Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'avais hésité à le valider mais pour pas que je tombe dans le censure je l'ai autorisé. Au même temps, je voulais rire un peu. C'est pourquoi je suis resté si longtemps sur ton forum ! :D C'est toujours hilarant de s'entendre dire que l'Algérie est née avec Bouteflika qui l'a débarrassée du terrorisme , alors qu'il avait refusé ce même poste , avec les mêmes tuteurs en 94 , quand les caisses etaient vides , les maquis encore pleins et le pays en quasi embargo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est pourquoi je suis resté si longtemps sur ton forum ! :D C'est toujours hilarant de s'entendre dire que l'Algérie est née avec Bouteflika qui l'a débarrassée du terrorisme , alors qu'il avait refusé ce même poste , avec les mêmes tuteurs en 94 , quand les caisses etaient vides , les maquis encore pleins et le pays en quasi embargo ! Max pense (C´est un mensonge Max ne pense pas :D).....Wahrani que ce sont surtout quelques Outre mer qui sont né il y a 20 ans Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ????....... bouteflika il est Dieu de certains algériens. quant certains parle de bouteflika , ils ont même sentiment que les imam quant il parlent de Allah ou de son prophète sws. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bouteflika il est Dieu de certains algériens. quant certains parle de bouteflika , ils ont même sentiment que les imam quant il parlent de Allah ou de son prophète sws. avant...de dire....n'importe quoi.....lis le topic.....tu comprendra que.....boutef.....ne me compte pas parmi ses fidèles.... la moindre des choses....avant de s'opposer a l'avis de quelqu'un.....c'est d'essayer.....de connaitre son avis. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Max pense (C´est un mensonge Max ne pense pas :D).....Wahrani que ce sont surtout quelques Outre mer qui sont né il y a 20 ans On leur a expliqué que ce n'etait pas une émission de télé réalité ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 avant...de dire....n'importe quoi.....lis le topic.....tu comprendra que.....boutef.....ne me compte pas parmi ses fidèles.... la moindre des choses....avant de s'opposer a l'avis de quelqu'un.....c'est d'essayer.....de connaitre son avis. je m'oppose pas a ton avis!! j'ai juste dis que il est 3adhim dans le sens de la divinité pour certains algérien , et je ne parler pas de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je m'oppose pas a ton avis!! j'ai juste dis que il est 3adhim dans le sens de la divinité pour certains algérien , et je ne parler pas de toi. excuse moi....c'est moi qui ai mal compris.... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 excuse moi....c'est moi qui ai mal compris.... c pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 On leur a expliqué que ce n'etait pas une émission de télé réalité ? :mdr: Non il croit que c´est The Simpsons ou X-Files comme si l´Algérie c´était un terrain oú les lois de la physique et des société ne sont pas applicables....mais bon laissons donc les crampés de cervelles ainsi c´est mieux pour eux.... Quelque part Wahrani, il me font penser á ces touristes qui vont aux pays africains et qui sont choqués de voir une voiture oú que les habitants portent des pontalons en disant: "Oh ca a perdu tout son charme, ca menace le tourisme de ce beau pays.." Comme quoi les Algériens sont juste fait pour etre une société d´imbécile pour que certains viennent dépenser quelques euros dans les plages privées parceque messieurs et médames ne peuvent pas nager avec les autres....mais ils leur demandent de rester ainsi....:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Que Boutef rétablisse le week-end universel en Algérie afin de se distancer des islamistes. Or, il n'ose pas même entreprendre ce changement si minime de peur de déplaire à ses amnistiés (islamistes). Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Que Boutef rétablisse le week-end universel en Algérie afin de se distancer des islamistes. Or, il n'ose pas même entreprendre ce changement si minime de peur de déplaire à ses amnistiés (islamistes). Se distancer des islamistes!!! Mais il forme un couple. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Se distancer des islamistes!!! Mais il forme un couple. Un complot veux-tu dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Se distancer des islamistes!!! Mais il forme un couple. Et c´est qui qui porte le string et soutif dans ce couple?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non il croit que c´est The Simpsons ou X-Files comme si l´Algérie c´était un terrain oú les lois de la physique et des société ne sont pas applicables....mais bon laissons donc les crampés de cervelles ainsi c´est mieux pour eux.... Quelque part Wahrani, il me font penser á ces touristes qui vont aux pays africains et qui sont choqués de voir une voiture oú que les habitants portent des pontalons en disant: "Oh ca a perdu tout son charme, ca menace le tourisme de ce beau pays.." Comme quoi les Algériens sont juste fait pour etre une société d´imbécile pour que certains viennent dépenser quelques euros dans les plages privées parceque messieurs et médames ne peuvent pas nager avec les autres....mais ils leur demandent de rester ainsi....:D Parfaitement , pour eux les meilleurs "autochtones" sont ceux qui ont gardé leur folklore le plus ancré dans leur quotidien et même dans leur pensées ! En général ils sont considérés comme de bons élèves et reçoivent de temps à autre quelques bonbons ! :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Et c´est qui qui porte le string et soutif dans ce couple?:D Devines... Indice 1: une longue mèche genre ECHECHE, AAMAMA. .........................2: Un sourire ressemblant à une jeune fille pudique. .........................3: 1m55 sur 45cm. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ILS RECLAMENT LE VERSEMENT DE LEURS INDEMNITES Les victimes du terrorisme de Relizane manifestent devant l’APN à Alger Plus de 300 représentants des familles de victimes du terrorisme dans la wilaya de Relizane ont tenu ce dimanche 20 mars un sit-in de protestation devant l’Assemblée populaire nationale (APN) à Alger pour réclamer le déblocage de leurs indemnités financières gelées depuis 2002, a-t-on constaté sur place. Les protestataires ont menacé de marcher sur la présidence de la République si les députés de l’APN ne prennent pas en compte leur revendication. Ils ont demandé l’ouverture d’un dialogue avec les élus et un engagement écrit de leur part sur le déblocage des indemnités bloquées depuis 2002. « Je n’ai reçu aucun dinar de l’Etat depuis huit ans en dépit de l’engagement écrit du wali de Relizane de m’octroyer une aide mensuelle de 6000 dinars », a affirmé Bahi Larbi, patriote. « Le versement de cette indemnité a été arrêté au bout d’une année », a-t-il ajouté. Les protestataires, en majorité des victimes des massacres de Had Chekala et Ramka, dans cette wilaya, ont estimé que le gouvernement est responsable de la détérioration de leur situation sociale. « Nous avons perdu tous nos biens et nos terres à cause du terrorisme et même le gouvernement a suspendu le versement de l’indemnité mensuelle », affirme l’un des protestataires. Source: TSA Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Monsieur l'administrateur laissez les forumeurs s'exprimer librement, c'est la première fois que je vois ça sur un forum. il n'a pas le droit de s'exprimer ? non détrompe toi les admins participent activement et donnent leur avis et s'expriment librement les forum sont fait pour ça après tout ;) bien venue dans la république de l'internet libre populaire et démocratique :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il n'a pas le droit de s'exprimer ? non détrompe toi les admins participent activement et donnent leur avis et s'expriment librement les forum sont fait pour ça après tout ;) bien venue dans la république de l'internet libre populaire et démocratique :thumbup: Manquerait plus que cela ! Lahmar hmari ouerkoubi meraoul ! :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 voilà qui fera plaisir a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 voilà qui fera plaisir a tout le monde Tient ! Il me rappelle quelqu'un sur le forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tient ! Il me rappelle quelqu'un sur le forum ! :D :mdr: Tiens!Moi aussi et je pense que c'est le même;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :mdr: Tiens!Moi aussi et je pense que c'est le même;) moi il me rappel Cheuk Nourris.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :mdr: Tiens! Moi aussi et je pense que c'est le même;) L'illustrissime , l'Unique , celui qui quand il vous répond , vous ne comprenez même plus ce que vous lui aviez demandé. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 L'illustrissime , l'Unique , celui qui quand il vous répond , vous ne comprenez même plus ce que vous lui aviez demandé. :D Il utilise la méthode Coué....en souhaitant que ça marche ça marche avec nous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Récapitulons, avant lui, ce n'était que désastre, que dis-je, l'apocalypse, mais il a accepté contre vents et marées de reprendre d'une main de fer ce pauvre pays dans un état des plus calamiteux. Nous voila sous l'ère Boutef, l'Algérie, communément associée à l'Eldorado, n'a rien à envier aux autres, même pas aux pays où l'état de droit est la règle, c'est qu'il fait bon vivre en Algérie, tellement qu'une partie de la population s'en va généreusement sur des embarcations de fortune pour des ciels incertains ( c'est qu'ils en veulent du changement!) Je vous laisse à l'après Boutef, et bien évidemment, c'est le déluge, mais nous le méritons tous, peuple ingrat que nous sommes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts