Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Chassez le naturel et il revient au galop. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Ehhh bahhhh moi je le dis ... :D je ne drague pas lol ON me drague :mdr: :mdr: Tu as bien raison, draguer tout ce qui bouge ne mène à rien ;) Une fois que tu es engagé, sérieux, ca devrait être logique que tu changes tes habitudes et surtout surtout la drague, sinon t'es dans la mardeeeee !! Ohhh puis sinon t'inquiètes tu vas y arriver :p PS: je sais j'ai un peu répondu à côté de la plaque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 hnina93 said: Ehhh bahhhh moi je le dis ... :D je ne drague pas lol ON me drague :mdr: :mdr: Tu as bien raison, draguer tout ce qui bouge ne mène à rien ;) Une fois que tu es engagé, sérieux, ca devrait être logique que tu changes tes habitudes et surtout surtout la drague, sinon t'es dans la mardeeeee !! Ohhh puis sinon t'inquiètes tu vas y arriver :p PS: je sais j'ai un peu répondu à côté de la plaque :crazy: MDR completement pas juste un peu... Mais moi je sais que je vgais y arrigver... d'ailleurs en y reflechissant bien, je ne suis pas sur de l'engagement avgec la nana... donc voilà quooi... mais algré tout, j'en ai ras le bol de draguer, ça me fait marrer un moment mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Ça occupe quand la personne est seule, mais une fois, liée, ça ne lui ramènera que des ennuis ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Rihame said: Ça occupe quand la personne est seule, mais une fois, liée, ça ne lui ramènera que des ennuis ... pourtant pas mal ne savent pas s'abstenir lorsqu'il le faut... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: MDR completement pas juste un peu... Mais moi je sais que je vgais y arrigver... d'ailleurs en y reflechissant bien, je ne suis pas sur de l'engagement avgec la nana... donc voilà quooi... mais algré tout, j'en ai ras le bol de draguer, ça me fait marrer un moment mais bon... Ohh ça va hein, je voulais minimiser le HS :mdr: (mais bon tu m'as griller là) :D hahaha tu sais que tu vas y arriver, mais tu n'es pas sûr ... alors soit sûr d'abord et le reste viendra tout seul hein, faut pas tout vouloir en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 hnina93 said: Ohh ça va hein, je voulais minimiser le HS :mdr: (mais bon tu m'as griller là) :D hahaha tu sais que tu vas y arriver, mais tu n'es pas sûr ... alors soit sûr d'abord et le reste viendra tout seul hein, faut pas tout vouloir en même temps :D non je suis sur tkt... j'ai lancé l'appat, ça n'a pas marché... hihi.. voilà! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: non je suis sur tkt... j'ai lancé l'appat, ça n'a pas marché... hihi.. voilà! Ah ok ... on n'en reparlera :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non je ne pourrais pas m'arrêter tant que je ne me trouve pas un ou deux beaux mecs:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Je ne drague jamais, et je crois que c'est une question d'éducation plus que religion ou principes ou autre chose Et puisque ça parle de la drague, je vous avoue un truc au passage, y' a pas plus mignon qu'un mec qui ne drague jamais, comme on dit en arabe "3inihe fi lard" !! ....c'est pour vous dire que cette mauvaise habitude doit s'éradiquer pas seulement après un sérieux engagement, mais bien avant ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Eyes said: Je ne drague jamais, et je crois que c'est une question d'éducation plus que religion ou principes ou autre chose Et puisque ça parle de la drague, je vous avoue un truc au passage, y' a pas plus mignon qu'un mec qui ne drague jamais, comme on dit en arabe "3inihe fi lard" !! ....c'est pour vous dire que cette mauvaise habitude doit s'éradiquer pas seulement après un sérieux engagement, mais bien avant ! yla 3inih fi lard, ki ydir ychoufek? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: yla 3inih fi lard, ki ydir ychoufek? pas autant !!! lol C juste une expression lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Eyes said: pas autant !!! lol C juste une expression lol ah ok je me disais bien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: yla 3inih fi lard, ki ydir ychoufek? ychoufha, bel 3in el 3awra...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Rihame said: ychoufha, bel 3in el 3awra...bigmdr h hadik detecti koulchi instinctivement mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Rihame said: ychoufha, bel 3in el 3awra...bigmdr Très drôle rihame !! -__- " Bah dis donc ton humour n'est pas au TOP aujourd'hui !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? ouiiiiiiiiiii krypto, tu peux , tu peeeeeeeeeuuux, llah y3awnak:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 ania7 said: ouiiiiiiiiiii krypto, tu peux , tu peeeeeeeeeuuux, llah y3awnak:mdr::mdr::mdr: je parle pas de moi, je parle des dragueurs et dragueuses...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: je parle pas de moi, je parle des dragueurs et dragueuses...:mad: aah, ok, , mdr Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il est vital pour nous les filles que l'on nous drague ...:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ben moi papi je n'ai jamais dragué...croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Kryptonien said: Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? franchement je suis comme tes copines:p,je ne peux pas m'arrêter de draguer,je vais de l'un à l'autre et c'est pour cette raison que je préfére rester libre;) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Esmeralda said: franchement je suis comme tes copines:p,je ne peux pas m'arrêter de draguer,je vais de l'un à l'autre et c'est pour cette raison que je préfére rester libre;) une vraie gitane notre esmeralda nationale:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 kamel115 said: une vraie gitane notre esmeralda nationale:crazy: avoue que même toi je t'ai draguée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts