moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour, Si quelqu'un connait bien comment ça marche les réseaux, j'ai besoin de comprendre ceci: Quand on appelle un numéro nedjma, ça tarde à donner une réponse puis on dit le mobile de votre correspondant est éteint ou en dehors de la zone de couverture, et je reçois pas l'accusé de réception des sms, ça veut dire quoi? j'ai essayé d'appeler un portable éteint, ça donne tout de suite la cassette mais ça tarde pas, ça veut dire quoi? pourquoi ça tarde s'il est éteint?y a un code ou un truc que j'ignore dans ce réseau, svp, merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Et comment expliquer surtout ça? 3 sms envoyés en même temps;le 1er transmis après 8 heures, le 2ème toujours en attente, le 3ème transmis,????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour , moona ,voila moi j'ai Nedjma depuis très très longtemps et je n'ai jamais eu ce problème bien au contraire c'est le réseau qui me met le plus a l'aise car j'ai en même temps mobilis et djezzy mais chouia chouia ,moona au lieu de te poser toutes ces question ;un petit déplacement jusqu'à la surface Nedjma ,tu leur exposera ton problème comme tu viens si bien le faire ici et tu verras ils te ressouderont le problème sur place ,aussi simple que ça , bonne journée hanouna. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Bonjour , moona ,voila moi j'ai Nedjma depuis très très longtemps et je n'ai jamais eu ce problème bien au contraire c'est le réseau qui me met le plus a l'aise car j'ai en même temps mobilis et djezzy mais chouia chouia ,moona au lieu de te poser toutes ces question ;un petit déplacement jusqu'à la surface Nedjma ,tu leur exposera ton problème comme tu viens si bien le faire ici et tu verras ils te ressouderont le problème sur place ,aussi simple que ça , bonne journée hanouna. Bonjour lehbiba, Oui, je pense que t'as raison, résoudre le problème sur place, y a pas mieux....merci w rabi ykhalik... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour lehbiba, Oui, je pense que t'as raison, résoudre le problème sur place, y a pas mieux....merci w rabi ykhalik... Y'a pas de quoi 3omri , tu verras ils le feront sur place , leur service est très rapide . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour, Si quelqu'un connait bien comment ça marche les réseaux, j'ai besoin de comprendre ceci: Quand on appelle un numéro nedjma, ça tarde à donner une réponse puis on dit le mobile de votre correspondant est éteint ou en dehors de la zone de couverture, et je reçois pas l'accusé de réception des sms, ça veut dire quoi? j'ai essayé d'appeler un portable éteint, ça donne tout de suite la cassette mais ça tarde pas, ça veut dire quoi? pourquoi ça tarde s'il est éteint?y a un code ou un truc que j'ignore dans ce réseau, svp, merci En cas d'appel et que tu tombes souvent sur la dame indiquant le tel en dehors de la zone de couverture ou éteint, je sais qu'il est possible de mettre un code grâce auquel on reste injoignable jusqu'à ce que la personne le désactive elle même mais jusqu'à ce qu'elle le fasse, on t'indiquerait que le tel est éteint et il se pourrait que ça mette du temps. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 En cas d'appel et que tu tombes souvent sur la dame indiquant le tel en dehors de la zone de couverture ou éteint, je sais qu'il est possible de mettre un code grâce auquel on reste injoignable jusqu'à ce que la personne le désactive elle même mais jusqu'à ce qu'elle le fasse, on t'indiquerait que le tel est éteint et il se pourrait que ça mette du temps. Oui, j'ai pensé à ça mais j'ai envoyé un sms, il n'a pas été transmis, ce qui fait le mobile est vraiment éteint......c'est la seule explication qui m'est venu à l'esprit mais ça tarde trop à indiquer qu'il est éteint...........:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui, j'ai pensé à ça mais j'ai envoyé un sms, il n'a pas été transmis, ce qui fait le mobile est vraiment éteint......c'est la seule explication qui m'est venu à l'esprit mais ça tarde trop à indiquer qu'il est éteint...........:rolleyes::confused: Pour le retard, j'crois que c'est dû au code... Quant aux sms, franchement je sais pas mais perso' j'ai un sérieux problème avec le réseau c'est pourquoi je ne l'utilise quasiment pas. Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui, j'ai pensé à ça mais j'ai envoyé un sms, il n'a pas été transmis, ce qui fait le mobile est vraiment éteint......c'est la seule explication qui m'est venu à l'esprit mais ça tarde trop à indiquer qu'il est éteint...........:rolleyes::confused: salut moon, c'est du au problème de réseau et du brouillage Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 salut moon, c'est du au problème de réseau et du brouillage Salut angelot, oui certainement à ça, je ne vois rien d'autre, j'ai cru qu'il existe un code qui, même le mobile est allumé, le message ne parvient pas à son destinataire mais je crois que c'est pas possible......merci Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Salut angelot, oui certainement à ça, je ne vois rien d'autre, j'ai cru qu'il existe un code qui, même le mobile est allumé, le message ne parvient pas à son destinataire mais je crois que c'est pas possible......merci pas de quoi , la plus charmante femme de fa! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 pas de quoi , la plus charmante femme de fa! J'apprécie énormément et ton aide et ta galanterie... Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'apprécie énormément et ton aide et ta galanterie... comment résister a la plus vraie des femme de fa Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 comment résister a la plus vraie des femme de fa :);).......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts