kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 avoue que même toi je t'ai draguée:mdr: Oui mais avoue que je n'ai pas craqué!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Oui mais avoue que je n'ai pas craqué!:rolleyes: tkt,je te ferais craquer:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tkt,je te ferais craquer:music_serenade: bien plus gitanes que toi ont déjà essayé:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bien plus gitanes que toi ont déjà essayé:starwars: ben si tu veux pas tant pis,c'est pas bessif:04: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ben si tu veux pas tant pis,c'est pas bessif:04: Combien es tu prête à payer ???:cool: combien de fric me ramèneras tu par heure ?:canadian: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Pourquoi mélanger ta vie privée réelle avec le virtuel ? C'est quoi draguer ? est-ce charmer une personne dans le but de sortir avec elle ? ou le simple fait de dire des compliments veut dire draguer et pour certain(e)s trahison ? :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Combien es tu prête à payer ???:cool: combien de fric me ramèneras tu par heure ?:canadian: t'as vite changé d'avis:mdr: je veux que tu sois mon époux pas mon proxénete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 t'as vite changé d'avis:mdr: je veux que tu sois mon époux pas mon proxénete:rolleyes: J'aurais droit à d'autres femmes ou bien tu es jalouse jeune fille ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 J'aurais droit à d'autres femmes ou bien tu es jalouse jeune fille ?:cool: chez nous les gitans,notre devise c'est la liberté dans tous les domaines;) mais que ça soit fait discrétement:cool:sinon:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chez nous les gitans,notre devise c'est la liberté dans tous les domaines;) mais que ça soit fait discrétement:cool:sinon:gun_smilie: Ok mais toi tu n'es pas autorisée à t'offrir à d'autres males:dots: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ok mais toi tu n'es pas autorisée à t'offrir à d'autres males:dots: pourquoi pas chéri?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pourquoi pas chéri?:mad: parceque j'assure comme 12 mecs réunis Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi mélanger ta vie privée réelle avec le virtuel ? C'est quoi draguer ? est-ce charmer une personne dans le but de sortir avec elle ? ou le simple fait de dire des compliments veut dire draguer et pour certain(e)s trahison ? :eek:) Si tu as autant de questions tu devrais créer un topic... Parce que là tu ne réponds pas au topic... Allez je vais être poli et répondre à tes questions... Je ne mélange rien, je fais comme ceux qui invitent leurs amis, ou leur famille à participer à un forum... en quoi est-ce différent?:rolleyes: Quand à draguer, je ne pense pas être celui à qui tu dois en demander la signification....;) Citer Link to post Share on other sites
spiritofalgeria 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 en ce qui concerne les algeriens on ne drague pas, les filles nous draguent... mais bon faut etre algerien pour ca.....LOL Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 en ce qui concerne les algeriens on ne drague pas, les filles nous draguent... mais bon faut etre algerien pour ca.....LOL Ah bon???:eek::eek: dans ce cas je suis pas algérienne d'Algérie mais d'un autre pays virtuel l'Algérianie alors...:D:D Citer Link to post Share on other sites
spiritofalgeria 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ah bon???:eek::eek: dans ce cas je suis pas algérienne d'Algérie mais d'un autre pays virtuel l'Algérianie alors...:D:D je le pense aussi :mdr: mais dans tout les pays ou j ai vecu j ai constater qu on me draguait... meme en vacance en algerie cela m est arriver mais bon c est vrai que ce n est pas donner a tout le monde de se faire draguer Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je le pense aussi :mdr: mais dans tout les pays ou j ai vecu j ai constater qu on me draguait... meme en vacance en algerie cela m est arriver mais bon c est vrai que ce n est pas donner a tout le monde de se faire draguer tu penses que tout le monde ne se fait pas draguer à un moment de sa vie??? je te dis pas un truc du style: si tu ne t'ai jamais fait draguer c'est que t'as raté ta vie!!! mais bon disons que la drague est l'un des sports nationaux (ou national je ne sais plus!!) de l'Algérie...ou l'Algérianie...comme tu veux...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? j'drague pô :l Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu dragues le Pô parce qu'il y a quelque chose de coincé au fond du fleuve ? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu dragues le Pô parce qu'il y a quelque chose de coincé au fond du fleuve ? non pcq ca va m'apporter quoi draguer qqun?? c'est à l'homme d'faire le PÔS ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 non pcq ca va m'apporter quoi draguer qqun?? c'est à l'homme d'faire le PÔS ;) Tu habites en Italie Tlemcenya ? car le fleuve du Pô est en Italie. Tu travailles dans la marine ? Es-tu capitaine d'un dragueur de mines ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Cette question s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Et que les nanas ne me disent pas qu'elles ne draguent pas svp! Je pose cette question car par le passé, je suis sorti avec une ou deux nanas (pour pas dire quelques-unes) qui avaient vraiment du mal à décrocher de la drague, la plupart prétextaient que c'est pour rire, s’amuser et que donc ça ne voulait rien dire, n'empêche c'était de la drague, et elles y étaient accro au point ou la rupture leur semblaient plus facile que d'arrêter de draguer. Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). Etes-vous capables, une fois engagé/e dans une relation sérieuse, de changer vos habitudes, notamment la drague? Tu parles de la pèche au forum? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je parle pas de moi, je parle des dragueurs et dragueuses...:mad: ah bon tu es sur ??? et pourtant tu avais dit : Hier soir, j'ai bien réfléchi, il y a une nana qui me plait bien. J’ai décidé de m'investir à fond avec elle, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de draguer tout ce qui bouge sur le forum, d'autant plus que je vais lui demander de s'inscrire (non non je ne vous dirai pas le pseudo). :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ah bon tu es sur ??? et pourtant tu avais dit : :confused: ce qu'insinuais le message de je ne sais plus qui c'est que je me posais la quesiton à moi meme. je lui ai repondu que non, je ne me pose pas la question à moi meme, je la pose aux autres. car moi je sais que j'arrete quand je veux... la preuve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ce qu'insinuais le message de je ne sais plus qui c'est que je me posais la quesiton à moi meme. je lui ai repondu que non, je ne me pose pas la question à moi meme, je la pose aux autres. car moi je sais que j'arrete quand je veux... la preuve... la preuve quoi ??? tu arrêtes là ? té en période de sevrage ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts