Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 fous du clavier, bonjour/bonsoir! histoire de changer un peu l'ambiance, on a décidé d'organiser l'élection Miss FA; Geneviève n'est pas de la partie mais de loin, elle gère le concours et veille au bon déroulement de celui-ci...:crazy: élection le topic que voici, est fait pour les votes et uniquement les votes, pas de flood :mad:, vos postes très chers forumeur devront ne comporter que les noms de vos favorites (plusieurs pour ne pas avoir de compte a rendre ;) ), vos favorite serons classées par ordre de préférence, on ne peut avoir plus de 03 favorites. le comptage des voix se fera comme ceci: la première de votre vote comptera 03 point pour elle, la seconde 02 point, la 3eme 01 petit point. celle qui récoltera le plus grand nombre de point sera déclarée La miss FA, ambassadrice du forum le plus en vogue du moment. :p le concours dure 5 jour a compté d'aujourd'hui, Vendredi 25 Mars 2011, à minuit la gagnante sera déclarée. un autre topic vous ai proposé pour les commentaires, qui je l'espère seront dans la joie et la gaité (allez!! dansons et chantons tous ensemble!!! :mdr: ) mettez-y du votre, que la plus gentille, la plus piquante, la plus douce, la plus irritante, la plus timide, ou la plus oudjahha shih gagne!!! le concours Mister FA sera organisé en fonction du succès de celui de la Miss. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1-Jazairia. 2-Zozo.1 3-Lady dada. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1 - Hnina93 2 - Nari06 3 - Dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1. Ba3oucha 2. Bekhtouna 3. Salah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1. Ba3oucha 2. Bekhtouna 3. Salah :D no pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 no pollution :D C´est pas de la pollution :D Ba3oucha elle est top grave Bekhtouna....Unique c´est pourquoi elle s´est suicidée Salah....Hors série c´est pourquoi on l´a bannie meskina (Sous le Pseudo de finour) pour laisser des chances aux Nanas de FA:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C´est pas de la pollution :D Ba3oucha elle est top grave Bekhtouna....Unique c´est pourquoi elle s´est suicidée Salah....Hors série c´est pourquoi on l´a bannie meskina (Sous le Pseudo de finour) pour laisser des chances aux Nanas de FA:p:D chkouna ba3oucha :D vote pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 chkouna ba3oucha :D vote pour moi :D Ba3oucha....est un mystére que seule lisant Nimos tu sauras qui ca aurait pu etre :D Ps: Max vote pas pour les humains.....ce sont pas de son espéce:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 serieux, le HS c'est soulant parfois...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :rolleyes:.......thabou ngoule wela mangouleche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ba3oucha....est un mystére que seule lisant Nimos tu sauras qui ca aurait pu etre :D Ps: Max vote pas pour les humains.....ce sont pas de son espéce:p:confused: :D mata3refch slahek :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :rolleyes:.......thabou ngoule wela mangouleche :D moi je votes 1- Milka 2- Milka 3- Milka Hier je lui envoyé un missile , aujourd´hui je lui envois des fleurs "sant är livet en man förlorar en annan vinner sant är livet" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :rolleyes:.......thabou ngoule wela mangouleche :D Matgouliche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :D mata3refch slahek :D C´est pourquoi Nimos interdit á Max d´avoir du liquide, et de sortir de la maison et avoir des aventures sérieuses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :rolleyes:.......thabou ngoule wela mangouleche :D :17: koulllllllllllé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :17: koulllllllllllé :D madabiya :o .......mais Nimos ma dis non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :rolleyes:.......thabou ngoule wela mangouleche :D gouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 madabiya :o .......mais Nimos ma dis non :D C´est Max qui l´a dit et il insiste.....Pas de dévulgation de secrets ici....c´est pas Loft Story:mad: c´est L Hef Story:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 gouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arrete Jazairia raki tdiri ennech :confused: El assrar layoumkine itlakou 3inaniha fi sama-i FA douna Indhar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 gouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ngoullek ghire ntiya berk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 desolé, moi qui trouvait l'actualité macabre, les débat trop rigide, j'ai eu l'idée sobre ***** de vouloir égayer un peu les choses, il est clair que je n'ai pas su m'y prendre... Sujet a lock modérateur/modératrice ne vous gênez pas. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 desolé, moi qui trouvait l'actualité macabre, les débat trop rigide, j'ai eu l'idée sobre ***** de vouloir égayer un peu les choses, il est clair que je n'ai pas su m'y prendre... Sujet a lock modérateur/modératrice ne vous gênez pas. Il eût été plus judicieux de proposer un topic du genre: Avec quel.l.e.s forumistes avez-vous des affinités? Subsidiarement, l'Admino ne tolère pas trop les topics qui peuvent semer la zizanie entre nous. Et, il a raison et d'où mes nombreuses affinités avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il eût été plus judicieux de proposer un topic du genre: Avec quel.l.e.s forumistes avez-vous des affinités? Subsidiarement, l'Admino ne tolère pas trop les topics qui peuvent semer la zizanie entre nous. Et, il a raison et d'où mes nombreuses affinités avec lui. en gras c'est de la leche et rien de plus.... on commence à s'y habituer avec toi obole. je ne vois pas quelle zizanie pourrait semer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ngoullek ghire ntiya berk :o Fi oudni(dans mon oreille) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Sérieux nimos tu es 'chiant', tu n'aimes pas qu'on pollue tes post' mais tu ne te gènes pas pour polluer celui des autres ... waaaaa la classe tu te permets de mettre des gros "pas de pollution" et de reprendre les gens sur tes post' par contre ceux des autres tu t'en tapes tu fais nimp', non mais t'es sérieux là !! :chut: PS: fallait que je le dise, ça fait longtemps que je le pense :D Sinon pour répondre au post': Nedro' barbie fleure (les 3 premières qui me sont venues à l'esprit :p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts