Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tiens ! Je me souviens pourtant que tu en avais ouvert un à ton arrivée aussi :rolleyes:... Ps. Je m'excuse pour le HS "Risk" :o... tkt ^^ vous gênez pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :mdr::mdr: Coucou pano:kissSmiley C'est drôle quand même j'trouve xD Coucou ma chère Rihame :o... J'espère que tu vas bien ... Quant au sujet,il part d'une bonne intention parce qu'effectivement l'ambiance est souvent quelque peu tendue dire qu'à la base, nous ne sommes que sur un forum après tout :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Hnina merci pr le 01 point..khir men walou :confused: 1/ Barbie Brune 2/ Gitane du Sud 3/ euuuuhhh Hnina :D Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 fous du clavier, bonjour/bonsoir! histoire de changer un peu l'ambiance, on a décidé d'organiser l'élection Miss FA; Geneviève n'est pas de la partie mais de loin, elle gère le concours et veille au bon déroulement de celui-ci...:crazy: élection le topic que voici, est fait pour les votes et uniquement les votes, pas de flood :mad:, vos postes très chers forumeur devront ne comporter que les noms de vos favorites (plusieurs pour ne pas avoir de compte a rendre ;) ), vos favorite serons classées par ordre de préférence, on ne peut avoir plus de 03 favorites. le comptage des voix se fera comme ceci: la première de votre vote comptera 03 point pour elle, la seconde 02 point, la 3eme 01 petit point. celle qui récoltera le plus grand nombre de point sera déclarée La miss FA, ambassadrice du forum le plus en vogue du moment. :p le concours dure 5 jour a compté d'aujourd'hui, Vendredi 25 Mars 2011, à minuit la gagnante sera déclarée. un autre topic vous ai proposé pour les commentaires, qui je l'espère seront dans la joie et la gaité (allez!! dansons et chantons tous ensemble!!! :mdr: ) mettez-y du votre, que la plus gentille, la plus piquante, la plus douce, la plus irritante, la plus timide, ou la plus oudjahha shih gagne!!! le concours Mister FA sera organisé en fonction du succès de celui de la Miss. ;) IL N'Y A PAS PHOTO, LA PALME REVIENT A : MOONLIGHT§§ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi en tout cas je n'ai rien vu !!! il faut que je voie avant de juger ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi en tout cas je n'ai rien vu !!! il faut que je voie avant de juger ...! ..........:mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1-Jazairia. 2-Zozo.1 3-Lady dada. :o merci c'est gentil d'avoir penser a moi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1/chocolate 2/samsamo 3/snoopy Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :o merci c'est gentil d'avoir penser a moi :hug: ne pas le faire....aurai été un crime... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - moi - rihame - thanumi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ne pas le faire....aurai été un crime... redface2 en tout cas être miss a tes yeux déjà me suffit :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 redface2 en tout cas être miss a tes yeux déjà me suffit :o à ses yeux tu es deuxieme dauphine... pas miss... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 à ses yeux tu es deuxieme dauphine... pas miss... en tant que.....organisateur.....enfin ex........j'étais dans la possibilité.....de trafiquer les scrutins....;) ....c'est une miss.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 à ses yeux tu es deuxieme dauphine... pas miss... :wub:kifkif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 redface2 en tout cas être miss a tes yeux déjà me suffit :o tu l'es Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1-Jazairia. 2-Zozo.1 3-Lady dada. J'étais tellement intimidée que je n'ai su quoi te dire Risk ,finalement je n'ai pu me retenir de te dire un grand merci et te faire un gros bisou(fraternel) et te dire comme te l'a dit lady je me sens une miss par ton choix ;ça me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 tu l'es merci Risk :o Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi personne n'a voté pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 1-Orchidée-fleur 2-Rihame 3-Louve :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'étais tellement intimidée que je n'ai su quoi te dire Risk ,finalement je n'ai pu me retenir de te dire un grand merci et te faire un gros bisou(fraternel) et te dire comme te l'a dit lady je me sens une miss par ton choix ;ça me suffit. mont but....etait d'adoucir l'ambiance.........complétement raté. parler des morts....ou en entendre parler.......a longueur de journée....même dans le travail....ma déprimé encore plus. je suis....ravis d'avoir fait plaisir...au moins a 5 ou 6 personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi personne n'a voté pour moi:confused: c'etait toi...Geneviève de fontené ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi personne n'a voté pour moi:confused: T es moche!!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 T es moche!!!!:bash: Moi aussi je t'aime:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mont but....etait d'adoucir l'ambiance.........complétement raté. parler des morts....ou en entendre parler.......a longueur de journée....même dans le travail....ma déprimé encore plus. je suis....ravis d'avoir fait plaisir...au moins a 5 ou 6 personnes. tu n'as pas besoin de te justifier on est ici pour passer de bon moments pour échanger rigoler malheureusement il y a des gens qui prennent les choses trop au sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 T es moche!!!!:bash: - Tewfik et le smiley marteau :mdr:, c'est devenu ta marque de passage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts