Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 la preuve quoi ??? tu arrêtes là ? té en période de sevrage ?? lol bein j'arretes pas vraiment, mais bon je freine, je delire moins... mais chuii pooo en sevrage quoiiii, je suis poas drogué quoiiiii, je suis juste fouuuu quoiiiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bein j'arretes pas vraiment, mais bon je freine, je delire moins... mais chuii pooo en sevrage quoiiii, je suis poas drogué quoiiiii, je suis juste fouuuu quoiiiiiiiii! Tu fais partie d'une région en Algérie où la drague est légitime ! et c pas moi qui dit ça ^^ ps: ( metez3afch ! take it easy :D) Citer Link to post Share on other sites
kahinac 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour a tous! je pense qu'il y'a drague et drague! si on ne fait que regarder je crois que c'est pas grave mais de la a demander le numero et engager une conversation, pour moi c'est comme tromper! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu fais partie d'une région en Algérie où la drague est légitime ! et c pas moi qui dit ça ^^ ps: ( metez3afch ! take it easy :D) Ah matkhasrich... fel jazayer ga3 kifkif... rouht un peu partout, et j'ai pas vu de grande difference... drabt el jazayer men lgharb hatta la kabylie, et je connais charqyin ta3na... sahrawa j'en connais aussi... gaaa3 kif kif... chawala koul wahed ki ydir hbaleh... ha chouf a sidi, khatra tu me traite de salmonelle, khatra tu traite ma refion... wech bqa! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'ai dit que la drague est un sport national en Algérie mais personne ne m'écoute ici!!!:horse::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'ai dit que la drague est un sport national en Algérie mais personne ne m'écoute ici!!!:horse::D Il se trouve que je ne suis pas sportive du tout !!....(suivant ton analyse !) @Krypto: je ne t'ai pas traité de salmonella! 7acha ! je t'avais demandé si tu es une S.typhi ou paratyphi...autrement dit : tu es inoffensif ou bien redoutable ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 J'ai dit que la drague est un sport national en Algérie mais personne ne m'écoute ici!!!:horse::D rajlek il t'ecoute... enfin j'espere... chatdiri bina hna?:04: je vais me faire incendier je parie!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Il se trouve que je ne suis pas sportive du tout !!....(suivant ton analyse !) @Krypto: je ne t'ai pas traité de salmonella! 7acha ! je t'avais demandé si tu es une S.typhi ou paratyphi...autrement dit : tu es inoffensif ou bien redoutable ?! :p mdr... wellah mani 3aref..; c'est au coup ,par coup... disons je suis inoffensif sauf quand je decide de devenir redoutable! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu habites en Italie Tlemcenya ? car le fleuve du Pô est en Italie. Tu travailles dans la marine ? Es-tu capitaine d'un dragueur de mines ? habiter en italie c'est ressembler au italien?? travailler dans la marine c'est savoir nager?? etre capitaine d'un dragueur de mine c'est savoir diriger?? si oui pour toutes ces questions alors oui pour toutes tes questions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mdr... wellah mani 3aref..; c'est au coup ,par coup... disons je suis inoffensif sauf quand je decide de devenir redoutable! et bah finalement tu n'es pas une Salmonelle ! mais une Esharichia Coli !.........mais bon les deux on les trouve dans le même endroit XD! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 et bah finalement tu n'es pas une Salmonelle ! mais une Esharichia Coli !.........mais bon les deux on les trouve dans le même endroit XD! :mdr: goulihali wsayi..; tsemma 3aynani je suis de la merde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 goulihali wsayi..; tsemma 3aynani je suis de la merde! :mdr::mdr::mdr: Je n'oserai pas dire ça !!! quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je n'oserai pas dire ça !!! quand même ! tu n'iose pas le dire... tu ose insinuer hada makan... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors! crypty finalement capable ou pas ?:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 alors! crypty finalement capable ou pas ?:p bein sur capable... la question se pose aux autres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bein sur capable... la question se pose aux autres.. je pense pas!!, mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 je pense pas!!, mdr:mdr::mdr: hmmmmmm za3ma? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'ai dragué un seul homme dans ma vie , c'est mon mari , il était trop beau à notre première rencontre à la plage , puis je l'ai invité pour un verre .... de chocolat chaud vers l'aube Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 habiter en italie c'est ressembler au italien?? travailler dans la marine c'est savoir nager?? etre capitaine d'un dragueur de mine c'est savoir diriger?? si oui pour toutes ces questions alors oui pour toutes tes questions ;) Alors, bon vent sur FA !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'ai dragué un seul homme dans ma vie , c'est mon mari , il était trop beau à notre première rencontre à la plage , puis je l'ai invité pour un verre .... de chocolat chaud vers l'aube wine 3aycha nti ,? f Sidi Yaya ??? :confused: à lire certain poste, on croit que c'est pas Dz ce forum !!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 wine 3aycha nti ,? f Sidi Yaya ??? :confused: à lire certain poste, on croit que c'est pas Dz ce forum !!! -__- " gheyr ana wenti li DZ... tehya el jazayer tahya el jazayer tahya el jazayer! Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wine 3aycha nti ,? f Sidi Yaya ??? :confused: à lire certain poste, on croit que c'est pas Dz ce forum !!! -__- " Pourquoi y'a que les gens de sidi yahya qui font ça ? Donc les étrangers ne sont pas les bienvenus ici , je vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts