reste de ton argumentation que je qualifie de bidon (portable, moderniser la justice, droits personnes agés, etc.)

Peux-tu stp nous dire d'ou vient l'argent qui a permis à l'Algérie de solder sa dette et de remplir ses caisses ?

Peux-tu nous rappeler le prix du pétrole avant 1998 ?

ce topic ne mérite pas d'etre répondu venant d'un nouveau inscrit dont le but de l'inscription est précis...

J'avais hésité à le valider mais pour pas que je tombe dans le censure je l'ai autorisé.

Au même temps, je voulais rire un peu.

boutef le pauvre...il me fait pitié....

il a essayé.....il n'a pas pu.....mais surtout.......il n'a pas su.....

les patrons de l'algerie.......sont dans leur casernes......

alors monsieur le napoléon algerien.......veut marquer l'histoire de son nom.....une mosquée qlors qu'il y en a 15 000, une autoroute.....qui n'est rien d'autre qu'un buffet a volonté pour ses esclaves vautours.....

...il a suffit....que la misérable populace grince des dents......pour qu'il découvre que dans le pays qu'il gouverne......tout va mal.

alors....on colmate la brèche......et on dit: circulez y a rien a voir.

Exacte, Waraniya !!

Tout ce que tu vois ici, pas un, ne pouvait parler pour demander juste ses droits... le temps de Zarwel et de Chadli, ils fessaient la queux a l'aube pour avoir du pain, de l'huile ou encore du sucre ....

Quand Bouteflika a pris le pouvoir ....Oui ! il y avait des morts (les chiffres sont là) même des égorgements sur les routes ..... le plus courageux, ne pouvait pas voyager après 4h de l'après-midi .... et regarde maintenant, ils sont tous devenu des braves !!!

Construit des Routes, université, Hôpital, école, barrage, logement, tram, modernisé la justice et la police, et même donné des droits au prisonniers et personnes agées etc..etc..

Tu trouves de tout aujourd'hui en Algérie, tout ce qui est consommable, en passant du concessionnaire, du médicament, jusqu'au dernier portable ...

Tu as déjà Internet ...ceci est juste ce qui est apparent ....aller, ne joue pas au pauvre, qu'est ce tu nous caches d'autre :detective:

oui j'ai deja internet grace aux grand hommes judeo-chretien.

on aussi des scaner dans les hôpitaux algériens , grâce aux grand scientifique judeo-chretien.

et pr bouteflika qui a construit des hopitaux , attends je vais verifier............

Alger 7 million d'habitants :aucun hopitale construit depuis 1999.

boumerdes 800000 habitants: aucun hapitale construit depuis 1999.

tizi 1million 700000 habitants :aucun hopitale construit depuis 1999.

ailleurs je ne sais pas , mais de mon coté rien .

alors qui dégage.