mquidech 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALAM pourquoi ils n'interviennent pas en cote d'ivoire ? la crise a commencée bien avant celle de la libye et g'bagbo defie la communauté internationale et tire sur les femmes et les enfants....vive la democrapetrole occidentale:cool: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALAM pourquoi ils n'interviennent pas en cote d'ivoire ? la crise a commencée bien avant celle de la libye et g'bagbo defie la communauté internationale et tire sur les femmes et les enfants....vive la democrapetrole occidentale:cool: on peut débattre sur tout ,mais une chose est indiscutable.c'est le pétrole qui dicte et contourne des telles décisions . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALAM pourquoi ils n'interviennent pas en cote d'ivoire ? la crise a commencée bien avant celle de la libye et g'bagbo defie la communauté internationale et tire sur les femmes et les enfants....vive la democrapetrole occidentale:cool: T'as jamais .... entendu parler .... de la loi du plus fort ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALAM pourquoi ils n'interviennent pas en cote d'ivoire ? la crise a commencée bien avant celle de la libye et g'bagbo defie la communauté internationale et tire sur les femmes et les enfants....vive la democrapetrole occidentale:cool: En Côte d'Ivoire, l'armée ne massacre pas les civils avec des blindés ! et l'OUA a semble t il pris le dossier en main. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALAM pourquoi ils n'interviennent pas en cote d'ivoire ? la crise a commencée bien avant celle de la libye et g'bagbo defie la communauté internationale et tire sur les femmes et les enfants....vive la democrapetrole occidentale:cool: Pfff aujourd'hui franchement wellaaah je suis dégoûtée à foooond..pr la Libye ils interviennent zaama mais quand les pauvres palestiniens se faisaient massacrer par les forces Israéliennes personne n’a bougé le ptit doigt .. Équerrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je suis heureux...de voir qu'il y a des gens...qui pensent comme. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pfff aujourd'hui franchement wellaaah je suis dégoûtée à foooond..pr la Libye ils interviennent zaama mais quand les pauvres palestiniens se faisaient massacrer par les forces Israéliennes personne n’a bougé le ptit doigt .. Équerrée Qu'ont fait les Arabes pour la palestine ? la question reste posée! L'Egypte a même fermé la frontière avec Gaza, !!! tout le monde se plaint du silence des occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Qu'ont fait les Arabes pour la palestine ? la question reste posée! L'Egypte a même fermé la frontière avec Gaza, !!! tout le monde se plaint du silence des occidentaux ! Non,quand j’ai dit ce que j’avais à dire je ne visais ni ce coté ni l’autre,je parlais de façon generale.Ms si on a à spécifier,et si on parle des arabes ,bein hadik sah no coment wellah…je te jure que j’ai trop mal à l’intérieur de moi..je suis révoltée Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non,quand j’ai dit ce que j’avais à dire je ne visais ni ce coté ni l’autre,je parlais de façon generale.Ms si on a à spécifier,et si on parle des arabes ,bein hadik sah no coment wellah…je te jure que j’ai trop mal à l’intérieur de moi..je suis révoltée fleure bleue; c'est juste un débat . Par là je m'adresse a ceux qui parlent, traitent les autres de tout les noms d'oiseaux! et refusent de voir la réalité en face - les arabes , qu'on le veuille ou non, sont responsables de ce qui leur est arrivé, ce qu'il leur arrive et ce qu'il leur arrivera dans le future. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les Arabes quand ils ne se vendent pas aux occidentaux se tapent dessus.:crazy::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La Côte d'Ivoire n'a pas de pétrole juste du Cacao ... Et ........... Les dirigeants Africains semblent , malgré tout, plus dignes que leurs homologues arabes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 fleure bleue; c'est juste un débat . Par là je m'adresse a ceux qui parlent, traitent les autres de tout les noms d'oiseaux! et refusent de voir la réalité en face - les arabes , qu'on le veuille ou non, sont responsables de ce qui leur est arrivé, ce qu'il leur arrive et ce qu'il leur arrivera dans le future. j en suit consciente ..prk khla3tek chwiya???:D bein tt à fait dac..malhuereusement Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les Arabes quand ils ne se vendent pas aux occidentaux se tapent dessus.:crazy::bash: les plus fortiches font les deux en même temps ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j en suit consciente ..prk khla3tek chwiya???:Dbein tt à fait dac..malhuereusement Désolé pas de décodeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Désolé pas de décodeur ! traduction: je t ai fait peur??:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La Côte d'Ivoire n'a pas de pétrole juste du Cacao ... Et ........... Les dirigeants Africains semblent , malgré tout, plus dignes que leurs homologues arabes :crazy: a l'image de Jean-Bedel Bokassa 1ér Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 traduction: je t ai fait peur??:D que non !je pense pas que tu soit du genre a faire peur! bien au contraire et pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 a l'image de Jean-Bedel Bokassa 1ér En tout cas , les Africains ont refusé de cautionner une intervention militaire Française en Côte d'Ivoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La Côte d'Ivoire n'a pas de pétrole juste du Cacao ... Et ........... Les dirigeants Africains semblent , malgré tout, plus dignes que leurs homologues arabes :crazy: Tu confirmes ce que tu niais depuis que tu es sur FA. Les arabes ont tjrs été comme ça (depuis AAHD RASSOUL) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu confirmes ce que tu niais depuis que tu es sur FA. Les arabes ont tjrs été comme ça (depuis AAHD RASSOUL) Mr Ladoz ne l'a jamais nié , loin de là .... Sauf que par arabes il inclue tous les arabes , de l'atlantique au Golfe arabo-Persique , toutes les composantes tribales et/ou ethniques qui le composent ..... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 En tout cas , les Africains ont refusé de cautionner une intervention militaire Française en Côte d'Ivoire ! Pourtant une armée de l'ONU y est stationnait avec pas mal d'hommes et de materiel ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pourtant une armée de l'ONU y est stationnait avec pas mal d'hommes et de materiel ! Sauf que GBAGBO est toujours à son poste , alors que le "noir de service" est assiégé dans sa "chambre d'hôtel" et que ses partisans se font bastonner dès qu'ils sortent dans la rue . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Qu'ont fait les Arabes pour la palestine ? la question reste posée! L'Egypte a même fermé la frontière avec Gaza, !!! tout le monde se plaint du silence des occidentaux ! Enfin quelqu'un qui ose appuyer ce que je redis continuellement. Si les palestiniens veulent de l'aide extérieure,qu'ils commencent par cesser de critiquer ceux qui pourraient les aider. Car les leurs, n'ont à ce jour rien fait pour leur venir en aide. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Enfin quelqu'un qui ose appuyer ce que je redis continuellement. Si les palestiniens veulent de l'aide extérieure,qu'ils commencent par cesser de critiquer ceux qui pourraient les aider. Car les leurs, n'ont à ce jour rien fait pour leur venir en aide. Les leurs ont comploté contre l'Irak , le Soudan , la LIBYE ......... Tu veux qu'ils ne complotent pas contre les Palestiniens? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Enfin quelqu'un qui ose appuyer ce que je redis continuellement. Si les palestiniens veulent de l'aide extérieure,qu'ils commencent par cesser de critiquer ceux qui pourraient les aider. Car les leurs, n'ont à ce jour rien fait pour leur venir en aide. quand l'Iran et la Syrie soutenaient les leurs du Hezbollah, on les traite en Occident de terroristes quand les freres musulmans ont manifesté en Egypte...on criait au terrorisme puisqu'ils allaient appuyer les palestiniens:D les leurs, on les traite de terroristes quand ils les défendent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts