Jump to content

Vive Bouteflika qui vous a sauvé de la guerre civil

Recommended Posts

ce qu'il faut changé en Algérie c'est pas mr:bouteflika, c’est le peuple algérien avec tout ce qui suit: le régionalisme, le piston ...

arrêtez de critiqué Bouteflika, il a fait que du bien pour notre Algérie, certes il a des petit defauts, mais nul n'est parfais en tout les cas moi autant qu'une citoyenne algérienne je te dit merci mr bouteflika tu nous a bien changé l'Algérie ,que dieu te garde pour nous

merci au prix du baril de petrole surtout,votre boutefeu n aurait rien pu faire si le baril etait en dessous des 30 dollars

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis assez daccord pour dire vive bouteflika avec pour principe la téhorie du moin pire il ne reste que lui, il faut aussi le félicité de manière générale de la réussite sous son mandat d'etre arriver a calmer la population et rembourser les dètes du pays, certe avec l'aide des differentes actulitées mondiale et les augmentations du petrole, du gaz, et autres, les caisses de l'algerie ce sont remplie et l'argent a été plutot bien utilisé la renovation des route et autoroute des infrastuctures, du système educatif, des emploi jeunes...entre autre chose meme si on ne satifait jamais de la politique et des differents gouvernements, un point important aussi sur l'inteligence de bouteflika sur les quelques 200 milliards de dollard mis de coté voir plus avec cette annonce de caisse noire doit personne connait le montant avec cette actualité dans le monde arabe et l'augmentation une fois de plus du gaz et du petrole tout ca a l'avantage de l'algerie, par contre parlons du niveau d'alerte en algerie si tout cette argent était injecté dans le pays au moment ou le niveau d'alerte était à 4, 70% de chaque milliard serai partie pour l'armé donc les generaux "vrai problème algeriens" et 30% pour la santé, l'éducation... bouteflika a garder cette argent de coté jusqu'a aujourd'hui ou le niveau d'alerte est descendu la tendance s'inverse 30% pour l'armé et 70 pour le reste donc toute cette reflexion n'etait pas mauvaise de bouteflika il pourra partir tranquile a la fin de son mandat c'est pourquoi il faut preparer un releve solide donc un appel a tout les algeriennes algeriens ou toute personnes amoureuse de l'algerie rdv la bàs je vous y attendrai vive l'algerie et pourquoi pas vive boutef...

200 milliars de dollars dans les caisses,j aurais vu les villes algerienne autrement a l image de dubai ou de singapour

S'auto-proclamer président à vie.

Détourner l'argent et voler dans les caisses.

Interdire les partis et l'expression libre.

Encourager la corruption et dilapider l'argent du pétrole.

Offrir le sous sol algérien aux américains.

Truquer toutes les élections avec des scores dépassant les 90%

etc.

Tout cela fait partie de ses "biens", ou de ses "petits défauts" ?

+1000

c est a cause de ces pro boutef que notre pays va mal aujour d hui

Ceux qui "ensorcellent" le petit bout-hef sont sûrement intoxiqués par la yatima entv ou par les ragots des tayabates el hammam.....:p

Faut sortir un peu de sa coquille où le système prédateur nous a mis et cherche à nous y maintenir pour voir clair.

Moi je le dis sans ambages, le petit bout-hef est une catastrophe pour notre pays.Il a pris des mesurettes mais fait exploser le chômage, la corruption la plus condamnable, la précarité, la misère, la désespérance, le désarroi de tout un pays.

Je ne crois pas aussi qu'il va changer car c'est un pur stalinien doublé d'un hypocrite qui se croit roublard en politique.Or c'est tout simplement un incapable de changer soi-même et de changer l'algérie....:(