Jump to content

Vive Bouteflika qui vous a sauvé de la guerre civil

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Pour répondre....Max dira....Cessez de faire partie des 300 000 c´est pas bien....:D

300 000 consommateurs de drogue en Algérie - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Selon une enquête

300 000 consommateurs de drogue en Algérie

Selon les résultats d'une enquête du Centre algérien d'études et d'analyses pour la population et le développement (CENEAP) rendue publique ce dimanche 20 mars, il y aurait 300 000 consommateurs de drogue en Algérie. Selon cette étude, 180 679 ont entre 20 et 39 ans, 94 438 ont plus de 40 ans, 24 675 ont entre 16 et 19 ans et 3175 ont entre 12 et 15 ans.

L'enquête a été réalisée sur un échantillon de 9240 ménages répartis dans 46 wilayas. 2,15 % des personnes interrogées ont affirmé avoir essayé une ou plusieurs drogues dans leur vie, 3,5 % pour les hommes contre 0,96 % pour les femmes. 15,04 % des personnes interrogées disent également avoir connu des consommateurs de drogue dans la rue, 2,4 % dans les milieux universitaires ou scolaires et 1,05 % ont déclaré avoir vu des personnes se droguer au travail.

C’est le grand Sud, malgré sa faible densité de population, qui enregistre la plus importante prévalence de consommation de drogue et de substances psychoactives. Viennent ensuite l'Ouest, l'Est et enfin le Centre.

Par rapport à d’autres pays, la prévalence annuelle pour le cannabis (nombre de consommateurs de drogue par rapport à la population totale) est donc de 0,6 % pour l’Algérie, dont 1,06 % chez les hommes et 0,03 % chez les femmes, ce qui fait de l'Algérie l'un des pays du monde arabe où le niveau de consommation est le plus faible. Cette situation « ne réduit en rien l’importance de la consommation du cannabis et des risques relatifs à la drogue en Algérie », commentent cependant les enquêteurs.

Quesqu'il a changé???

Des routes peut etre, des immeubles flambants neuf C'est l'argent du pétrole ma chère une toute petite part de l'argent du pétrole.

T'es fière de lui fière de la puneris de médicament dans un bled avec des réserves de devises? Fière que la majorité des jeunes algériens n'ont pas de boulot? Fière de voir de plus en plus d'algériens abrutisses par la religion? Fière qu'un projet de 10 milliard revient à 25 milliard?

Ein bein moi, je ne suis pas fière je peux meme te dire que j'ai honte .

oui je dit et je redit que je suis fiere de lui (chaqun est libre dans ces pensés),car il a bien sortie l'algerie de sa coquie,l'algerie ou n'importe quelle payé ne change pas dans 1 ans,

ont lui donné du temps pour le changement ,et nous somme satisfait,le reste est a venir inchaalah,il a bien merité sa place .

:ghostface:

Nous ? En Algérie.

Lui ? En Suisse.

Boutef a refusé en 95 de prendre la responsabilité alors que le pays était à feu et à sang et les caisses de l'Etat vides. Il est revenu 5 année après, après que Zeroual ait fait rétablir un début de paix (on parlait alors de "terrorisme résiduel") et que la situation macro économique soit rétablie.

Oui il a payé de sa poche et non du pétole à $150 le barile.

Pourquoi alors tu ne quitterai pas la France pour aller vivre en Algérie ?

Bon j'arrete ici, puisque chaque mot de ton post est synonyme de bêtise. Bienvenue quand même.

Un horrible doute me vient a l'esprit... TU ES SUR D'ETRE ALGERIEN? j'ai le sentiment qu'aucun algerien ne se rabaisserait a ce point a denigrer son pays

ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer

Felicitation, ravi de voir qu'il reste de vrais algeriennes patriotes...

S'auto-proclamer président à vie.

Détourner l'argent et voler dans les caisses.

Interdire les partis et l'expression libre.

Encourager la corruption et dilapider l'argent du pétrole.

Offrir le sous sol algérien aux américains.

Truquer toutes les élections avec des scores dépassant les 90%

etc.

Tout cela fait partie de ses "biens", ou de ses "petits défauts" ?

tu propose qui a la place de bouteflika? peu etre t'est le mieux placé:rolleyes:

Guest anincognito
tu propose qui a la place de bouteflika? peu etre t'est le mieux placé:rolleyes:

Donc selon toi, si demain Bouteflika meurt, il faudra s'attendre à ce que l'Algérie disparaisse de la terre?

encore une fois merci de ton intervention inutile. ne sachant apparement pas de quoi je parle merci de t abstenir a l avenir

Tu n'es pas habilité à m'imposer le silence! Seuls les responsables de ce forum sont fondés au labeur. Sache que je ne laisserai pas passer ta mauvaise foi et accusations perfides.

Tu ne réponds pas à la question. La liste que je t'ai dressée fait partie des "biens" ou des "petits défauts" de Bouteflika ?

Tu n'es pas habilité à m'imposer le silence! Seuls les responsables de ce forum sont fondés au labeur. Sache que je ne laisserai pas passer ta mauvaise foi et accusations perfides.

C'est bon je l'ai envoyé chez son boutef, ça lui apprendra à diffamer et calomnier ses interlocuteurs.

Autrement, tu remarqueras que ceux qui défendent bouteflika sont les même qui défendent Khadafi.

C'est bon je l'ai envoyé chez son boutef, ça lui apprendra à diffamer et calomnier ses interlocuteurs.

Autrement, tu remarqueras que ceux qui défendent bouteflika sont les même qui défendent Khadafi.

Mais c'est grave d'être d'aussi de mauvaise foi et ne pas admettre la réalité. Et cela se dit compatriotes!

mon cas est unique......je ne défend ni boutef le jardinier qui a fait de toute l'algerie un potage.....

.....ni kadhafi le dingo......

mais.....je déteste la personne de sarko.......presque plus que les deux autres.....

les autres ne vivent meme pas en algerie et critiquent la situation :D

Waranya : mes respects .... t'arrive a t'exprimer au milieu de ces loups qui ne veulent pas de kheire a l'algerie :D

:mdr:

C'est inexact l'ami. La majorité des exilés algériens donnent priorité au retour au pays lors de vacances. Et ceci est admirable puisque même du Canada, ils économisent les moindres finances afin de rendre visite à leur nation.

Ceci n'est pas propre uniquement aux Algériens car d'autres peuples font encore mieux et retournent au pays d'origine plusieurs fois par année.

Cependant, nous sommes une communauté d'exilés pauvre et une visite au pays requiert des sacrifices financiers conséquents.

C'est inexact l'ami. La majorité des exilés algériens donnent priorité au retour au pays lors de vacances. Et ceci est admirable puisque même du Canada, ils économisent les moindres finances afin de rendre visite à leur nation.

Ceci n'est pas propre uniquement aux Algériens car d'autres peuples font encore mieux et retournent au pays d'origine plusieurs fois par année.

Cependant, nous sommes une communauté d'exilés pauvre et une visite au pays requiert des sacrifices financiers conséquents.

mes posts sont jamais objectifs :14:

mais laissez les gens exprimer leur amour a boutef ....... ça reste un choix ! :D

mes posts sont jamais objectifs :14:

mais laissez les gens exprimer leur amour a boutef ....... ça reste un choix ! :D

Il ne s'agit pas de refuser aux gens d'exprimer leur amour à Boutef, mais d'un débat appelé à prouver que "l'ère" bouteflikiste est globalement négative.

Sinon alors comment expliquer qu'en Algérie, la rébellion d'un peuple n'est pas récente mais quotidienne depuis son retour aux affaires?

Boutef est un bluffeur, mais "sa magie" ne passe pas auprès de son peuple car celui-ci est trop pragmatique et vit la réalité.

Il ne s'agit pas de refuser aux gens d'exprimer leur amour à Boutef, mais d'un débat appelé à prouver que "l'ère" bouteflikiste est globalement négative.

Sinon alors comment expliquer qu'en Algérie, la rébellion d'un peuple n'est pas récente mais quotidienne depuis son retour aux affaires?

Boutef est un bluffeur, mais "sa magie" ne passe pas auprès de son peuple car celui-ci est trop pragmatique et vit la réalité.

de loin........on voit floue......

de trop près.......on fermes les yeux.........tellement c'est dégueu

je crois que c'est un jeu de politique ........ personnelement .... personne n'est arrivé a me convaincre en me disant boutéf n'est pas bien ou boutef est super

c'est une questions d'interrets internationnaux .....

en dehors du complot, y'a les generaux , en dehors des generaux y'a les ministres, en dehors du ministres, y'a les hauts responsables et en bas de la chaine y'a le peuple

c'est toute une mentalité qui doi changer .......

changer une personne (boutéf) ne changera jamais la situation en algerie

je m'en fou de la consitution ... de qui est en place a la place de qui .... ce qui m'interesse c'est les resultats .... jné vecu que l'ére de zeroual et boutéf

je ne peux pas parler de la situation auparavant mais ... ce qui est sur ... d'aprés ce qu'on me raconte .... malgré les vols ... escroqueries par les milliards de dollars .... on sen un ti changement

donnez nous des solutions ! c'est mieu que de faire des revolte qui ne servent a rien et mettre le feu partout ! ....

les autres ne vivent meme pas en algerie et critiquent la situation :D

Waranya : mes respects .... t'arrive a t'exprimer au milieu de ces loups qui ne veulent pas de kheire a l'algerie :D

:mdr:

C'est ta waraniya qui ne vit pas en Algérie.

Elle trouve que l'Algérie c'est mieux que la France mais elle préfère vivre dans le pays des gaulois.

Maintenant si tu as des arguments à présenter on t'écoute, inutile de faire dans les attaques perso comme à ton habitude.

mon cas est unique......je ne défend ni boutef le jardinier qui a fait de toute l'algerie un potage.....

.....ni kadhafi le dingo......

mais.....je déteste la personne de sarko.......presque plus que les deux autres.....

Je le desteste autant qu'eux. Ces trois sont faits de la même pâte.

C'est ta waraniya qui ne vit pas en Algérie.

Elle trouve que l'Algérie c'est mieux que la France mais elle préfère vivre dans le pays des gaulois.

Maintenant si tu as des arguments à présenter on t'écoute, inutile de faire dans les attaques perso comme à ton habitude.

c'est fait en haut ........; et c'est exactement ça le meme systeme en algerie

tu es affiché partout ..... tu parle une fois et tout le service secret algerien qui te surveille :D

jté di ... c'est une question de mentalité ..... on doit tous changé é non pas boutéf !

ou etiez vous lorsque l'algerie etait en guerre civil c'est bouteflika qui a accepter de gouverner alors que les dirigeants demissionner les uns apres les autres la guerre civil est fini depuis seulement 5 ans il a payer la dette national il a construit et attribuer des logement sociaux et sa j'en suis temoins les algeriens beneficie d'aides sociaux d'aides aux logement ils ont une securite social qui couvre bien plus que celle que l'on a en france je le sait car je me suis faites soigner gratuitement il a fait ce que de gaulle ajouter a pompidou a mitterand jaques chirac et sarkozi nont pas reussi a faire vous les algeriens vous vous plaignez alors que en france vous travaillez comme jamais vous auriez travaillez en algerie une question les algeriens qui font le menage dans le tgv est ce que si je propose a un algeriens en algerie de faire la meme chose acceptera t il de le faire et bien non il vous rirait surement au nez le parlement algeriens a etait obliger de se reunir car ils ne payent pas leurs loyer c'est incroyable vous ne payer ni impots ni loyer ni medicamment pourtant vous vous plaigner mais de quoi de vivre la belle vie celle qui naurons jamais en france qui aujourdhui est a meme de gouverner le pays si se nest celui qui la construit et lui a apporter la paix le rcd laissez moi rire ils etait au pouvoir en 1990 il y sont rester jusqua larriver de bouteflika qu'ont t ils fait durant la guerre civil? vous qui parlez de revolutions avez vous reflechit a ce qui se passerais en algerie ? oui une autre guerre civil aujourdhui lalgerie a gagner 21 places dans les idh les plus elever noubliez pas que boutflika est soutennue par la majoriter des algeriens et que il est clair que ont c'est fait avoir 1 foi mais pas 2 alors tant que vous n'avez rien a proposer de mieu il vaut mieu se la fermer

Nous, on était en Algérie contrairement à Bouteflika qui était dans un des pays du golf.

Il a refusé de le faire dans les années 90.

La grande partie du travail a été effectuée par Zeroual.

Avec le prix du pétrole, même toi, tu aurais pu la payer cette dette.

Si tu es une femme, je te défie de venir accoucher en Algérie, si on te met pas dans un lit avec une autre femme ou même au sol dans certains cas, tu pourras chanter ses louanges.

J'avoue, c'est vrai, on vit la belle vie, pourrez-vous nous rejoindre chère compatriote dans notre vie paradisiaque et d'arrêter de profiter des bien-faits de la France.